FORUM Ados-Sante

|-  Contraception

||-  

grossesse

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

grossesse

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
lamad11
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2017 à 13:13:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Merci de votre Réponse,voila je ne sais plus exactement de quand cela date car il y a eu plusieur rapports mais ce n’etait que des prelis mais avec frottements et depuis un de ses rapport je n’ai plus mes regles,cela ne fait que trois semaines mais ça me semble bizarre et j’ai peur car je suis très jeune,que dois-je faire ? un test ? je suis totalement perdue..

(Publicité)
Il mio cuore batte forte dentro me, per te.
Profil : Star
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2017 à 13:41:40  

Tu n'étais pas obligée de faire un second topic ^^.

Ca fait trois semaines que tu n'as plus tes règles ? Vous n'étiez pas protégés lors de vos rapports ?

---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
lamad11
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2017 à 13:53:51  

OceaneRimbault
hum a peu près 3 semaines,je l’ai ai eu en debut du mois mais cnetait vraiment des petites regles genre on aurait dit la fin vous voyez.. et non on s´est dit qu’avec les prelis il ńy aurais pas de risque mais il y a eu frittements ..

oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2017 à 13:57:57  

Il n'y a eu que des prélis ?
Il a éjaculé à proximité de l'entrée de ton vagin ?
Tu prends la pilule ?

---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
lamad11
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2017 à 14:08:58  

OceaneRimbault
oui il n’y a eu que des prelis,oui je pense qu’il a ejaculer à proximité,non non je ne prends pas la pillule malheureusement

oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2017 à 14:10:59  

Attends quelques jours, tes règles vont peut-être arriver. Ton cycle est régulier ? Si oui, il dure combien de temps en génral ?

---------------

lamad11
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2017 à 14:16:04  

non il est pas trop régulier justement,mais depuis 3-4 mois je les avais vers le 21 jusqu’au 25 ,en fin du mois quoi,et la rien ..

(Publicité)
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2017 à 15:37:48  

Tu devrais faire un test de grossesse (3 semaines après les prélis à risques) pour être sûre.
Si il est négatif et que tes règles n'arrivent toujours pas, tu pourrais appeler ton gynéco.

---------------

lamad11
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2017 à 17:30:00  

merci beaucoup !

oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2017 à 17:50:04  

De rien ;)

---------------

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Test de grossesse sanguin mineur symptômes de grossesse ?
Grossesse pilule Première fois sans préservatif et risque de grossesse
Pilule du lendemain et test de grossesse risque de grossesse / oubli pilule
Pds grossesse Pilule du lendemain mais...signe de grossesse ??
Test de grossesse Help !! Test de grossesse gratuit pour mineure ??
Plus de sujets relatifs à : grossesse

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Enceinte ou pas? 1
Contraception 1
Peur d’etre Enceinte 3
Pertubation de cycle 3
Possibilité que je sois enceinte, comment lui annoncer? 10