FORUM Ados-Sante

|-  Contraception

||-  

J'ai fait ma 1 fois grosse peur

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

J'ai fait ma 1 fois grosse peur

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
vampire94
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2018 à 19:42:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Svp aider moi j'ai vraiment peur (désolé pour l'orthographe) car j'ai fait ma 1 fois avec mon copain et déjà quand il a mit le préservatif il était obligé de le tenir car il glissait et vu que après j'avais mal on a arrête mais depuis j'ai eu des petits mal de ventre et avant j'avais des pertes blanches de temps en temps mais la depuis c'est tout les jours sa fait environ 1 semaine que on l'a fait et je préviens je le dit pas à mes parents car il vont me tuer si il savent que mon mec et venu chez moi et que en plus on l'a fait mais bref je dort pas bien aujourd'hui j'étais malade ma mère a pris redv chez mon médecin et le médecin a dit que j'avais trop de tresse c'est pour sa que j'étais pas bien et la en allant au WC je vois quoi j'ai du sang dans ma culotte et j'ai vraiment peur et non c'est pas mes règles je les ai eu il y a 1 semaine g vraiment vraiment peur

(Publicité)
En vacances au pays des licornes
Profil : Notable
pineapple0103
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2018 à 21:26:07  

Hello,
Si tu as eu tes règles entre-temps, tu n'es pas enceinte.
Si tu ne les as pas eu, attends 3 semaines depuis le rapport ou une semaine de retard de règles pour faire un test de grossesse.

La prochaine fois, pense à la pilule d'urgence, si la contraception n'est pas adaptée.

Parfois, il est possible d'avoir des saignements après. Mais si ça persiste, il va falloir consulter un médecin.

La prochaine fois, si ton copain est mal protégé, refuse le rapport. Si le préservatif glisse, c'est qu'il n'a pas pris la bonne taille.
ntre attendre quelques jours pour acheter un préservatif adapté ou passer 20 ans à éduquer un enfant, je te laisse choisir...

Pour la prochaine fois, je te conseille deux choses:
1)Prends ton temps, détends-toi et utilise du lubrifiant, tu auras moins mal.
2) Utilise un second moyen de contraception (pilule, stérilet, implant...) pour être tranquille. En théorie, le préservatif est un très bon contraceptif. Dans les faits, c'est moyen. Entre les trous, les mauvaises utilisations, les mauvaises tailles... des accidents arrivent assez régulièrement.

vampire94
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2018 à 06:44:57  

@Pineapple0​103 d'accord merci mais selon toi je dois m'inquiéter ou pas car j'ai vraiment peur j'ai encore mal dormi en pensant à ça je vais en parler avec mon copain et s'il le faut on ira faire des tests mais ça me fait vraiment peur car si j'ai vraiment quelque chose de grave et que ma mère le sait elle va me défoncer me massacrer avis et moi et mon copain ça sera terminée pour ce qui est de la pilule je n'ai jamais essayé car je sais qu'après il faut prendre ça tout le temps et que si mes parents ça on est content ça finirait mal car pour mon père et ma mère que j'ai un petit copain ça ne les dérange pas mais pour l'instant ils veulent que mes études passe avant tout donc pour eux à mon âge il est hors de question que je fasse ma première fois
Message édité par vampire94 le 01/05/2018 à 06:47:56
vampire94
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2018 à 06:52:11  

Pineapple0​103 donc si je comprends bien si j'ai mes règles je n'ai pas à m'inquiéter il ne m'arrivera rien pas de grossesse ni rien zéro

Profil : Célébrité
tapsppm
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2018 à 08:58:22  

Le mieux serait que tu fasses un test de grossesse 3 semaines après le rapport à risque.

Il y a eu un problème avec le préservatif ?
Message édité par tapsppm le 01/05/2018 à 08:58:53

---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
pineapple0103
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2018 à 10:33:59  

Si tu as tes règles après le rapport et qu'elles sont comme d'habitude, tu n'est pas enceinte.
L'absence de règles est le premier signe fiable de grossesse. Mais en cas de prise de risque, je te conseille de faire un test tout de même pour te rassurer, 3 semaines après le rapport, comme l'a dit tapsppm.

Pour ce qui est des IST, le mieux, c'est d'aller faire un dépistage ensemble pour être sûrs de ne pas avoir de problèmes par la suite.
Tu peux le faire chez un médecin ou dans certains plannings familiaux.

Pour ce qui est de la contraception régulière, il n'y a pas que la pilule. Certaines techniques comme l'implant ou le DIU peuvent durer quelques années.
Je te renvoie vers ce site qui fait une liste de tous les moyens existants et permet de comparer l'efficacité, le coût...

http://www.choisirsacontracept​ion.fr

vampire94
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2018 à 12:28:25  

@tapsppm merci je le ferai et avec le préservatif il y a juste eu que comme il glissait mon copain garder la main déçu mais sinon rien g vraiment peur avec c'est test
Message cité 1 fois
(Publicité)
vampire94
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2018 à 12:30:16  

Pineapple0​103 oui merci sa me fait peur les test mais j'en parlerai à mon copain c'est beaucoup mieux

vampire94
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2018 à 13:12:36  

J'espère juste mes parents le seront pas

pineapple0103
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2018 à 16:48:21  

Le médecin est tenu au secret. Si tu n'en parles pas, il n'y a pas de raisons qu'ils le sachent, même si ils vont bien deviner à un moment ou à un autre que vous êtes allés plus loin que tu ne le leur à dit.

vampire94
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2018 à 14:21:17  

Re j'ai aujourd'hui téléphone au planning familial la dame m'a dit ne t'inquiètes pas tout va bien ensuite ma meilleure amie m'a proposé d'aller à une maison d'ado pour en parler une dame m'a reçu à noté des informations sur moi (nom prénom etc..) elle m'a dit rien de grave mais pour que tu sois tranquille et que tes vraiment plus peur va quand même faire un test pour te rassurer au planning familial

tapsppm
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2018 à 20:08:29  

vampire94 a écrit :

@tapsppm merci je le ferai et avec le préservatif il y a juste eu que comme il glissait mon copain garder la main déçu mais sinon rien g vraiment peur avec c'est test
Afficher plus
Afficher moins

Ah d'accord, normalement, il n'y a pas de risques. A vérifier avec un test.

---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
(Publicité)
vampire94
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2018 à 06:08:13  

Oui mais le test les parents le seront ou pas

tapsppm
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2018 à 08:12:30  

Bien sûr que non si tu ne leur dis pas et que tu ne laisses pas le test trainer à la vue de tous.

---------------

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
peur d'être enceinte J'ai peur après ma première fois aidez moi.
En parler aux parents de la premiere fois Peur de la première fois
Première fois sans préservatif et risque de grossesse Retard de règles/première fois.
Première fois Première fois, contraception
1ere fois sans préservatif Grosse douleur
Seconde fois, sans protection... :( contraception et première fois, besoin de conseils
Plus de sujets relatifs à : J'ai fait ma 1 fois grosse peur

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
peur d'être enceinte 6
Pilule du lendemain 7
Prendre du poing 2
Symptômes arrêt de pilule ou grossesse? 13
Pilule du lendemain peurrrr 7