4 magazines Public numériques offerts* en vous inscrivant gratuitement à notre newsletter
  FORUM Ados-Sante

|-  Contraception

||-  

Grosse d anguoisse

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Grosse d anguoisse

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
clecle2001
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2019 à 23:12:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir à tous! Voilà je m appelle cleanna et j ai 17ans.Je suis nouvelle dans ce forum et je cherche ce qu il m arrive.Voila depuis 3 mois à peut près je prends une pilule sous 21 jours avec un arrêt de 7 jours obligatoire.Depuis que je prends cette pilule il y a des jours où tous vas bien mais d autres où je me sens terriblement mal.J ai des douleurs à la tête qui me serre le long de la gorges et la douleur continu derrière mon dos on dirai au niveau des poumons.Enfin bref jsp ce que j ai sa me serre énormément dans mes poumons et jsp ce que c est.Desfois sa passe au bout de 3 min mais desfois c est horrible sa pas au bout de 20 min .Sa me fais tellement mal comme si on me compresse le coeur.J espère que vous pourriez m aider face à cette situation

En vacances au pays des licornes
Profil : Célébrité
pineapple0103
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2019 à 00:23:25  

Hello,
le mieux, c'est d'aller voir un médecin. Il est possible que ce soit simplement une coïncidence et que ces douleurs ne soient pas liées à la pilule, mais il se pourrait aussi qu'on te conseille d'arrêter la pilule pour voir s'il y a un changement ou te prescrire une autre pilule.

Profil : Etranger
ragnarok_
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2019 à 13:35:54  

Il faut consulter ! La pilule peut (rarement) être à l'origine d'effets secondaires graves, comme des thromboses. Le risque est limité mais tes symptômes sont suffisamment évocateurs pour aller voir un médecin très rapidement.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
J'ai fait ma 1 fois grosse peur Grosse douleur
Grosse panique.. Grosse perte...
Plus de sujets relatifs à : Grosse d anguoisse

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Oublie pilule et rapport non protégé 1
Urg jsp quoi faire 4
Retard de régle 3