|-  

||-  Hymen, saignement URGENT SVP

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Hymen, saignement URGENT SVP

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°76483
JESSYLana
Profil : Inconnu
jessylana
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2017 à 15:02:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
Alors voilà, mes règles en pris fin il y a environ deux, trois jours et toute aller pour le mieux. Aujourd'hui en allant au toilettes, en "m'essuyant" si je peux dire ca comme j'ai vu que j'avais un faible au bout du second "essuyage" ce qui m'inquiète puisque cela ne m'est jamais arrivé. Quelques heure plus tard de retour au toilettes pas de saignement mais en faisant "pipi" cela m'a brûlé et maintenant je minquiete que mon sois déchire ou brisé ou je ne sais quoi, cela me terrifie. Je n'ai jamais eu de rapport sexuels auparavant ni rien d'autre. En Plus depuis cela je me sens comme légère ou "ouverte" je ne sais pas trop comment décrire cela c'est comme si je n'ai plus qqch que Javais avant, cela est peut être psychique je ne sais pas ! Qu'est ce que cela peut être?

Désolé si cela à était long à lire !
Merci si vous avais lu jusqu'à la fin et SVP pouvez me répondre si vous avez même qu'une supposition mon niveau de est à son M A X I M U M !

Merci d'avance

(Publicité)
n°76485
Scandinave​ Alcoolique​
Profil : Quidam
scandinave-alcoolique
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2017 à 21:43:22  

Pour les saignements, ce sont peut être des spotted (petite perte à la fin des règles), sa arrive régulièrement à beaucoup de femme, ton cycles change aussi parfois, il ne peut pas être identique tout le long de ta vie. Pour la brûlure, peut être que tu est irrité, entre les serviettes, tampons, papier toilette, nos chère minette souffre un peu parfois, si cela perdure consulte un médecin pour vérifier que tu ne fait pas une infection urinaire. Pour ton hymen tu peux vérifier toi même si tu l'a encore, à l'aide d'un miroir, sinon tu peux toujours consulter un gynécologue pour te rassurer.

n°76493
xXL0uL0uXx​X
- A.
Profil : Quidam
xxl0ul0uxxx
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2017 à 16:21:38  

Coucou ma belle,
Tu sais que lorsque tu as tes règles ton hymen se perfore légèrement, donc quoi que tu en dises ton hymen est déjà un peu perforé :) donc ne t'inquiète pas ...
Si tu n'as jamais eu de rapport sexuel alors ton hymen est encore là ne t'en fais pas.

Pour ce qui est du sang, oui c'est certainement du '' spotting '' comme l'a dit le message précédent. Ne t'inquiète pas. Ce pendant si cela te brûle quand tu vas aux toilettes ça peut être une infection urinaire, fais attention, cela peut provoquer des saignements aussi et si cela te brûle il faut le dire à tes parents si c'est lorsque tu vas faire pipi.. Je ne m'inquiète pas pour toi c'es ttrès certainement la fin de tes règles :) où ca peut être simplement irrité
En tout cas , ton hymen va très bien ;)

---------------
Les sanglots longs des violons de l'automne Blessent mon coeur d'une langueur Monotone. Tout suffocant et blème, quand Sonne l'heure, je me souviens des jours anciens et je pleure ; Et je m'en vais au vent mauvais qui m'emporte Deçà, delà, Pareil à la Feuille Morte. [ Verlaine. ]
~
Show me Mercy, can someone rescue me ? [ Muse - Mercy ]

Charmées par mon sourire, ce petit morceau déjà visible de mon squelette. [ Albert Cohen. ]

The hell is empty and all the devils are here. [ William Shakespeare. ]
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
pilule URGENT Grossesse... (merci de répondre rapidement si possible svp)
SAIGNEMENT PENDANT ENCHAÎNEMENT DE DEUX PLAQUETTES OPTILOVA SAIGNEMENT PENDANT RAPPORT + OUBLI PILULE
Saignement Hymen Persée ou pas? Aidez moi.
Saignement hors règles avec la pillule Hymen Bridé
hymen rompu ou pas ? Si oui, grave ? Hymen rompue ou pas?
Coment peut-on perdre son hymen? REGLES-TAMPONS ET HYMEN
Plus de sujets relatifs à : Hymen, saignement URGENT SVP

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
plus de regle avec pilule 17 30/04/2017 à 15:58:11
Liquide blanc après rapport 2 25/04/2017 à 21:29:16
PDL, retard de règles, prise de sang, cycle irrégulier 13 06/06/2017 à 07:17:24
Rapport non protégé besoin d'aide :S 2 06/04/2017 à 12:53:14
Y a t-il des risques que je sois enceinte ? 6 14/04/2017 à 09:15:13