FORUM Ados-Sante

|-  Contraception

||-  

Décaler ses règles avec la pilule?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Décaler ses règles avec la pilule?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Etranger
lost-hope8
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2017 à 22:30:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toute!
Je souhaiterais avoir des petites infos, je voudrais décaler ma pilule pour qu'au lieu d'avoir mes règles du Vendredi au mardi je l'ai ai plutôt du Dimanche/Lundi au jeudi. Mais seulement je ne sais pas du tout comment m'y prendre?

Je vous explique, lorsque j'entame ma plaquette de pilule on est un Lundi pour ma part, donc forcement règle provoquer avec les pilules rouges le vendredi 3 semaines plus tard, et stopper le mardi grâce à la reprise des pilules "active".

Alors j'avais pensée, Vendredi 17 Novembre mes règles arrivent, je finis ma plaquettes avec mes petites pilules rouges donc jusqu'à la fin ( Dimanche soir), et donc lundi soir et mardi soir je ne prend rien et je ré entame ma nouvelle plaquette Mercredi 22 Novembre? Et bien sur le week end prochain on ce protège évidemment.

Je demanderais l'avis auprès d'une pharmacie mais avec mes horaires ça ne pourra être que lundi matin c'est histoire d'avoir une idée :p
En tout cas merci d'avance à celle qui répondrons. :)

---------------
Fais tes projets en silence, ta réussite se chargera du bruit.
(Publicité)
Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2017 à 13:07:02  

Salut !

Je suppose que ta technique fonctionne, mais attention effectivement tu ne seras plus protégée, donc préservatifs obligés. Consulte la notice de ta pilule pour voir combien de temps tu n'es pas protégée.

Sinon, j'ai trouvé d'autres méthodes que voici :
" Comment décaler ses règles ?
Il est possible de décaler ses règles mais cela doit être occasionnel.
- Pour éviter d'avoir ses règles à la fin du cycle : commencer la 2ème plaquette sans interruption à la fin de la 1ère plaquette, mais les saignements risquent d'être plus élevés à la fin de la deuxième plaquette.
- Si vous souhaitez avancer vos règles : démarrez la nouvelle plaquette plus tôt que prévu : d'autant de jours que le décalage voulu.
- Si vous souhaitez retarder vos règles : démarrez la nouvelle plaquette sans semaine d'arrêt et l'arrêtez 2 ou 3 jours avant la date à laquelle vous souhaitez avoir vos règles. "
Source.
Message cité 1 fois
Profil : Etranger
lost-hope8
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2017 à 14:45:46  

Aenere a écrit :

Salut !

Je suppose que ta technique fonctionne, mais attention effectivement tu ne seras plus protégée, donc préservatifs obligés. Consulte la notice de ta pilule pour voir combien de temps tu n'es pas protégée.

Sinon, j'ai trouvé d'autres méthodes que voici :
" Comment décaler ses règles ?
Il est possible de décaler ses règles mais cela doit être occasionnel.
- Pour éviter d'avoir ses règles à la fin du cycle : commencer la 2ème plaquette sans interruption à la fin de la 1ère plaquette, mais les saignements risquent d'être plus élevés à la fin de la deuxième plaquette.
- Si vous souhaitez avancer vos règles : démarrez la nouvelle plaquette plus tôt que prévu : d'autant de jours que le décalage voulu.
- Si vous souhaitez retarder vos règles : démarrez la nouvelle plaquette sans semaine d'arrêt et l'arrêtez 2 ou 3 jours avant la date à laquelle vous souhaitez avoir vos règles. "
Source.
Afficher plus
Afficher moins

Ahhhhh bas ou alors je débute ma nouvelle plaquette des ce soir? Ca va interrompre mes règles mais du coup pas obligés d'arrêter pendant 2 jours la prise de pilule comme avec ma technique, au finale c'est peut être mieux comme cela? Car du coup, si je reprend ma plaquette, je débute chaque semaine ( de plaquette) un vendredi donc règle provoquer le lundi/mardi et fini le vendredi. Bon bas je vais appelée une pharmacie pour être sur et savoir si du coup je serais protéger normalement oui mais bon on est jamais autant sur par rapport à sa. En tout cas merci beaucouuuuuup!!

---------------
Fais tes projets en silence, ta réussite se chargera du bruit.
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Pilule Optilova Décaler ses règles ?
besoin de décaler mes règles pour w-e amoureux Décaler ses règles grâce à la pilule.
Decaler la pillule? Décaler ses règles
Avis décaler les règles Décaler ses règles
Décaler ses règles enchainer 2 plaquettes diane 35 pour décaler les règles?
Règles pendant la prise pilule ?! Est-ce grave ??  
Plus de sujets relatifs à : Décaler ses règles avec la pilule?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Pilule Optilova 1
Pilule Optilova 2
Peut etre enceinte 2
6 pilules du lendemain prise en 3 mois / Grossesse ? 3
Recherche témoignage IVG 0