FORUM Ados-Sante

|-  Contraception

||-  

risque d'etre enceinte?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

risque d'etre enceinte?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
AIme son homme et son futur bébé plus que tout <3
Profil : Etranger
miss-lovely
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 10/11/2008 à 12:09:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

hello:{} Bonjour a tous et a toute je vous explique ma situation
Voila j'ai eu des rapport non protegés 1 semaine avant l'arrivée de mes regles et j'ai eu mes regles ensuite.. ( je ne prend pas la pillule et nous n'avons pas utilisé de preservatif... je sais c'est pas bien mais je ne suis pas la pour recevoir des lecons de morales .. )
J'ai entendu dire que certaines femme ovulaient pendant leurs regles .. Cela m'a parut bisar et je voudrais savoir si c'est possible et si donc j'ai un risque d'etre enceinte !!

merci de bien vouloir me rep !

---------------

Nolhan est venu au monde le 18 avril 2o1o à 16h13 pour notre plus grand bonheur.
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2008 à 12:07:39  

Oui et pas des moindres.
Test de grossesse dans 23jours après le rapport à risque et puis si ça fait moins de 72h le rapport à risque prend la pilule du lendemain.
Puis si tu en as envie car bon je veux pas te faire la morale  sarcastic:{}  mais fais des test ist/mst dans 2mois et demi si ce n'était pas déjà fait.
Message cité 1 fois
Profil : Inconnu
juliettes
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2008 à 12:21:43  

Bonjour,

Si tes règles sont arrivées une semaine après le rapport non protégé et si tu ne prends pas la pilule, c'est que tu n'es pas enceinte.
Cela dit, OUI, une ovulation peut se produire pendant les règles. Une femme peut tomber enceinte à n'importe quel moment de son cycle, même si certains jours sont plus favorables.
Je te conseille de t'informer sur le fonctionnement des cycles (et donc de ton propre corps) et sur les méthodes de contraception, par exemple là: http://www.choisirsacontracept [...] es.php#Q_1
ou là: http://www.filsantejeunes.com/-Contraception-...
Prends soin de toi !

juliettes
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2008 à 12:24:42  

-Cunnilingus, je pense que tu te trompes.
Miss-lovely dit:
Citation :

Voila j'ai eu des rapport non protegés 1 semaine avant l'arrivée de mes regles et j'ai eu mes regles ensuite..

Si elle a eu ses règles après, alors qu'elle ne prend pas la pilule, c'est qu'elle n'est pas tombée enceinte lors de ce rapport non protégé.
Hors pilule, les règles sont justement le signe qu'il n'y a PAS de grossesse. Sous pilule, c'est une autre histoire, mais je ne développe pas pour ne pas embrouiller les choses ici !
Message cité 3 fois
miss-lovely
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 10/11/2008 à 12:24:59  

Merci beaucoup de vos reponses !! j'ai eu un rapport le jours meme de l'arrivée de mes regles ( elle sont arrivées plus tard bien sur ) . Et je ne peux plus prendre la pdl sa fait plus d'une semaine je ferais un test dans 3semaine quand meme pour me rassurer !
merci pr ton site julietteS.

---------------

Nolhan est venu au monde le 18 avril 2o1o à 16h13 pour notre plus grand bonheur.
miss-lovely
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 10/11/2008 à 12:27:17  

ce que je voulais savoir c'est si une ovulation était possible pendant les regles . Et que je riqsue une grossesse puisqu'il se peut que j'ai été en contact avec des spermato.. :s

---------------

juliettes
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2008 à 12:28:32  

Je t'en prie.
Et oui, si le rapport a eu lieu le jour même de tes règles (et pas une semaine avant), il y a un risque, si tu as ovulé précisément ce jour-là. Donc pour être sure, fais un test dans 3 semaines, comme le dit -cunnilingus.

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2008 à 12:48:40  

JulietteS a écrit :
Miss-lovely dit:
Citation :

Voila j'ai eu des rapport non protegés 1 semaine avant l'arrivée de mes regles et j'ai eu mes regles ensuite..

Si elle a eu ses règles après, alors qu'elle ne prend pas la pilule, c'est qu'elle n'est pas tombée enceinte lors de ce rapport non protégé.
Hors pilule, les règles sont justement le signe qu'il n'y a PAS de grossesse. Sous pilule, c'est une autre histoire, mais je ne développe pas pour ne pas embrouiller les choses ici !
Afficher plus
Afficher moins

Et alors? C'pas parce que elle a ses règles, qu'elle ne peut pas tomber enceinte --'
En plus elle a eu ses règles une semaine après alors bon les règles qu'elle a eu ne compte pas :)

Profil : Citoyen
aelurus
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2008 à 12:44:11  

JulietteS a écrit :

Hors pilule, les règles sont justement le signe qu'il n'y a PAS de grossesse.
Afficher plus
Afficher moins

Faux, certaines femmes ont tjr des saignements lors de leur grossesse...
La seule chose qui permet de voir une eventuelle grossesse est un test de grossesse a faire 23j apres le rapport a risque.

juliettes
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2008 à 13:49:58  

Aerelus, oui, je connais parfaitement l'existence des "règles anniversaires". 1°) Elles sont très très rares (sauf cas où la femme tombe enceinte sous pilule et continue à la prendre, ce qui maintient les "règles", qui sont en fait des saignements de privation d'hormone).
2°) les "règles anniversaires" ayant la même abondance et le même aspect que les règles normales sont encore plus rares.
Alors bien sûr, on peut trouver des témoignages de femmes ayant eu leurs "règles" pendant toute leur grossesse (sans pilule) mais je pense qu'il s'agit vraiment d'une infime minorité. Si quelqu'un a des chiffres, cela pourrait être intéressant !

Cela dit, dans le cas de miss-lovely, je suis d'accord qu'il y a un risque de grossesse puisque le 2e rapport non protégé a eu lieu le jour des règles (ce que je n'avais pas compris d'après son premier post).
Message édité par JulietteS le 10/11/2008 à 13:50:53
aelurus
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2008 à 15:57:55  

Je fais la remarque car du moment que le risque est la... il faut le prendre en compte.

Meme si comme tu le dis c'est assez rare.

Profil : Superstar
jacques59
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2008 à 16:29:20  

Peut-on avoir des règles tout en étant enceinte ?

La réponse est oui. Ca arrive à certaines femmes d’avoir un saignement périodique (mensuel) au début d’une grossesse. C’est rare, mais pas impossible. Par ailleurs, des saignements (qui ne sont pas des règles mais peuvent faire illusion) sont possibles en début de grossesse. Le meilleur moyen de savoir si on est enceinte est de faire un test de grossesse (un test urinaire répété à 8 jours d’intervalle suffit). site de Martin Wynckler

pour les saignements durant la grossesse :

http://www.doctissimo.fr/html/ [...] itw_02.htm

---------------
on commence à devenir vieux quand on a fini d'apprendre...

Ne craignez jamais de vous faire des ennemis, si vous n’en avez pas, c’est que vous n’avez rien fait .(Clémenceau)

« Abandonnez ceux qui s’abandonnent eux-mêmes » (Shakespeare)

Beaumarchais : « Sans la liberté de blâmer, il n’y a pas d’éloge flatteur ».

Georges Orwell, « parler de liberté n’a de sens qu’à condition que ce soit la liberté de dire aux gens ce qu’ils n’ont pas envie d’entendre. »
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2008 à 20:20:14  

JulietteS a écrit :
Miss-lovely dit:
Citation :

Afficher plus
Afficher moins

Ah ouais d'accord, mais je m'en fous de tes renseignements faux mais merci quand même. :)

miss-lovely
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 11/11/2008 à 14:17:51  

Dans mon cas, pensez vous que je dois faire le test pipi 23j après le dernier rapport non protégé ou attendre un éventuel retard de règles ??   :??:

---------------

aelurus
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2008 à 16:36:32  

Test !!!

1. answer
  2. Posté le 11/11/2008 à 16:58:09  

oui +1

miss-lovely
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 11/11/2008 à 17:50:33  

ok mercii

---------------

miss-lovely
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 12/11/2008 à 21:11:29  

J'ai encore une petite question . Je n'ai jamais eu de pertes blanche et j'en ai beaucoup depuis quelque jours. Qu'est ce que cela signifie ??

---------------

jacques59
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2008 à 21:15:37  

rien ! que ton corps fonctionne normalement et que le vagin se nettoie automatiquement !

---------------

Ne craignez jamais de vous faire des ennemis, si vous n’en avez pas, c’est que vous n’avez rien fait .(Clémenceau)

Georges Orwell, « parler de liberté n’a de sens qu’à condition que ce soit la liberté de dire aux gens ce qu’ils n’ont pas envie d’entendre. »
miss-lovely
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 12/11/2008 à 21:23:01  

ok merci

---------------

miss-lovely
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 14/11/2008 à 20:02:08  

Dsl de vous embetez encore avec mon histoire mais maintenant j'ai des pertes marrons ... C'est la premiere fois que ça m'arrive en dehors de ma periode de règles . C'est aussi normal  :??:

---------------

jacques59
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2008 à 21:28:42  

le sang des "règles" réelles ou de privation (dans ton cas) n'est pas obligatoirement rouge... sang ! oxydé (il contient du fer) il devient foncé !

---------------

juliettes
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2008 à 10:17:56  

Miss-lovely, si cela t'inquiète, n'hésite pas à consulter un médecin, si possible un gynécologue...

miss-lovely
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 18/11/2008 à 16:47:15  

sweat:{} Quand vous dites 23j apres le rapport non-protégé pour le test de grossesse c'est pour tous les tests ??? (sachant qu'il y en a qui detecte à 50,0 mUI/mL et d'autres à 25.0 mUI/mL)  :??:  :??:  :??:
Message cité 1 fois

---------------

Spaghetti girl
Profil : Star
bloody_paradise
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2008 à 17:39:45  

miss-lovely a écrit :

sweat:{} Quand vous dites 23j apres le rapport non-protégé pour le test de grossesse c'est pour tous les tests ??? (sachant qu'il y en a qui detecte à 50,0 mUI/mL et d'autres à 25.0 mUI/mL)  :??:  :??:  :??:
Afficher plus
Afficher moins

Certains tests détectent 10j après... Quand à savoir s'ils sont aussi fiable que les autres, aucune idée...
Une prise de sang est fiable 13j après le rapport à risque

---------------
* Mais vous êtes pas mort, espèce de connard ?
* I like dick, I wanna get fucked by dick, I wanna suck dick, I like sucking dick, and I'm good at it too.
*  Une fille doit être humainement valable, doit avoir un corps parfait, doit satisfaire nos demandes sexuelles sans être pour autant une salope et doit surtout savoir fermer sa putain de grande gueule !
* What would Jesus NOT do ?
miss-lovely
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 23/11/2008 à 13:08:47  

Maux de tête, envie de vomir, maux de ventre depuis 5jours... Je ne sais pas si c'est moi qui me donne tous ces symptômes psycologiquement à cause du stress, mais ce que je sais c'est qu'il sont bien réel j'ai vraiment peur  sweat:{}

---------------

jacques59
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2008 à 18:53:03  

certains donnent les résultats après 10 jours d'autres après 21 ou 23 jours ...
mais leur fiabilité est bonne .

http://www.doctissimo.fr/html/ [...] ssesse.htm

---------------

miss-lovely
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 24/11/2008 à 12:42:45  

Test de grossesse ce matin : NEGATIF ouf !!!
merci pour votre aide ^^

---------------

jacques59
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2008 à 15:54:48  

ouf dis-tu ! alors précautions élémentaires à chaque fois !

---------------

elotom57
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2008 à 22:03:19  

tout va bien alors

futur jeune maman
cherrym0on
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2008 à 22:08:52  

coucou!
Moi j'ai eu mes règles pendant 4 mois alors qe j'étais enceinte

---------------
je t'aime déjà mon coeur
Grattez mon bidou
clochette586
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2008 à 12:23:36  

Oui mais ça devais couler tres peu et durer pas tres longtemps non ?

futur jeune maman
cherrym0on
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2008 à 22:23:07  

ça ne coulait pas beaucoup, mais sa a durer comme même 4jours

---------------
je t'aime déjà mon coeur
Grattez mon bidou
elotom57
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2008 à 19:37:10  

mouais c'est pas rassurant tout sa

futur jeune maman
cherrym0on
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2008 à 21:14:52  

oui mais bon sa n'arrive pas à toutes les filles :)

---------------
je t'aime déjà mon coeur
Grattez mon bidou
celine73120
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2017 à 17:45:38  

Bonjour je n'arrive pas à créer un nouveau sujet ducoup je me permet de vous demander vos conseil sur celui ci ! Voilà j'ai eu mon 1er rapport cette été le 15 août, malheureusement le préservatif à craquer, j'ai eu mes règles le 19 août logiquement je ne doit pas être enceinte?
Jai repri ma pilule que j'avais arrêter 3 mois avant début septembre et la jeairai du avoir mes règle, mais à la place j'ai eu des petite perte marron et rouge, esque sa serai ma pullule qui agirait dessus ou le fet que je risque d'être enceinte ?? Merci beaucoup pour vos réponse

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
risque ?? risque
risque de fausse couche ? oublie de pillule risque de grossesse
risque de grossesse sous pillule??? ais-je un risque d'etre enceinte
risque grossesse pour frottements , sécrétions??? enceinte avec préservatif ? provoquer une fausse couche ?
Ludéal Gé et risque de grossesse risque grossesse??
Plus de sujets relatifs à : risque d'etre enceinte?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
test d'ovulation 1
quels sont les signes sous pilule? 6
Retard des regles après doigtage et première fois. 15
Maux de ventre et prix du test de grossesse 2
Puis je etre enceinte ? 14