FORUM Ados-Sante

|-  Contraception

||-  

Enceinte ???

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Enceinte ???

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
zohrashanna
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2017 à 18:31:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour j’écris ici car je suis perdue et je peux pas en parler a mes proches. Alors, il y a trois moi jai fait les préliminaires avec un garçon, il a ejaculer sur mon jezn , donc aucun contact avec mon clitoris ou mon vagin, mais au cas ou jai pris une pillule du lendemain ( jetai parano) mais j’avais eu un retard de regle donc je suis allée au planning familiale ou jai parler avec une dame, qui m’a assuré que je ne risquais pas d’être enceinte mais que si mes règles n’arrivaient pas c’était peut etre a cause des effets secondaire de la pdl mais que si ca arrivait vrmnt pas , je pouvais revenir. Mes règles sont réapparus et leur cycle est régulier depuis 3 mois. Mais là j’ai remarqué que meô ventre était gonflé et jai mal dans le bas du ventre ( apres mes regles abondantes, RAS) je oense que cela doit etre le stress, car je n’avais rien remarque au niveau de mon ventre avant que je recommence a psycother pour ce que jai fait. J’ai très peur, meme si ca me semble peu probable je nai personne qui puisse me rassurer. Qu’en pensez vous ?

---------------
#Y, je t'aime.
(Publicité)
zohrashanna
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2017 à 18:37:50  

Ah aussi, jai peut etre pris du ventre car comme c’était les vacances scolaire j’ai arrêté le sport mais j’ai mangé beaucoup de cochonneries

---------------
#Y, je t'aime.
Profil : Quidam
mrlapinblanc
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2017 à 11:21:53  

Tu grossis tout simplement, ce n'est pas lié à un bébé, mais à ce que tu manges et bois x)
Message cité 2 fois

---------------
Il faut d'abord semer des sourires avant d'espérer en récolter ;) <3
zohrashanna
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2017 à 21:48:00  

mrLapinBlanc a écrit :

Tu grossis tout simplement, ce n'est pas lié à un bébé, mais à ce que tu manges et bois x)
Afficher plus
Afficher moins

merci beaucoup pour ta reponse mais pour le mal dans le bas du ventre ??? en tout cas jarrive a rentrer mon ventre et contracter mes abdis, di j’étais enceinte jy arriverai pas si?

---------------
#Y, je t'aime.
zohrashanna
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2017 à 21:51:41  

mrLapinBlanc a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

---------------
#Y, je t'aime.
Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2017 à 18:57:21  

Salut !

Si tu as tes règles et que tu n'as pas eu de rapport à risque, alors tu n'es pas enceinte.
Message cité 1 fois
zohrashanna
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2017 à 20:27:46  

Aenere a écrit :

Salut !

Si tu as tes règles et que tu n'as pas eu de rapport à risque, alors tu n'es pas enceinte.
Afficher plus
Afficher moins

salut alors le seul rapport à risque que j’ai eu c’était lors des préliminaires que j’ai déjà expliqué en détails, je sais que je suis sûrement parano Car j’ai eu mes règles même si maintenant je les ai en fin de mois alors qu’avant je les avais en début de mois (Sûrement du au dérèglement qu’a provoqué la pilule du lendemain) et pour mon mal de reins, d’ovaire et mon ventre gonflé je pense que c’est dû à mon ovulation car je suis dans la période

---------------
#Y, je t'aime.
(Publicité)
Il mio cuore batte forte dentro me, per te.
Profil : Star
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2017 à 20:32:20  

Tu n'es pas enceinte, ne t'en fais pas ^^.
Message cité 1 fois

---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
zohrashanna
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2017 à 20:51:48  

OceaneRimbault a écrit :

Tu n'es pas enceinte, ne t'en fais pas ^^.
Afficher plus
Afficher moins

merci beaucoup! je stress encore un peu mais bon, merciii

---------------
#Y, je t'aime.
aenere
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2017 à 20:52:56  

T'as pas à stresser, c'est sûr que tu ne l'es pas. Si tu veux te rassurer, tu peux toujours faire un test de grossesse, mais pour moi c'est inutile.
Message cité 1 fois
zohrashanna
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2017 à 21:57:40  

Aenere a écrit :

T'as pas à stresser, c'est sûr que tu ne l'es pas. Si tu veux te rassurer, tu peux toujours faire un test de grossesse, mais pour moi c'est inutile.
Afficher plus
Afficher moins

puis de toute façon le ventre d’une femme enceinte a trois mois et beaucoup + gros que celui que j’ai aha

---------------
#Y, je t'aime.
aenere
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2017 à 16:09:15  

Ouais alors depuis quand y'a besoin de faire un test urinaire ou sanguin en ligne ?

(Publicité)
zohrashanna
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2017 à 18:14:07  

jai fait le test, symptomes moyens ( il y en a qui ressemble comme pour l’ales nausées et maux de ventre) mais je présente pas assez de symptômes pour dire que je suis enceinte ou pas. Je pense que si j’étais enceinte ( ça aurait fzit trois mois) j’aurais des symptômes qui ne trahiraient pas. Qu’en pensez vous ?

---------------
#Y, je t'aime.
zohrashanna
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2017 à 18:19:29  

il faut aussi savoir que je suis dans ma période d’ovulation cest peut etre des symptômes dûs a ca

---------------
#Y, je t'aime.
aenere
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2017 à 18:23:38  

Au temps pour moi mais ça n'avance à rien ce genre de tests. Ok ça te parle des symptômes, mais tu peux très bien avoir des nausées et des maux de ventre (ou autre) sans être enceinte. De même, tu peux n'avoir aucun symptôme ou peu, et être enceinte.
Vraiment Zohrashanna, ne t'inquiète pas et ne te stresse pas avec des trucs comme cela. T'es pas enceinte. Et si tu as des doutes, fais un test de grossesse, pas un quizz qui va juste te faire flipper.
Message cité 1 fois
zohrashanna
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2017 à 18:29:32  

Aenere a écrit :

Au temps pour moi mais ça n'avance à rien ce genre de tests. Ok ça te parle des symptômes, mais tu peux très bien avoir des nausées et des maux de ventre (ou autre) sans être enceinte. De même, tu peux n'avoir aucun symptôme ou peu, et être enceinte.
Vraiment Zohrashanna, ne t'inquiète pas et ne te stresse pas avec des trucs comme cela. T'es pas enceinte. Et si tu as des doutes, fais un test de grossesse, pas un quizz qui va juste te faire flipper.
Afficher plus
Afficher moins

c’est sur que appart me bousiller la vie, ça m’apporte rien de plus de penser a ça. Ce qui me stress le plus je pense, cest que si je suis enceinte ( evidemment je ne oense pas) ça fait plus de trois mois cest cela qui m’angoisse, et jai pas le courage de faire un TG ça me stress énormément, car je saurzis que je ne pourrais plus avorter ou autre, je sais pas vraiment comment expliquer. Bon, j’ai avancer timidement le sujet avec ma mere, qui ma dit qu’une femme enceinte de trois mois avait pas un ventre comme ca ( j’ai demandé innocemment elle ne se doute de rien ) D’ailleurs, ça serait préférable de lui en parler ??

---------------
#Y, je t'aime.
aenere
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2017 à 18:39:13  

Vraiment, arrête de t'inquiéter ! T'as tes règles normalement et tu n'as même pas vraiment eu de rapport à risque. Du sperme sur un jean ne va pas réussir à traverser les différentes couches de vêtements et à atteindre ton vagin, c'est sûr à 100%. En plus tu as pris la pilule du lendemain. Tu n'es absolument pas enceinte.
Si ça peut t'aider tu peux faire un test de grossesse, t'as pas à stresser sur le sujet.
Et puis admettons que tu sois réellement enceinte dans une dimension parallèle, il vaut mieux que tu te renseignes le plus rapidement possible. Ne reste pas dans des interrogations juste parce que la vérité t'inquiète.

Si jamais à l'avenir tu as un rapport à risque, prends rapidement tes précautions : à savoir pilule du lendemain puis test de grossesse 15-20 jours après le rapport à risque. Ce que je veux dire, c'est qu'il ne faut surtout pas attendre car ça te fait flipper. Fais les choses en temps et en heure afin de te protéger et de ne pas risquer d'être ennuyée. Là, y'a pas de problème, vu que tu n'as pas eu de rapport à risque, que t'as tes règles, etc etc. Mais voilà, à l'avenir, n'aie pas peur et agis.

Si tu ressent le besoin d'en parler à ta mère, parle-en oui.
Message cité 1 fois
Message édité par Aenere le 12/11/2017 à 18:40:09
zohrashanna
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2017 à 21:09:50  

Aenere a écrit :

Vraiment, arrête de t'inquiéter ! T'as tes règles normalement et tu n'as même pas vraiment eu de rapport à risque. Du sperme sur un jean ne va pas réussir à traverser les différentes couches de vêtements et à atteindre ton vagin, c'est sûr à 100%. En plus tu as pris la pilule du lendemain. Tu n'es absolument pas enceinte.
Si ça peut t'aider tu peux faire un test de grossesse, t'as pas à stresser sur le sujet.
Et puis admettons que tu sois réellement enceinte dans une dimension parallèle, il vaut mieux que tu te renseignes le plus rapidement possible. Ne reste pas dans des interrogations juste parce que la vérité t'inquiète.

Si jamais à l'avenir tu as un rapport à risque, prends rapidement tes précautions : à savoir pilule du lendemain puis test de grossesse 15-20 jours après le rapport à risque. Ce que je veux dire, c'est qu'il ne faut surtout pas attendre car ça te fait flipper. Fais les choses en temps et en heure afin de te protéger et de ne pas risquer d'être ennuyée. Là, y'a pas de problème, vu que tu n'as pas eu de rapport à risque, que t'as tes règles, etc etc. Mais voilà, à l'avenir, n'aie pas peur et agis.

Si tu ressent le besoin d'en parler à ta mère, parle-en oui.
Afficher plus
Afficher moins

merciii brzucoup, demain je vais au planning familial pour demander un test de grossesse et parler en détail de tout ça, j’aurais une aide proche fe moi, je me sentirais moins seule

---------------
#Y, je t'aime.
aenere
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2017 à 13:09:46  

Bonne idée si ça peut te rassurer. :)
Message cité 1 fois
zohrashanna
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2017 à 14:34:14  

Aenere a écrit :

Bonne idée si ça peut te rassurer. :)
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour ! jai fait un test qui est negatif ! je suis rassuree

---------------
#Y, je t'aime.
aenere
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2017 à 12:50:58  

Tu vois. ;)
Message cité 1 fois
zohrashanna
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2017 à 18:00:07  

Aenere a écrit :

Tu vois. ;)
Afficher plus
Afficher moins

jaurais une dernière question : la pharmacienne ma dit que je devais le faire apres un retard ee regle, sinon le test ne marche pas. Sauf sue jai pas de retard de regles donc je lai fait quand meme. Le test est fiable quand meme ?

Message cité 1 fois

---------------
#Y, je t'aime.
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2017 à 19:13:12  

Zohrashanna a écrit :

jaurais une dernière question : la pharmacienne ma dit que je devais le faire apres un retard ee regle, sinon le test ne marche pas. Sauf sue jai pas de retard de regles donc je lai fait quand meme. Le test est fiable quand meme ?
Afficher plus
Afficher moins

Ce qu'elle a voulu dire en disant cela, c'est qu'il faut le faire au moins deux semaines après le rapport à risques puisque logiquement la période féconde est l'ovulation (au milieu du cycle).
Mais après comme tu n'es pas enceinte, c'est évident qu'il n'y a pas de retard de règles.

Message cité 1 fois

---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
zohrashanna
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2017 à 19:36:02  

OceaneRimbault a écrit :

i

Ce qu'elle a voulu dire en disant cela, c'est qu'il faut le faire au moins deux semaines après le rapport à risques puisque logiquement la période féconde est l'ovulation (au milieu du cycle).
Mais après comme tu n'es pas enceinte, c'est évident qu'il n'y a pas de retard de règles.
Afficher plus
Afficher moins

Ah oui c’est sûr,elle a dû penser que le rapport était récent. donc nous sommes bien d’accord sur le fait que même deux semaine avant mes règles, le test sera fiable car le rapport à risque était il y a trois mois ? merci beaucoup de ta réponse et désolée d’avoir des questions sans fin ehe mais la notice était pourtant clair, et je ne savais pas si ça s’appliquer dans nimporte quel contexte.

---------------
#Y, je t'aime.
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2017 à 21:05:41  

Oui, le test est fiable.

---------------

unxgymnaste
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2017 à 19:49:32  

Bonjour,
Je vous expose mon problème assez urgent, on est vendredi soir et hier en fin d'après-midi j'ai fait les préliminaires avec un garçon, enfin disons que je l'ai touché à travers son caleçon et que lorsqu'il a éjaculé j'en ai eu un peu sur mon ventre (j'étais en culotte). Je me suis essuyé, j'ai lavé mes mains. J'ai simplement peur qu'en me lavant en rentrant chez moi, qu'il ai pu en rester sous mes ongles ou quelque chose comme ça, enfin c'est peut-être rien mais je peux pas m'empêcher de m'inquiéter un peu.
J'ai mes symptômes qui indiquent que je devrais bientôt avoir mes règles (mal à la poitrine etc...) mais impossible de savoir si j'ai du retard car je ne suis absolument pas régulière. Si quelqu'un pouvait me dire si il y a un risque et si je devrais prendre la pillule du lendemain au cas où (même si j'ai absolument pas envie d'aller à la pharmacie ou au planning familial) ou si il suffit que j'attende mes règles.
Merci d'avance pour vos réponses.
Message cité 1 fois
zohrashanna
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2017 à 21:48:48  

unxgymnaste a écrit :

Bonjour,
Je vous expose mon problème assez urgent, on est vendredi soir et hier en fin d'après-midi j'ai fait les préliminaires avec un garçon, enfin disons que je l'ai touché à travers son caleçon et que lorsqu'il a éjaculé j'en ai eu un peu sur mon ventre (j'étais en culotte). Je me suis essuyé, j'ai lavé mes mains. J'ai simplement peur qu'en me lavant en rentrant chez moi, qu'il ai pu en rester sous mes ongles ou quelque chose comme ça, enfin c'est peut-être rien mais je peux pas m'empêcher de m'inquiéter un peu.
J'ai mes symptômes qui indiquent que je devrais bientôt avoir mes règles (mal à la poitrine etc...) mais impossible de savoir si j'ai du retard car je ne suis absolument pas régulière. Si quelqu'un pouvait me dire si il y a un risque et si je devrais prendre la pillule du lendemain au cas où (même si j'ai absolument pas envie d'aller à la pharmacie ou au planning familial) ou si il suffit que j'attende mes règles.
Merci d'avance pour vos réponses.
Afficher plus
Afficher moins

Coucou il m’est arrive à peu près la même chose, si tu as peur je te conseille de prendre la pilule du lendemain (c’est presque inutile mais il mest arrive la meme chose donc bon je comprend ta paranoïa) mais dépêche-toi car elle va bientôt être inefficace si tu ne la prends pas en urgence ( t’as bientôt dépassé le délai) ne t’inquiète pas si après la prise de pilule tes règles sont décalés c’est un effet secondaire, mais si elles n’arrivent vraiment pas dans 23 jours fait un test de grossesse. Et surtout ne stress pas trop, jai des problèmes de digestion qui font gonfler mon ventre a cause de ca. Tiens moi au courzny

---------------
#Y, je t'aime.
aenere
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2017 à 12:49:31  

Salut unxgymnaste ! Tu n'es pas enceinte. Le sperme ne traverse pas les vêtements. Et il n'est pas resté sous tes ongles si tu t'es lavée les mains. En plus, les spermatozoïdes meurent à l'air libre.
Prendre la pilule du lendemain ne me semble pas utile dans cette situation.

unxgymnaste
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2017 à 13:10:45  

Zohrashanna Merci de ton conseil mais ce matin j'ai eu mes règles donc je me demande si c'est quand même utile de prendre la pillule du lendemain sachant que j'ai vraiment pas trop envie d'aller dans une pharmacie et que le planning familial de là où j'habite n'est plus ouvert avant le mois prochain.

unxgymnaste
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2017 à 13:12:14  

Aenere J'ai fait des recherches et c'est ce que les sites disaient mais je m'inquiétais quand même mais comme j'ai eu mes règles je pense que je peux arrêter de m'inquiéter.

aenere
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2017 à 16:51:59  

Tu n'as pas à t'inquiéter. Ne prends pas la pilule du lendemain, cela ne sert à rien dans ton cas.
Message cité 1 fois
unxgymnaste
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2017 à 17:21:35  

Aenere D'accord, merci beaucoup de ton aide.

zohrashanna
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2017 à 18:40:59  

Aenere a écrit :

Tu n'as pas à t'inquiéter. Ne prends pas la pilule du lendemain, cela ne sert à rien dans ton cas.
Afficher plus
Afficher moins

j’ai une question, jai le bas du centre gonfle ca fait une espece de bosse au niveau du nombril

---------------
#Y, je t'aime.
aenere
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2017 à 19:47:26  

Ce n'est qu'une impression... Ou alors c'est du à autre chose qu'à une grossesse. T'as ptet mangé quelque chose qui fait ça.
Si tu étais enceinte (ce que tu n'es pas), ton ventre ne commencerait pas à grossir aussi vite. Ce n'est qu'au bout de quelques semaines voire mois de grossesse que tu peux constater un grossissement.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Enceinte ou pas? Peur d’etre Enceinte
Possibilité que je sois enceinte, comment lui annoncer? Possibilité d'être enceinte?
Risque de tomber enceinte ? Peur/Stresse d'être enceinte...
Stress d'être enceinte Peur detre enceinte !
Suis-je enceinte? risque d'etre enceinte?
Plus de sujets relatifs à : Enceinte ???

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
6 pilules du lendemain prise en 3 mois / Grossesse ? 2
Recherche témoignage IVG 0
Efficacité Daily Ge 1
Enchainement pilule : pause d'un jour 1
Risque de grossesse ? 3