FORUM Ados-Sante

|-  Contraception

||-  

Bonjour les filles ! Alors je prends la pilule optilova et j'ai pris mon deuxièm

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Bonjour les filles ! Alors je prends la pilule optilova et j'ai pris mon deuxièm

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
aydit
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2018 à 11:40:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

wahoo:{}

(Publicité)
Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2018 à 12:04:21  

Quelle est ta question ?
Message cité 1 fois
aydit
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2018 à 12:11:04  

Aenere a écrit :

Quelle est ta question ?
Afficher plus
Afficher moins

Je voudrais savoir si je peux commencer une nouvelle plaquette ce soir pour bloquer mes règles alors que j'ai pris 2 placebo (hier et avant hier)???

aenere
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2018 à 12:40:59  

Tu peux commencer une nouvelle plaquette. Après je ne sais pas si tu seras protégée étant donné que tu as pris deux placebos. En général quand on veut bloquer ses "règles", on prend deux plaquettes l'une à la suite de l'autre en jetant les placebos (pour le cas des plaquettes à placebos). Là, tu en as pris deux. Si tu veux avoir des rapports, j'aurais tendance à te conseiller d'utiliser des préservatifs pendant 1 semaine (comme lorsque l'on commence à prendre la pilule) mais je ne suis pas médecin !
Appelle ton médecin, ce sera plus fiable. ^^'
Message cité 1 fois
Message édité par Aenere le 07/02/2018 à 12:42:15
aydit
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2018 à 12:55:57  

Aenere a écrit :

Tu peux commencer une nouvelle plaquette. Après je ne sais pas si tu seras protégée étant donné que tu as pris deux placebos. En général quand on veut bloquer ses "règles", on prend deux plaquettes l'une à la suite de l'autre en jetant les placebos (pour le cas des plaquettes à placebos). Là, tu en as pris deux. Si tu veux avoir des rapports, j'aurais tendance à te conseiller d'utiliser des préservatifs pendant 1 semaine (comme lorsque l'on commence à prendre la pilule) mais je ne suis pas médecin !
Appelle ton médecin, ce sera plus fiable. ^^'
Afficher plus
Afficher moins

Ok merci pour ta réponse ! Je vais pas tenter le diable je laisse mes règles venir.

aenere
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2018 à 12:58:26  

Comme tu le souhaites. :)

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Enchainer 2plaquettes de pilule optilova J'ai pris ma pilule 22 jours au lieu de 21.
Avortement (sujet principalement destiné aux filles) Les filles, aidez moi :$ |Regles|
bonjour une question a propos du clitoris que pense les filles du preservatif feminin
pilule gratuite pour les filles de 15 à 18 ans Besoin d'aide les filles , probleme de regles :(
sa coute combien des preservatifs pour les filles et ou on en trouve ? Comment annoncer à ma mère que je prends la pilule?
Bonjour. LES FILLES /:
Bonjour, j'ai un retard de regle de 7 jours  
Plus de sujets relatifs à : Bonjour les filles ! Alors je prends la pilule optilova et j'ai pris mon deuxièm

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Suis-je parano ? 5
Enchainer 2plaquettes de pilule optilova 2
Ma phobie d'être enceinte va me pousser au suicide.. 7
Pilule leelou help 4
possibilité de grossesse??? 4