FORUM Ados-Sante

|-  Contraception

||-  

implant depuis 8 mois avec règles tout les jours, stopper d'un coup !

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

implant depuis 8 mois avec règles tout les jours, stopper d'un coup !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
marinea35
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2013 à 14:28:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

alors voila mon problème : il y a 8 mois je me suis faite poser un implant car j'en avais marre de devoir avoir la contrainte de devoir penser sans cesse a ma pilule, a devoir l'emmener quand je sors ect..
depuis que je l'ai mis j'ai eu mes regles quasiment tout les jours et il y a environs 1 mois elles se sont stopper d'un coup. Depuis je n'ai plus rien, pas un seul signe de saignements. Je ne sais pas si cela est du a mon implant qui aurait couper mes regles ou si je serais enceinte

(Publicité)
Profil : Citoyen
kimi14
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2013 à 14:32:40  

avec implant, j'avais mes règles une fois tout les 3-4 mois et encore ca faisait genre a peine deux jours. Donc ne t'inquiète pas, c'est l'implant qui fait ce bonheur de plus les avoir aussi souvent hihi

marinea35
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2013 à 14:48:22  

J'espère car les avoir tout les jours pendant plusieurs mois est assez contraignant ^^

Profil : Citoyen
kimi14
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2013 à 17:01:23  

moi en tout cas ca m'avait arrangé de plus les avoir après 3-4 mois bizarres en effet, après j'ai eut comme dis une fois de temps en temps XD

1. answer
  2. Posté le 28/12/2013 à 06:41:20  

moi aussi 2 mois apres mise de mon implant et 2 mois de regle plus rien.... apres 4 mois c'est revenu pour un mois , enfin c'est po vrement des regles j'avais mais des pertes maron parfoi vremont degeu . mais je vais bientot l'enlever car trop de reaction diserable avec ce batonet

sweetpeach8469
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2017 à 01:35:31  

Bonsoir,
J'ai poser mon implant début février 2017 et aujourd'hui le 23 novembre 2017 j'ai pour la première fois un saignement, j'ai limites des angoisses ne sachant pas ce que cela signifie... J'ai depuis peu une activité sexuel avec mon nouveau compagnon, est ce que cela a pu provoquer des règles ? Si vous en savez plus merci de me les communiquer, bonne soirée à vous
Message cité 1 fois
Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2017 à 13:31:52  

Sweetpeach8469 a écrit :

Bonsoir,
J'ai poser mon implant début février 2017 et aujourd'hui le 23 novembre 2017 j'ai pour la première fois un saignement, j'ai limites des angoisses ne sachant pas ce que cela signifie... J'ai depuis peu une activité sexuel avec mon nouveau compagnon, est ce que cela a pu provoquer des règles ? Si vous en savez plus merci de me les communiquer, bonne soirée à vous
Afficher plus
Afficher moins

Salut ! Des saignements peuvent survenir avec les implants. Ils peuvent être irréguliers. Je ne pense pas que tu aies à t'inquiéter, mais tu ferais mieux de te renseigner sur les implants...
Si tu veux plus d'informations ou que cela ne te convient pas, consulte ton gynécologue.

(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Règle absente depuis 1 mois tomber enceinte dans la periode de 7 jours sans la pillule????
Petite boule sur implant contaceptif contraception: implant et engagement
L'implant Implant + nausées...?
Avis à propos de l'IMPLANT Pilule vs Implant
Implant ? Stopper ses règles
Urgent supprimer les regles avec optilova implant contraceptif
L'implant contraceptif (topic unique) pilule et coup de blues
Plus de sujets relatifs à : implant depuis 8 mois avec règles tout les jours, stopper d'un coup !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
enceinte??? 3
Enceinte ou pas ? Aider moi :/ 2
parler de mon avortement 1
Première visite chez le gynéco' et questions sur la pilule 11
Vaccin col de l'utérus / rapport sexuel 2