FORUM Ados-Sante

|-  Contraception

||-  

enceinte ???

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

enceinte ???

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
anonyme84000
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2013 à 20:18:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour,

j'ai eu mes regles le 15 janvier et j'ai eu 2 rapports vers le 25 janvier, je dois avoir mes regles le 13 fevrier, y a t-il des chances que je sois enceinte ???

(Publicité)
Profil : Quidam
hogwart
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2013 à 20:32:43  

Heu...oui?

---------------
Close your tired eyes Relax and then
Count from one to ten and open them
All these heavy thoughts will try to weigh you downBut not this time.
 Way up in the air  You're finally free And you can stay up there.
Profil : Star
mellemarine
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2013 à 21:08:35  

Rapport non protégé ? Bah bien sûr que oui. Risque de grossesse et d'IST.

---------------
L'adolescence est un monde entre l'enfance et l'âge adulte. Cependant, selon vos choix et vos actions, vous vous situés plus dans l'un ou plus dans l'autre alors ASSUMEZ. C'est trop facile d'être adulte quand vous le voulez et enfant dès que les choses se compliquent.

Attention, je déteste aussi les analphabètes puériles. Vous êtes prévenus =)
chatoonett
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2013 à 23:53:37  

si ton premier jour de règle était le 15 janvier, tu compte 14 jour a partir du 15 janvier... ce qui te donne 24 janvier, donc approximativement vers le 24 janvier tu était en ovulation( sa dure 2 ou 3 jour si ce n'est pas plus! ). donc oui tu peut être enceinte si tu ne t'es pas protéger

---------------
un petit j'aime pour ma page?

https://www.facebook.com/LaFlemmeToutCourt
mellemarine
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2013 à 07:40:59  

chatoonet's : d'une, cela est totalement théorique, on n'ovule pas forcément le 14ème jour, on peut très bien ovuler n'importe quand et même deux fois par cycle donc on peut tomber enceinte à N'IMPORTE QUEL MOMENT du cycle.

De plus 15 + 14 = 29 mais bon... Et l'ovulation dure quelques jours mais surtout : les spermatozoïdes peuvent vivre de 5 à 7 jours dans le corps.

Par contre c'est vrai que si on prend la théorie pure et dure : l'auteur est dans la zone la plus à risque de grossesse. Théoriquement, elle ovule le 29, rapport le 25, les spermatozoïdes vivent jusqu'au 1er dans son corps donc... Enjoy.

Mais même, je maintiens qu'à n'importe quel moment du cycle on peut tomber enceinte..! C'est bien beau les cours de bio du collège mais c'est de la théorie pure et dure bien loin du vrai fonctionnement du corps humain !
Message cité 1 fois

---------------
L'adolescence est un monde entre l'enfance et l'âge adulte. Cependant, selon vos choix et vos actions, vous vous situés plus dans l'un ou plus dans l'autre alors ASSUMEZ. C'est trop facile d'être adulte quand vous le voulez et enfant dès que les choses se compliquent.

chatoonett
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2013 à 22:47:51  

MelleMarine a écrit :
chatoonet's : d'une, cela est totalement théorique, on n'ovule pas forcément le 14ème jour, on peut très bien ovuler n'importe quand et même deux fois par cycle donc on peut tomber enceinte à N'IMPORTE QUEL MOMENT du cycle.

De plus 15 + 14 = 29 mais bon... Et l'ovulation dure quelques jours mais surtout : les spermatozoïdes peuvent vivre de 5 à 7 jours dans le corps.

Par contre c'est vrai que si on prend la théorie pure et dure : l'auteur est dans la zone la plus à risque de grossesse. Théoriquement, elle ovule le 29, rapport le 25, les spermatozoïdes vivent jusqu'au 1er dans son corps donc... Enjoy.

Mais même, je maintiens qu'à n'importe quel moment du cycle on peut tomber enceinte..! C'est bien beau les cours de bio du collège mais c'est de la théorie pure et dure bien loin du vrai fonctionnement du corps humain !
Afficher plus
Afficher moins

exact mal calculer desolé! en ce moment je n'arrive plus a dormir XD

---------------
un petit j'aime pour ma page?

https://www.facebook.com/LaFlemmeToutCourt
mellemarine
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2013 à 12:52:18  

lol:{} ce n'était pas méchant, je connais très bien ces moments où à force de fatigue (et de voir des chiffres toutes la journée pour ma part en prépa) on ne sait plus calculer 1 + 1. C'était juste une remarque =)

---------------

(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Peur detre enceinte Peur d'être enceinte
Enceinte ou pas? suis je enceinte
Enceinte ? risque d'etre enceinte?
Est il possible que je sois enceinte ? Urgent ! Oubli de pilule de plus de 12h + rapport non protégé = enceinte ?
risque d'etre enceinte?  
Plus de sujets relatifs à : enceinte ???

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Demander la pilule 1
Contraception pilule et pilule du lendemain. 19
Peur detre enceinte 6
Peur d'être enceinte 5
Résultat de ma prise de sang ? 16