liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Enceiinte ??

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
oo-laetitia-oo
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2009 à 17:52:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Ba Je vais essaiyer d'y aller le plus vite possible ... mai si je vais la bas avec ma cousine de 18 ans bientot 19 ans  c Bon ? il le diron pas a mais parent ?

(Publicité)
mirliflor engagé
Profil : Célébrité
pouxenrage
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2009 à 17:54:53  

Non non, ne t'en fais pas! on te demandera seulement ton prénom, tu leur expliques que tu as peur d'être enceinte, ils te filent un test de grossesse (gratuit, vu ton âge), et tu as ta réponse le jour même de ta visite! Tiens nous au courant, surtout, et c'est bien que tu puisses être accompagnée de ta cousine.  

Profil : Citoyen
shibou-x3
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2009 à 17:56:26  

nan normalement nan

---------------
+                  Je suis l’ivresse du bonheur. Je suis In. Je suis Out. Je m’en fou. Je suis se que je suis. Je suis l’art que je comprends. Je suis hystérique. Mélancolique.Je suis perplexe sur mon avenir . Mais je suis toujours à la recherche de moi-même.
oo-laetitia-oo
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2009 à 21:20:45  

Ok mai personnellement je prefere attendre et voire par moi meme si je le suis pare que jaime pas tro aller dans des trc comme sa !!!

Ouai ma cousine a toujour ete la pour moa jpeu tout lui dire c'est sa qui est bien !!!!

shibou-x3
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2009 à 21:24:28  

Ouii c'est sure sa fait peur mais je pense que c'est mieux pck tu poeut parler avec les gens de tes problemes et si jamais tu es enceinte il te propose des solutions enfin tu fais comme tu veux

---------------
+                  Je suis l’ivresse du bonheur. Je suis In. Je suis Out. Je m’en fou. Je suis se que je suis. Je suis l’art que je comprends. Je suis hystérique. Mélancolique.Je suis perplexe sur mon avenir . Mais je suis toujours à la recherche de moi-même.
oo-laetitia-oo
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2009 à 22:35:42  

Ok

teleskopik5
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2009 à 10:23:53  

Tu peux même y aller seule ;)

Bah non c'est fait exprés pour les adolescents qui ne savent ou aller et qui ont des soucis.

(Publicité)
Profil : Quidam
joker-mees
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2009 à 10:29:02  

Bah si t'y vas, oui ça t'aidera psychologiquement, mais si t'es enceinte, ça va pas être résolu avec coup de baguette magique sur le ventre. Si t'as un petit pain au four, crois pas que ça va s'arranger comme ça et que même si tu le garde pas, l'opération est nécessaire donc tes parents seront au courant un jour ou l'autre....

---------------
Je pratique le sexe seul, et sans les mains ! TROP GEEK NERD !
teleskopik5
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2009 à 10:30:49  

Elle peut se faire aider pour avorter sans que ses parents soit au courant non ?

Elle prend quelqu'un d'autre de sa famille

shibou-x3
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2009 à 10:32:05  

oui c'est pour seque  le mieux c'est dans parler a ses pzrents mais si deja elle va au planning familial sa sera un bon debut
Message cité 1 fois

---------------
teleskopik5
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2009 à 10:41:48  

Oui

joker-mees
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2009 à 10:43:41  

J'crois pas nan, l'avortement nécessite un certain soin tout de même. Faut pas lui faire de faux espoirs  sweat:{} ....

---------------
(Publicité)
joker-mees
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2009 à 10:44:29  

shibou--x3 a écrit :
oui c'est pour seque  le mieux c'est dans parler a ses pzrents mais si deja elle va au planning familial sa sera un bon debut
Afficher plus
Afficher moins

Le début, certes, mais pour les parents c'est mort je crois

---------------
teleskopik5
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2009 à 10:52:42  

Si elle demande a un de ses proches je suis pas sure mais une tante ou un truc comme ça.. sinon ta mére.

mirliflor engagé
pouxenrage
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2009 à 16:00:29  

Quoiqu'il se passe, si elle ne veut pas que ses parents soient mis au courant, ile ne le seront pas, c'est certain.

Profil : Etranger
angelj6
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2009 à 16:11:31  

je viens m'incruster dans ce topic parce que moi ce qui m'inquiète le plus pour moi avorter (si je le suis biensûr) c'est que apparement ils veulent ta carte de mutuelle et si la demoiselle est sur le même carnet que ses parents comme moi, on fait quoi? parce que ma mère n'est pas biess elle se demanderait c'est quoi si c'est noter.
Message cité 1 fois
mirliflor engagé
pouxenrage
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2009 à 16:58:38  

angelj6 a écrit :
je viens m'incruster dans ce topic parce que moi ce qui m'inquiète le plus pour moi avorter (si je le suis biensûr) c'est que apparement ils veulent ta carte de mutuelle et si la demoiselle est sur le même carnet que ses parents comme moi, on fait quoi? parce que ma mère n'est pas biess elle se demanderait c'est quoi si c'est noter.
Afficher plus
Afficher moins

Non non, aucun problème de ce côté là, si tu as moins de 18 ans, on te demande ta carte d'identité seulement (question de contrôle car ça nécessite tout de même une hospitalisation). Ce sera également gratuit, donc pris en charge par l'état.
Il te faudra surtout bien préciser, au fur et à mesure de tes démarches, si jamais tu es amenée à passer par là, que tu ne veux pas que tes parents soient au courant!!  Il faudra juste que tu sois accompagnée le jour de l'avortement d'une personne majeure, que ce soit une cousine, ton copain, le voisin... n'importe qui du moment que c'est quelqu'un de fiable (qui n'ira pas le dire à tout le monde), et de ton choix. ;)

angelj6
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2009 à 17:04:11  

euh je suis majeur et toujours sur le carnet des parents c'est un problème?

mirliflor engagé
pouxenrage
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2009 à 17:08:28  

Arf, pour les majeures, je ne sais absolument pas quelle est la procédure à suivre, navrée... =/
Tu vas devoir passer par le planning de toute façon, puisque tu désires ne pas tenir tes parents informés, on te dira tout là-bas. Surtout si tu es enceinte ou non.

Des réponses ici.
Message édité par PouxEnrage le 24/08/2009 à 17:10:15
angelj6
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2009 à 18:06:51  

ah mon avis on peut le faire sans les prévenir, d'après ce que j'ai pu lire. j'aurai voulu faire une prise de sang la bas ils avaient pas l'air très d'accord alors aller savoir :s

mirliflor engagé
pouxenrage
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2009 à 19:09:12  

Au planning?

angelj6
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2009 à 19:18:40  

oui

oo-laetitia-oo
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2009 à 19:25:00  

Voila euh jai une autre question Quand une femme est enceinte de 2 mois .. eske elle peu sentir sons bb bouger ???

joker-mees
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2009 à 19:25:50  

2 mois ça me paraît tôt quand même, donc nan je crois pas.

---------------
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2009 à 21:19:12  

au lieu de poser plein de question, vas au planning familial ou parles en a tes parents. parce que bon ce n'es pas en trainant sur le forum que tu va savoir si tu es enceinte.
personnellement je trouve que si tu te sentait prête a faire l'amour sans contraception, et bien tu devrais assumer ton acte donc en parler a tes parents ou aller dans un planning familial.
plus tu attends moins tu aura de solution.
alors pour sortir de chez toi tu dit que tu veux passer l'après midi avec ta cousine et zou tu y vas. c'est pas bien compliquer d'aller au planning et d'expliquer ton problème, ils voient des jeunes filles tout les jours alors ils ont l'habitude.

perso sa commence a me saouler de voir des "gamine" (oui pour moi a 14ans on est gamine surtout si on n'assume pas ce qu'on fait) tomber (peut etre) enceinte et qu'elle reste sur le forum plutôt que de bouger leur fesse pour savoir si elles sont enceintes et voir ce qu'elles peuvent faire. alors désolée si mon message ne te plais pas mais bon tu a su coucher sans contraception donc tu sera aller parler au planning et / ou uriner sur un bout de plastique (le test de grossesse) ou faire une prise de sang .

et a deux mois on ne sent rien ! le fœtus fait seulement quelque millimètres

oo-laetitia-oo
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2009 à 21:22:06  

Alors deja parle moi meilleur ok parce que si tu continu a me juger comme sa tu va voite le regretter apres si jai baizer sans ou avec sa te pose koi comme probleme ? bon et si les gamine te soule pk t encore la ?
Pfff un truc tes une meuff a juger sans connaitre alors un trc ... CHUT !!!!

1. answer
  2. Posté le 27/08/2009 à 22:11:37  

je vais le regreter ? excuse moi mais bon derrière un écran  . . .
je ne t'ai pas parler mal je t'ai juste dit ce que je penser, je ne te juge pas. que tu es fait l'amour avec ou sans préservatif personnellement sa me fait pas grand chose mais bon au collège on a des cours sur sa hein.
sans contraception les risque sont super élevée alors miss traine pas derrière ton écran trente plombe.
je ne juge pas sans connaitre, je répond par rapport a ce que tu écris.
tout le monde te dit d'aller au planning ou t'acheter un test et tu n'a rien fait
fait un effort sur l'écriture, montre que tu n'es pas une pauvre gamine immature qui va laisser le temps passer et je te parlerais meilleurs.

on t'a répondue : va au planning et fait un test c'est pas bien compliquée non ?

teleskopik5
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2009 à 10:05:26  

Non à 2 mois tu le sens pas bouger tu commences vers 3-4 mois et aprés jusqu'à tes 9 mois :)

Ma meilleure amie est enceinte et même moi en mettant ma main je le sens bouger :)

ketchounette
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2009 à 11:29:21  

Désolé de m'incruste mais bon...oui tu devrais allée au  planning familial,faire un teste et tout!Mais bon aprés c'est ta vie apperement tu ne peut (ou veut) pas le faire,fais comme bon te semble aprés tu veras se qui t'ariveras et tu pourras pas dire qu'on t'as pas prévenus.Sa serre a rien d'avoir des embrouille!!!Quand meme vas y sa serré plus sur et puis peut etre parle en a tes parents,tu c'est il sont pas completement cons (ils ont etaient ados meme si c'est dur a imaginer [pr lé mien])ils pouraient comprendre sweat:{} enfin essaille.Perso c'est arrivé a une amie est au debut on voulait allé au planning sauf que on a pas pu paseque on habite dans un petit vilage et la rien ici!!donc on a acheter un teste mais il a pas marcher la merde quoi et puis à la fin on c'est fait prendre par sa mere(ses toilette ferme pas chez elle donc je montais la garde devant tu vois le truc!!! sa mere ma demendé se qu'on fesait puis on lui a expliqué)au debut elle l'a male pris paseque on lui avait pas dit.Maintenent fais comme tu veut on (je) jugera pas on est pour te donné des conseil aprés se que tu veut.Aurevoir est j'esper que tout finiras bien(je croise les doight)!!!!!

oo-laetitia-oo
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2009 à 18:21:55  

Bon alors jaimerai vraiiment acheter un teste mai le probleme c que je peut pas avoir les 10 euro oui je c'est que 10 euro c rien mai bon moi je peu pas les avoir parce que deja ma mere en ce moment a des probleme ( niveaux argent ) donc voila apres jai essaiyer de demander a kelke amis mai le probleme c ke il peuven pas me donner les 10 euro  :S !!!

Apres pour en parler a ma mere je ne pourai pas le faire ... deja je c'est que ma mere va tres tres mal reagire parce que elle ma dit que elle dirai rien si je le fai vers 16 17 ans .... et elle ma dit que si je le ferai la ba elle serai capable de porter plainte contre mn copaint ( ex maintenant ) parce que il ete majeur

Apres pour aller au planning oh laalaa c cho parce que deja jai vraiment du mal a en parler devant des personne de mon probleme donc jimagine pas la bas  .... apres il y a des parent qui laisse leur enfant faire ce kil veule mai malheureusement c'est pas le kas chez moi ....

Message cité 1 fois
Profil : Star
zak-anar
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 28/08/2009 à 19:04:02  

MAIS PUTAIN ECOUTE UN PEU CE QUE LES GENS TE DISENT BON SANG !
TU N'AS PAS LE CHOIX: TU DOIS ALLER AU PLANNING FAMILIAL. PARCE QUE SI T'AS UN EMBRYON DANS LE BIDON, TU POURRAS PLUS AVORTER QUAND TU T'EN RENDRA VRAIMENT COMPTE !

Bon j'arrête d'écrire en majuscule, c'est chiant.

T'arrête de nous faire chier avec tes petits problèmes "j'ai pas 10€ nianiania" alors qu'on te donne LA solution.
Tu parles de ton problème à des personnes, traduction tu la joues fille génée tout en le criant sur les toits, histoire que tout le monde sache bien que t'as couché et que t'es une grande fille (du moins tu crois), et tu veux pas en toucher un mot à une conseillère en plannification familiale ?
Pour ton information, une conseillère en plannification familiale voit passer devant elle toute la journée des nenettes ou des jeunes couples qui galèrent avec leur sexualité, des miss dans la même situation que toi. Elle ne les juge pas, elle les AIDE et donne des solutions GRATUITES pour pas se retrouver avec un marmot sur les bras à 15 ans, ou avec un petit virus dans le corps qu'on appelle VIH, ou encore un sale bouton sur la foufoune qu'on nomme herpès génital...

Donc maintenant c'est soit tu y vas et tu sauves les meubles, soit tu te demmerdes à taper la cheum auprès de tout le monde pour avoir dix euros, avec de fortes chances que ça remonte aux oreilles de ta mère, et tu vas acheter un test de grossesse en pharmacie. Et dans l'éventualité où tu t'en serves bien (ce dont je doute vu ton manque de jugeotte) et que tu es un résultat, s'il est positif tu fais quoi ?! Bah tu seras bien obligée d'aller au planning familiale. Ou de dire à ta mère "maman tu vas être grand-mère"...

5 septembre, yeah !
mymi271
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2009 à 21:02:36  

Décidemment Laetitai, t'es pas douée. Ton copain va faire ses études à en Belgique, il revient chez lui les week-end, il te dit qu'il pourra pas te voir les week-end parce qu'il aura trop de devoirs et d'interros (n'importe quoi... J'vis en Belgique, et les écoles sont pas des prisons). toi, tu le crois et tu le largues.

Maintenant nouveau problème : t'as peut-être un bébé dans l'bide à 14 ans, et, par timidité, JUSTE PAR TIMIDITE, tu n'iras pas au planning familial et donc, tu vas devoir le garder. Tu seras encore + timide et + gênée quand tes amis, ta famille et ton copain te verront avec un ventre rond.

Et on s'en fout que t'aies pas tes 10 euros ! Un test de grossesse c'est gratuit au planning familial !

P.S. : est-ec que t'es sadomaso ?
Message édité par Mymi271 le 28/08/2009 à 21:04:06

---------------
Parce que la porte du Paradis,, j'attends pas qu'elle m'ouvre ::
C'est moi qui l'ouvre ..
Profil : Star
zak-anar
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 28/08/2009 à 22:30:14  

petite précision : les tests du PF sont plus fiables que les bidules clearblue car il s'agit de prise de sang à faire dans un labo "partenaire"
Message cité 1 fois
5 septembre, yeah !
mymi271
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2009 à 22:53:04  

zak-anar a écrit :
petite précision : les tests du PF sont plus fiables que les bidules clearblue car il s'agit de prise de sang à faire dans un labo "partenaire"
Afficher plus
Afficher moins

En plus !

Sérieux Leatitia, vas-y. Passes au-dessus de ta peur. C'est pas si dure que ça, tu verras.

Message cité 1 fois

---------------
C'est moi qui l'ouvre ..
joker-mees
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2009 à 11:37:44  

Oo-Laetitia-oO a écrit :
apres il y a des parent qui laisse leur enfant faire ce kil veule mai malheureusement c'est pas le kas chez moi ....

Afficher plus
Afficher moins

Tu devrais avoir honte de dire quelque chose comme ça, tu as la chance d'avoir des parents socialement "normaux" et tu te plaind ? Ah, tu préfèrerai être née dans un HLM plein de racailles et devenir comme eux ? ...  pfff:{}

Sinon ouais, il serait temps d'y aller là hein ..

---------------
Le 25⁄08⁄09 à 11h34, Noah dans mes bras (L)
johannaaa
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2009 à 21:47:53  

Mymi271 a écrit :

En plus !

Sérieux Leatitia, vas-y. Passes au-dessus de ta peur. C'est pas si dure que ça, tu verras.
Afficher plus
Afficher moins

Oui c'est pas dur du tout.
En plus ils sont super sympa les gens là-bas ! :)

---------------
Maman de Noah né le 25 août 2009 et cyber-marraine de Fallone
5 septembre, yeah !
mymi271
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2009 à 22:27:30  

En fait, tu te fais passer pour une ... sur ton propre topic. J'suis même pas énervée contre toi, parce qu'en fait, tu me fais pitié. Et non ce que j'ai dit était pas méchant, tu te vexes toute seule. ^^

T'es allé au planning familial finalement ?
Message édité par Mymi271 le 30/08/2009 à 22:27:56

---------------
C'est moi qui l'ouvre ..
emeline72-33
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2009 à 19:03:43  

Coucou Miss!
Je m'incruste lol!

Alors tu y est allé ??
Message cité 1 fois
5 septembre, yeah !
mymi271
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2009 à 20:00:51  

emeline72-33 a écrit :
Coucou Miss!
Je m'incruste lol!

Alors tu y est allé ??
Afficher plus
Afficher moins

Ca fait trois cent plombes qu'elle répond pas à cette question. En fait, les seules fois où elle se connecte, c'est pour dire à ceux qui veulent l'aider "Tu Me Parl Otremen Toiii !!!"".
--"

---------------
C'est moi qui l'ouvre ..
angelj6
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2009 à 10:05:19  

bah qu'elle tire son plan toute seule alors vous lui avez donner la solution si elle l'applique pas tampis pour elle.
Message édité par angelj6 le 01/09/2009 à 10:05:44
oo-laetitia-oo
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2009 à 12:04:53  

NAN MAI SI JE REPON PAS C PARCE QUE JE PENSER QUE CE FORUM ETE BIEN KE DES GEN NE CRITIQUER PAS MAI JME SUIS TROMPER
DONC MOA JE NE DONNE PLU DE COM SUR " ENCEINTE ?? "

BYE

(Publicité)
 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Enceiinte et iil n'est plus là !! Je crOiis être enceiinte (B'zOiin de vOus)
Plus de sujets relatifs à : Enceiinte ??

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Il y a t'il un risque .. ? 6
Question sur la pillue urgente 2
Contraception pour cunni 38
douleur aux seins sous pilule 2
Help 25