FORUM Ados-Sante

|-  Contraception

||-  

Enceinte ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Enceinte ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
lilmoonlight
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2018 à 14:52:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour
Jai 14ans et en mi juin (le 15 environ) mon copain et moi on a fait les préliminaires (il me doigte et je le branle) , on les avait déjà fait , mais cette fois ci contrairement au autres fois il ne s'est pas retenu , donc il s'est réssuyer puis a continuer , et en rentrant chez moi j'y ai repenser et je me suis dis qu'il avait peut etre du sperm sur ses doigts = risques d'être enceinte , je lui en ai parler plusieurs fois mais il m'a toujours assurer qu'il etait sûr qu'il n'avais rien sur ses doigts et qu'il n'avait pas eu de contact avec le sperm , je devais avoirmes règles le 19 , nous sommes le 2 juillet , et toujours rien , surtout que je n'ai jamais de retard
Concernant les "symptomes" de grossesse , à part parfois un ballonnement , + de pertes blanche et du mal a respirer , je n'ai rien
Donc je me demande si je suis enceinte ou si j'ai tellement stresser sur le fait de l'être que je n'ai pas eu mes règles car je sais que le stress peut empêcher les règles d'arriver

Merci de repondre

(Publicité)
En vacances au pays des licornes
Profil : Citoyen
pineapple0103
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2018 à 17:48:43  

Hello,
Difficile de dire s'il y a eu une prise de risque ou pas. Je te conseille de faire un test de grossesse (pharmacie ou au planning familial). Tu peux le faire dès maintenant, puis qu'il faut attendre 3 semaines depuis la prise de risque ou une semaine de retard.

Profil : Inconnu
lilmoonlight
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2018 à 21:25:04  

Pineapple0103

Je n'ai toujours pas fait de test car mon copain est sûr qu'il n'a rien toucher , il m'a dit qu'on en prendrais un seulement si ce mois ci jai un retard
Aujourdhui jai eu un saignement semblable au règles , d'abondance normal et pas transparant mais juste normal , sauf que c'est marron et que cela fait 25-30min que ça c'est arrêter (ça a commencer il y a une cinquentaine de minutes) et quand je touche l'interieur de mon vagin , rien , c'est juste mouiller mais transparant
Donc est que c'est possible d'avoir un retour de règles après 17-18 jours de retard ? Ou est que c'est un saignement en rapport avec la nidation ?

Profil : Quidam
mrlapinblanc
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2018 à 11:57:51  

Le stress peut retarder des règles.
Certaines femmes ont leur règle les premiers mois de grossesse.
Il suffit d'un seule spmz pour te féconder
Es-tu enceinte ? probablement que non, mais sans faire de test tu ne seras pas sur à 100% sauf si tu attends 9 mois ;)

---------------
Il faut d'abord semer des sourires avant d'espérer en récolter ;) <3
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Peut etre enceinte Peur d'être enceinte.
Risque d’être enceinte ? Possibilités d'être enceinte ?
peur d'être enceinte Peur d'être enceinte
Enceinte sans pénétration et sans éjaculation Bonjour j'ai fait un peut exprès car je veux tomber enceinte alors j'ai arrêter
risque d'etre enceinte?  
Plus de sujets relatifs à : Enceinte ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Peut etre enceinte 9
Peur d'être enceinte. 4
Avis pilule 13
Recherche de personnes 6
aide pillule changement 9