FORUM Ados-Sante

|-  Contraception

||-  

Ma phobie d'être enceinte va me pousser au suicide..

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Ma phobie d'être enceinte va me pousser au suicide..

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
emoxi
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2018 à 12:30:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour.. j'aimerai raconter mon histoire avans de faire une tentative.. Je m'appelle Anais, j'ai 16 ans depuis le 8 janvier.. pour résumer ma situation, j'ai développé une obsession sur le fait d'être enceinte..
Je n'ose même plus toucher quelque chose.. et surtout faire un câlin coller avec mon copains.. quand il me touche je deviens complètement parano.. pour vous résumer.. tous à commencer le 30 septembre 2017. Et sa n'en fini pas.. plus les jours passent..plus je n'ose même plus sortir de mon lit.. et je sais que je suis devenu comme ça à cause des forums.. " règles artificiel sous pilule, ne signifie rien " " prise de sang qui peux ne pas détecter une grossesse, et même si faite trop tôt c'est pas détectable ".. bref pour résumer ma vie.. je me regarde sans cesse dans le miroir, me frappe violement le ventre car je n'en peux plus.. je ne vois même plus mon chéri car j'ai peur que sur c'est main il y est des spermatozoïdes. . même une simple claque sur les fesses pour rire j'ai peur que sa transperce mon pantalon et que je finisse enceinte.. la mes parents on fais ma lessive, ma sœur a mis mon linge propre dans un carton de livraison, j'ai peur que des spermatozoïdes était dans le carton, et que mes culotte sois en contact avec donc contact vagin donc me rendre enceinte.. je surveille se que je mange, je n'ose même plus boire du coca ou limonade car ya du citron.. peur que l'efficacité de ma pilule s'en va.. et encore plus.. j'ai fais une injection hier de produit de contraste.. comme c'est la première semaine de ma pilule bah j'ai peur que sa détruise l'efficacité.. je n'en peux plus j'ai envie de me suicider. De tomber dans le coma pour ne plus supporter depuis des mois cette peur.. j'en pleure tout les jours, j'en hurle, je me frappe dans le ventre dans la tête pour me tuer..  voici mon histoire .. et je vais en finir maintenant..

(Publicité)
En vacances au pays des licornes
Profil : Notable
pineapple0103
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2018 à 15:40:00  

Si tu ne fais pas confiance à la pilule, change de contraception, va voir un gynécologue pour qu'il t'explique comme tu peux réellement tomber enceinte. Si des arguments rationnels ne te convainquent pas, consulte un psychologue qui pourra t'aider à vaincre ta phobie.

Dans le fond, je comprends presque plus la phobie des araignées que ta peur de tomber enceinte.
Déjà, tu fais très attention, donc il n'y a pas de risques que tu tombes enceinte.

Et si toutefois tu tombais enceinte, tu pourrais avorter, donner naissance et faire adopter, t'occuper de ton enfant...

Je pense que tu vas vraiment trop loin et qu'il faut que tu ailles voir un professionnel. Ta famille t'aide à gérer ta phobie? Tu as fait quoi pour essayer de la vaincre?

emoxi
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2018 à 15:46:17  

Pineapple0103
Pour vaincre ma phobie j'essaye de me dire que c'est impossible.. mais je n'y arrive pas.. j'en souffre tellement que les idées noir ne cesse de venir dans ma tête.. j'ai juste envie de mourir ou juste d'être dans un coma.. pour ne plus y penser.. être dans le coma fera passer le temps plus vite..

pineapple0103
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2018 à 16:06:15  

Parle-en à quelqu'un. Rester dans le coma, c'est un peu la solution facile, si tu penses aux gens qui t'entourent. Tes parents, ta soeur, ton copain... Tu leur à parlé de ta phobie? Est-ce que tu sais d'où elle vient?

Je te conseille vraiment de prendre un rendez-vous chez un psychologue qui va t'aider à surmonter ta phobie, parce que là, je peux comprendre que ta vie est un enfer.

Personellement, j'ai longtemps vécu avec la phobie de vomir en public, ce qui m'empêchait de sortir de chez moi, d'aller à l'école, je prenais des médicaments alors que je n'étais pas malade. Puis petit à petit, j'ai fais des efforts, aller en cours, prendre le train... Même si ce n'est pas facile au début, ça en vaut la peine.
Aujourd'hui, je ne suis toujours pas aussi à l'aise qu'une personne normale, mais je ne sèche plus les cours à cause de ma phobie.

Du coup, je pense que tu peux aussi faire quelque chose pour guérir et un professionnel pourra mieux t'aider que moi.

Mais en attendant, c'est quoi ta phobie, juste le fait de tomber enceinte, le fait d'accoucher...? (si tu ne veux pas en parler, pas de soucis. OU si tu veux, tu peux venir me parler en MP)

emoxi
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2018 à 22:35:39  

Pineapple0103 j'ai la phobie d'être enceinte je ne veux pas l'être je veux pas être enceinte à mon âge

pineapple0103
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2018 à 17:30:43  

Tu sais de quelle manière on peut tomber enceinte? Il faut que tu ailles voir un médecin qui t'aidera à surmonter ta peur.

emoxi
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2018 à 21:45:14  

Pineapple0103 Je sais que c'est idiot de penser tomber enceinte comme ça. Mais je n'y arrive plus à ne plus y penser. Autant me suicider une bonne fois pour toute au moins sa se finira.. Car sinon sa ne se finira jamais..

(Publicité)
Profil : Célébrité
tapsppm
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2018 à 18:37:32  

Tu devrais consulter un psychologue et te renseigner sur comment on tombe enceinte.

---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Peur d'être enceinte Peut etre enceinte
Enceinte ou pas? Peur d’etre Enceinte
Possibilité que je sois enceinte, comment lui annoncer? Possibilité d'être enceinte?
Peur/Stresse d'être enceinte... risque d'etre enceinte?
suicide  
Plus de sujets relatifs à : Ma phobie d'être enceinte va me pousser au suicide..

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Pilule leelou help 4
possibilité de grossesse??? 4
Oublie de pillule , inférieur à 12h 18
Virginité perdu a 14ans 7
Interruption Volontaire de Grossesse non-désirée _ Maroc 1