|-  

||-  dérèglement de la pilule optilova

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

dérèglement de la pilule optilova

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°68586
Marinechar​lotte
Ayy ladies !
Profil : Quidam
marinecharlotte
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 22/07/2013 à 23:03:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, Alors voilà je suis sous le contraceptif, (pilule) Optilova (pilule continue) Pendant les vacances, lors du (normalement) 1er jours de mes règles, j'ai oublié de prendre mon placebo. puis le lendemain et le sur lendemain aussi c'est pas tres grave j'ai du l'oublier 3 ou 4 jours de suite, mais le problème c'est que j'ai mes regles auourd'hui alors que mon 1er placebo oublie date de jeudi dernier... du coup je pense avoir des regles de courtes durée car je vais devoir recommencer ma pillule bientôt. Mais justement pensez vous que si je la recommence admettons comme si je les avais eu jeudi dernier en admettant que j'ai du oublier un ou deux jours puisse me dérégler? vu que je ne suis pas sure j'ai peur de me tromper est-ce grave pour mon cycle? si je suis pas très claire ( c'est difficile à expliquer dites le moi) merci :)
Message cité 1 fois
(Publicité)
n°68589
Bisous-dan​s-le-cou
Profil : Citoyen
bisous-dans-le-cou
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2013 à 00:00:39  

Marinecharlotte a écrit :

Bonjour, Alors voilà je suis sous le contraceptif, (pilule) Optilova (pilule continue) Pendant les vacances, lors du (normalement) 1er jours de mes règles, j'ai oublié de prendre mon placebo. puis le lendemain et le sur lendemain aussi c'est pas tres grave j'ai du l'oublier 3 ou 4 jours de suite, mais le problème c'est que j'ai mes regles auourd'hui alors que mon 1er placebo oublie date de jeudi dernier... du coup je pense avoir des regles de courtes durée car je vais devoir recommencer ma pillule bientôt. Mais justement pensez vous que si je la recommence admettons comme si je les avais eu jeudi dernier en admettant que j'ai du oublier un ou deux jours puisse me dérégler? vu que je ne suis pas sure j'ai peur de me tromper est-ce grave pour mon cycle? si je suis pas très claire ( c'est difficile à expliquer dites le moi) merci :)
Afficher plus
Afficher moins

L'oublie des placebots n'est pas grave, c'est juste une manière de faire en sorte que la jeune fille qui prend la pilule ne se trompe pas/n'oublie pas de reprendre sa pilule après une pause, donc tes placebots c'est tout comme si tu ne prenais rien ... Dans ce cas, il faut que tu reprennes ta pilule comme habituellement soit mercredi et continuer ta pilule normalement !
Le terme de dérèglement dans le cas d'une prise de pilule est hors sujet puisque ton corps est déjà déréglé du fait de la prise de la pilule ... Tes "règles", qui ne sont pas des règles mais simplement des saignements de privation, ne vont pas pour autant être plus courtes, tu verras bien mais de toute façon ce n'est pas très grave !
J'espère voir compris ta question et avoir donné la réponse que tu attendais !

Message édité par Bisous-dans-le-cou le 23/07/2013 à 00:02:37
n°68908
Marinechar​lotte
Ayy ladies !
marinecharlotte
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 12/08/2013 à 01:25:43  

Bonsoir, ta réponse ma effectivement beaucoup aidé ! :)
Par contre concernant mes règles justement c'est bisard car je saigne abondamment énormément même pendant 5 jours plein est-ce normal?
Message cité 1 fois
n°68911
Bisous-dan​s-le-cou
bisous-dans-le-cou
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2013 à 10:05:38  

Bonsoir, ta réponse ma effectivement beaucoup aidé ! :)
Par contre concernant mes règles justement c'est bisard car je saigne abondamment énormément même pendant 5 jours plein est-ce normal?
Afficher plus
Afficher moins

Pourquoi ce serait anormal ?

n°68924
Marinechar​lotte
Ayy ladies !
marinecharlotte
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 12/08/2013 à 22:05:03  

Bah ce ne sont pas de léger saignements mais des regles abondante
Message cité 1 fois
n°68938
Bisous-dan​s-le-cou
bisous-dans-le-cou
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2013 à 20:42:03  

Bah ce ne sont pas de léger saignements mais des regles abondante
Afficher plus
Afficher moins

Je t'ai dis saignements parce que sous pilule tu n'as plus de cycle donc plus de règles à proprement dit... Mais ce n'est pas pour autant que c'est juste des petits saignements, ça peut être abondant comme des règles !

n°73480
demoiselle​demandeaid​e
Profil : Inconnu
demoiselledemandeaide
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2014 à 17:22:30  

Bonjour, j'ai une question.. Cela fait depuis un an que je suis sous pilule, j'ai eu un souci il y a quelques mois ou j'avais des règles et pas des spotting mais des vrai regles qui survenaient en plein milieu de ma plaquette, et sa pendant plusieurs mois, des fois j'arretais ma plaquette au moment ou j'avais ces saignements soudains et des fois j'augmentais la dose pour essayer de les arreter. J'ai eu ce probleme hier alors que j'en etais qu'a ma premiere semaine de pilule et je ne sais pas quoi faire? Je dois attendre jsuqua la fin de ma plaquette pour pouvoir prendre ma nouvelle pilule mais je ne veux pas avoir mes règles pour les deux semaines qui arrivent..

(Publicité)
n°76457
Maeva44962
Profil : Inconnu
maeva44962
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2017 à 15:07:41  

Bonjour je prends également la pillule optilova depuis 2 semaines j'ai bien commencé la pillule le premier jour de mes règles mais de légers saignements persistent
est-ce normale?

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Pillule... Optilova ! Help Pilule a 15 ans trop jeune ?
Pilule du lendemain : durée du dérèglement hormonal Pertes brunes sous pilule.
Déréglement hormonales diverses petit dereglement
Prendre la pilule en cachette ? Retard de règles : déreglement hormonal ??
Effets secondaires pilule ou dérèglement hormonal? Dérèglement
Dérèglement ?  
Plus de sujets relatifs à : dérèglement de la pilule optilova

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Pilule = Grossir 4 21/10/2013 à 16:36:54
trouver des préservatifs 12 12/11/2013 à 22:17:01
comment se procurer la pillue dans ordonance ? 2 21/07/2013 à 22:24:02
Vos avis sur le stérilet ? 4 26/07/2013 à 19:11:24
Taille de préservatif 2 29/07/2013 à 15:12:41