FORUM Ados-Sante

|-  Contraception

||-  

Ejaculation hABILLÉ, peur enceinte, règles

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Ejaculation hABILLÉ, peur enceinte, règles

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
lolipopa440039
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2018 à 10:38:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

[h1 id=]Bonjour,[/h1]

Il y a un mois et quelques jours, mon copain et moi même avons eu une "relation sexuelle" mais habillés.
Il a simulé une pénétration et a éjaculé. Je le repète, plusieurs couches de vetements nous séparaient.
Cependant, il n'a pas simplement ejaculé sur mes habits à l'air libre puisqu'il simulait cette pénétration.
Très angoissée de nature, jai passé des heures sur des forums à savoir si il existait une possibilité d'être enceinte dans ces conditions. Cependant, je ne trouve pas les réponses attendues.

Par ailleurs, mes règles sont arrivées à tant, mais c'est possible qu'elles aient été un peu différentes des autres.
Depuis quelques temps, j'ai des petits pb persos qui m'angoissent à côté jai du mal à manger, ai des nausées et quelques vomissements
Tout cela m'angoisse et j'aimerai savoir une bonne fois pour toute si je suis enceinte.
Je n'ai pas eu le cran d'aller à la pharmacie acheter un test de grossesse, parce que pour mon copain, il n'y a aucun risque.
POurtant moi, je reste perplexe.
Alors s'il vous plait: HELP ! :(

(Publicité)
emilie862
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2018 à 10:44:35  

Hey
Si tu as eu tes règles pas de quoi t'inquiéter...
De plus si il a ejaculer et que ça n'a pas touché ton vagin il n'y a absolument rien du tout pas de quoi s'en faire

lolipopa440039
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2018 à 10:49:36  

@emilie862
Merci de ta réponse rapide, pourtant ma culotte était mouillée mais je ne sais pas si c'était lui ou moi quoi...
Et sur le web ils disent qu'on peut avoir des "règles d'anniversaires" : règles alors qu'on est enceinte

emilie862
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2018 à 11:25:16  

Haha derien
Mais vous portiez quoi comme vêtements tout les deux à ce moments là?

lolipopa440039
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2018 à 11:51:23  

Emilie862
Moi culotte + short
Lui calecon jean

emilie862
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2018 à 13:22:15  

Ehh ben ça ne peut pas avoir traversé et au bout d'1 moi et demi si tu aurai été enceinte tu l'aurai déjà remarqué

Profil : Quidam
animals-girls
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2018 à 17:02:44  

Vu toutes les couches de vêtements et que le sperme n'a pas touché ton vagin+tu as tes règles, aucun risque d etre enceinte

(Publicité)
Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2018 à 13:10:03  

S'il n'y a eu aucun contact pénis/sperme avec vagin/vulve, il n'y a pas de raison que tu sois enceinte. Les spermatozoïdes ne traversent pas les vêtements et meurent rapidement à l'air libre.

Tes symptômes ne sont pas spécifiques à la grossesse. Tes nausées, tes vomissements peuvent être dus à autre chose qu'à une grossesse : du stress par exemple. Ils ne faut pas se fier à ce style de symptômes.

Les "règles anniversaires" ne concernent qu'une femme sur quatre. En général, ce sont des saignements moins abondants, moins longs et indolores, bien qu'il puisse exister des exceptions. De plus, ces saignements ne se reproduisent pas au mois suivant.
Clairement t'es pas concernée par cela, car il n'y a pas de raison que tu sois enceinte.

Concernant les tests de grossesse, il ne faut pas avoir peur d'aller en acheter. Les vendeurs en (para)pharmacie, les caissiers de supermarché ou les personnes du planning familial s'en foutent de ce que tu peux bien acheter, ils ne sont pas là pour te juger. Ils font leur métier. Et s'ils te jugent, c'est que ce sont des cons. Tu fais ce que tu veux après tout.
Là, tu n'as pas besoin d'en acheter (à moins que tu aies vraiment besoin de te rassurer), mais à l'avenir si tu en as besoin, vas-y à la date prévue et n'attends pas.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Peur d'être enceinte ! Pilule Optilova 20 : avancer ses règles !
Enceinte sans pénétration et sans éjaculation Pilule depuis 1 mois et ejaculation...
j'ai peur :$ éjaculation Rapports protégés, sans éjaculation, mais pas de règles !
RAPPORT NON PROTEGER + EJACULATION + PAS LE DE PILLULE !! help!! Peut on tomber enceinte avec pénétration mais sans éjaculation ?
Ejaculation MST, préservatif et ejaculation
RAPPORT NON PROTEGE + EJACULATION  
Plus de sujets relatifs à : Ejaculation hABILLÉ, peur enceinte, règles

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Retard 20jours / test négatif 7
rapport à risque 4
Quand commencer la pilule? Urgent 5
Arrêter le préservatif ? /Test/Pilule 5
Constraception, première fois 8