FORUM Ados-Sante

|-  Contraception

||-  

Test de grossesse sanguin mineur

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Test de grossesse sanguin mineur

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Etranger
nighkat
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2017 à 13:11:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, j'aimerais avoir quelques informations

J'ai eu des rapports protégés pilule + préservatif le 5 Août mais je me souviens avoir vomis environ 4h apres la prise de ma pilule quelques jours avant, et ce rapport s'est fait durant ma période d'arrêt mais je n'avais pas mes règles (qui sont arrivées 4 jours après la prise de ma dernière pilule) et j'ai constamment peur d'être enceinte depuis, car je me ressens beaucoup de symptômes bizarres mais je ne sais pas si c'est du au fait que je prends la pilule depuis peu et que je commence à ressentir ses effets négatifs ou s'il y a un risque que je sois enceinte, j'ai des nausées fréquemment et j'ai vomi il y a quelques jours... je n'arrive pas à me convaincre de l'efficacité de ma contraception je sais pas pourquoi, j'ai toujours peur de faire parti de ce 1% qui rate... Donc bon je compte faire un test de grossesse pour me rassurer mais sans ordonnance, et étant donné que je suis mineure (j'ai 17 ans) pensez vous qu'ils accepteront de me la faire sans ordonnance ? Et est ce que ducoup il y a besoin de la carte vitale ? Parce que j'ai commandé la mienne (j'étais sur celle de ma maman avant) mais elle ne va pas arriver avant plusieurs semaines et vu que ça date déjà de 6 semaines je n'ai pas envi de devoir attendre + pour me rassurer... Pensez vous qu'il y ai moyen que je sois enceinte ou je psychote juste beaucoup? C'est mes premiers rapports et je ne m'y connais pas beaucoup donc j'aimerais bien avoir votre aide :) merci

(Publicité)
Viriliter et Sapienter
Profil : Citoyen
scandinave-alcoolique
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2017 à 01:03:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Si tu était protégé par deux contraception, et que en l’occurrence le préservatif n'a pas eu de soucis de fonctionnement, même si il y a eu un soucis avec ta pilule tu n'es pas enceinte.

Pour t'informé quand même, Oui il faut une ordonnance pour la prise de sang. Si un jours tu as un soucis de contraception et que là il y a vraiment un risque de grossesse, tu pourra te rendre après 3 semaine, au planning familial de ta ville qui t'accompagnerons et te donneront gratuitement et anonymement un test de grossesse, et si doute te ferons une ordonnance pour une prise de sang.

---------------
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
symptômes de grossesse ? Pilule du lendemain et test de grossesse
Test de grossesse sous pilule ? A partir de quand un test de grossesse est fiable ?
Test de grossesse + pillule Test de grossesse
Test sanguin grossesse BHCG Test négatif,règles peu abondante,oubli pilule
Doute résultat test sanguin test de grossesse
Help !! Test de grossesse gratuit pour mineure ?? Avorter étant mineur sans accrod des parents possible ??
Plus de sujets relatifs à : Test de grossesse sanguin mineur

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Arrêt de la pilule definitivement apres un rapport non protege 3
Pilules prises irrégulièrement + rapports 4
Retard de règle de ma copine 24
Possibilité d'être enceinte? 6
Finir plaquette de pillule mais ne pas avoir ses règles ? 1