FORUM Ados-Sante

|-  Contraception

||-  

Durée des saignements après prise de la PDL.

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Durée des saignements après prise de la PDL.

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
chamallow3451
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2010 à 21:31:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir à tous/toutes,
Je suppose que cette question a déjà été poser sur ce forum mais je tenais tout de même à poster cette discussion. Mardi (vers 1h du matin), mon copain et moi avons eu un rapport sexuel protégé mais lorsqu'il s'est retiré, il y avait comme un liquide blanc bizarre. Nous n'avons pas su ce que cela pouvait être, bien que nous étions protégé, j'ai préféré prendre la PDL au cas où le présa aurait peut être laché. :S
Ainsi, mercredi, j'ai pris vers midi 30 la pilule du lendemain (c-à-d dans les temps). Des effets secondaires sont apparus : quelques maux de ventre très léger mais surtout, dès hier, des saignements. Je sais que ce ne sont pas mes règles bien qu'elles y ressemblent beaucoup car ce ne sont pas de légers saignements comme il l'est dit dans la notice mais de vrais...écoulements abondants.  :(  De plus, je compte faire un test de grossesse urinaire au mois de mars (23 jours après notre rapport).
Mais je stresse assez sur la durée de ces saignements... Combien de temps cela va t-il durer? Mes règles prévues pour le 6/7 mars environs seront-elles retardées?  sweat:{}
J'espère avoir de nombreuses réponses, si possible de personnes ayant vécu cela.
Merci à tous/toutes d'avoir lu mon message.
Bonne soirée.  hello:{}  
Message édité par Chamallow3451 le 21/02/2010 à 21:37:09

---------------
Il aimait la mort, elle aimait la vie. Il vivait pour elle, elle est morte pour lui. William Shakespeare.
(Publicité)
chamallow3451
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2010 à 21:46:19  

No answer??? =/

---------------
Il aimait la mort, elle aimait la vie. Il vivait pour elle, elle est morte pour lui. William Shakespeare.
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2010 à 22:12:12  

On ne peut pas dire combien de temps les saignements vont durer, tout dépend de ton corps et de comment il réagit.
Pareil pour tes règles. Elles peuvent arriver sans problèmes ou alors être retardées, ou alors être moins abondantes, plus longues, etc.

En gros, y'a plus qu'à attendre et faire le test.
Message cité 1 fois
chamallow3451
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2010 à 22:22:18  

Mua141m a écrit :
On ne peut pas dire combien de temps les saignements vont durer, tout dépend de ton corps et de comment il réagit.
Pareil pour tes règles. Elles peuvent arriver sans problèmes ou alors être retardées, ou alors être moins abondantes, plus longues, etc.

En gros, y'a plus qu'à attendre et faire le test.
Afficher plus
Afficher moins

Ah dac. C'est embêtant en tout cas. =/
Merci de ta réponse miniju. :)

Message édité par Chamallow3451 le 21/02/2010 à 22:22:47

---------------
chamallow3451
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2010 à 14:13:36  

Nor49mm a écrit :
Selon la notice il me semble que tes règles sont sensées arriver normalement, mais s'il y a un retard de plus de 5 jours, ils te conseillent de faire un test (que tu vas faire de toute façon) , sinon pour la durée des saignements, je ne peux pas te dire, j'ai pris la PDL jeudi dernier, et pour le moment, je n'en ai pas eu :/
Afficher plus
Afficher moins

Quelle chance tu as de ne pas avoir ces saignements. x) Je suis stressée à cause de cela depuis samedi. J'espère qu'ils cesseront bientôt.  sweat:{}
Sinon ce peut-il que l'on soit enceinte alors que l'on ne ressent pas les syndromes habituels?  sweat:{}
Merci pour ta réponse Behaviour.  :)  

Message cité 1 fois

---------------
chamallow3451
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2010 à 14:25:17  

Nor49mm a écrit :

J'ai lu que les saignements dus à la PDL peuvent arriver toute la semaine qui suit, donc peut être que j'en aurai demain ou après demain, même si je n'espère pas :/

Les symptomes habituels, tu veux dire du genre nausée, vomissements, mal aux seins, ou fatigue?
Oui, tu peux très bien être enceinte et n'avoir aucun symptome du tout, parfois même tu continues à avoir tes règles (on appelle ça les règles anniversaire), donc le mieux est de faire un test de grossesse 23 jours après le rappot pour les tests pipi ou 13 jours par prise de sang :)
Afficher plus
Afficher moins

J'espère pour toi que tu n'en auras pas bien qu'ils ne durent pas longtemps apparemment (pour ma part, ils ont commencé samedi et là, j'ai comme l'impression que cela ne saigne plus. Je croise donc les doigts pour qu'ils cessent rapidement. ^^')

Exactement, je parlais de ce genre de symptômes. :D
Ah d'accord, j'ai hâte de faire le test de grossesse au mois de Mars. C'est dans longtemps mais bon... :(
Je te remercie d'avoir mis fin à mon ignorance. n_n"
 hello:{}

Message édité par Chamallow3451 le 22/02/2010 à 14:26:14

---------------
laleloune
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2010 à 14:32:09  

Moi j'ai pris la PDL lundi dernier et les saignements ne sont apparus que ce matin...
J'ai hâte de faire le test de grossesse afin d'être fixée, et je l'espè-re, rassurée...

---------------
(Publicité)
ibr52657
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2018 à 17:33:31  

Hello, j’aimerais savoir si finalement tu as eu tes règles.
Il m’est arrivé la même chose et là je stresse grave. J’ai fait les rapports samedi (25 mai)passé vers 3h du matin, mais j’ai pris la PDL samedi à 14h et depuis le dimanche j’ai commencé à avoir des saignements jusqu’aujourd’hui (jeudi) donc cela fait 5 jours que je saigne et je sais que c’est pas mes règles. Mes règles sont censées venir vers le 2 juin.Je me demande si la PDL a marché ou pas, je me demande quand ces saignements vont s’arrêter!! Faut-il que j’ailly consulter un médecin? Ou dois je attendre mes règles?? En attente de votre prompte reponse.
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2018 à 20:00:39  

IBR52657 a écrit :

Hello, j’aimerais savoir si finalement tu as eu tes règles.
Il m’est arrivé la même chose et là je stresse grave. J’ai fait les rapports samedi (25 mai)passé vers 3h du matin, mais j’ai pris la PDL samedi à 14h et depuis le dimanche j’ai commencé à avoir des saignements jusqu’aujourd’hui (jeudi) donc cela fait 5 jours que je saigne et je sais que c’est pas mes règles. Mes règles sont censées venir vers le 2 juin.Je me demande si la PDL a marché ou pas, je me demande quand ces saignements vont s’arrêter!! Faut-il que j’ailly consulter un médecin? Ou dois je attendre mes règles?? En attente de votre prompte reponse.
Afficher plus
Afficher moins

La PDL peut tout dérégler donc ne compte pas sur la régularité de tes règles ce moi-ci. Quoiqu'il en soit, on peut pas te dire si la PDL a marché, il faut que tu fasses un test de grossesse urinaire 3 semaines après le rapport à risque.

ibr52657
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2018 à 20:03:35  

Okaay, mercii de m’avoir répondu .
Au fait c’était la première fois que je prenais la PDL.

ibr52657
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2018 à 20:04:07  

@Xnette

En vacances au pays des licornes
Profil : Citoyen
pineapple0103
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2018 à 23:21:26  

Le fait que ce soit la première fois n'a aucune influence.
Sache que la PDL n'est pas un moyen de contraception, mais bien une solution d'urgence.

Renseigne-toi pour trouver une contraception efficace qui t'ôtera ce genre de soucis.

(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
PDL et perte marron Pilule du lendemain = saignements sur 3 semaines ?
Arrêt pilule et saignements Saignements bizarres .. =S
Peut on diminuer la durée de la semaine d'arret ? Problème dans mes saignements d'arret de pilule
3jours d'arret, rapport et des saignements. Douleur et saignements entre les règles sous pilule
Pilule + saignements + "régles" durée des règles avec la pilule
PDL / Saignements Règles pendant la prise pilule ?! Est-ce grave ??
Plus de sujets relatifs à : Durée des saignements après prise de la PDL.

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Enceinte ??? 15
Quelques questions... 3
Coment peut-on perdre son hymen? 24
Regle Help me 14
Besoin d'aide Svp 24