liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

risque d'etre enceinte?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2018 à 19:20:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Ça n'a pas changé, le topic a toujours plus de 10 ans et tu aurais pu en créer un autre.

Les nausées de grossesse arrivent généralement au bout de la 6e semaine de grossesse. Donc là c'est trop tôt pour imaginer que cela puisse en être, surtout que tu as eu tes règles la semaine dernière... De plus, on peut avoir des nausées ou des maux de ventre sans être enceinte. De l'autre côté, certaines femmes enceintes peuvent ne pas avoir beaucoup de symptômes. Seul un test de grossesse réalisé en temps et en heure pourra te fixer :
- Tu peux effectuer un test de grossesse urinaire ~3 semaines après le rapport à risque (il faut que tu prennes en compte le fait que tu as eu tes règles, cela "réinitialise" en quelque sorte..), tu peux t'en procurer en pharmacie et parapharmacie, au planning familial, en supermarché, etc.
- Tu peux aussi opter pour un test de grossesse sanguin ~9 jours après le rapport à risque. Tu peux en faire un au planning familial, en centre de dépistage, ou en demandant une ordonnance à ton médecin ou gynécologue pour aller dans un laboratoire d'analyses médicales ou voir un infirmier (sans ordonnance c'est parfois possible, mais avec tu peux être remboursée).

Concernant le fait que tu ne veux pas faire un test de grossesse car tu as peur de ne pas être enceinte, ben 'faut se lancer à un moment... Il vaut mieux être fixée plutôt que de se poser des questions. C'est la vie, et puis cela ne fait qu'un mois que tu as arrêté ta contraception, et 7 jours que tu as eu tes règles. Tu vas finir par tomber enceinte, ne t'en fais pas.
Message édité par Aenere le 07/10/2018 à 19:22:44
(Publicité)
Profil : Inconnu
cici345686
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2018 à 09:09:56  

Je m en doutais je me suis lancer et testé négatif donc j ai quand même été voir mon médecins 0iur un bilan complet.
Je vais attendre pour voir..
Et pour la grossesse on verra on arrête pas .
MercI pour votre réponse. Je savais que une femme n étais pas l autre et que voilà tu peux vite tomber enceinte comme moi vite et la patience doit jouer.
Bonne journée à vous.

Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2018 à 09:22:19  

Cela paraît logique que ton test de grossesse soit négatif vu les circonstances (dernières règles qui ne datent que de 7 jours).
Bon courage en tous cas.

(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
risque ?? risque
risque de fausse couche ? oublie de pillule risque de grossesse
risque de grossesse sous pillule??? ais-je un risque d'etre enceinte
risque grossesse pour frottements , sécrétions??? enceinte avec préservatif ? provoquer une fausse couche ?
Ludéal Gé et risque de grossesse risque grossesse??
Plus de sujets relatifs à : risque d'etre enceinte?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
test d'ovulation 1
quels sont les signes sous pilule? 6
Retard des regles après doigtage et première fois. 15
Maux de ventre et prix du test de grossesse 2
Puis je etre enceinte ? 14