FORUM Ados-Sante

|-  Contraception

||-  

J’ai besoin d’aide :l

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

J’ai besoin d’aide :l

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
jaipasdideedepseudolol
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2018 à 13:25:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut,
Premièrement je sais pas si j’en suis dans la bonne catégorie mais je sais pas trop où classer ça, bref

Je vais à Disneyland Paris dans 2 jours (du 28 au 29 juillet), donc on va aller dans un hôtel avec piscine et on va sûrement passer le plus clair de notre temps à l’hôtel, dans la piscine, seulement j’ai un problème...
J’ai mes règles depuis mardi et habituellement elles durent 7 jours, mais vu que ça fait moins d’un an que je les ais, j’ai vu que ça pouvait varier...
alors j’espère ne plus les avoirs demain, parce que je suis hyper mal à l’aise pendant les règles, j’ai des crampes assez horribles, etc
Et j’ai peur de gâcher mon séjour à cause de ça...
Petit problème en plus, je sais pas mettre de tampons, j’ai encore essayé hier pendant 2 heures, j’y arrive pas, je sais vraiment pas quoi faire et j’ai limite pas envie d’y aller à cause de ça...
Si vous savez si il y a une possibilité de les arrêter pendant 2 jours ou quoi que se soit
(Bien que je sache que on peux rien faire à part attendre qu’elles se terminent)
Merci

(Publicité)
Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2018 à 15:15:39  

Salut !

Tu peux essayer de mettre des tampons avec applicateur qui sont beaucoup plus facile à insérer que les tampons sans applicateur. Il faut aussi que tu sois détendue lorsque tu vas le faire. Relaxe-toi, lis bien la notice (tu peux aussi trouver des schémas ou des tutos sur Internet), et prends ton temps. Tu peux mettre du lubrifiant ou de la salive sur le tampon pour qu'il glisse plus aisément en cas de règles légères. Pour qu'un tampon sans applicateur soit bien mis, il faut l'enfoncer environ d'un demi index. Avec un tampon avec applicateur, on se salit moins les doigts.

Sinon, tu peux aussi aller dans la piscine sans protection, et dès que tu en sors, tu remets une serviette tout de suite après. Dans l'eau, le sang des règles est dilué et ne se verra pas.

Mais non, on ne peut pas arrêter les règles comme cela. Il faut attendre...
Message édité par Aenere le 26/07/2018 à 15:15:50
Profil : Inconnu
jaipasdideedepseudolol
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2018 à 20:40:27  

Premièrement merci de ta réponse,

je vais réessayer de mettre un tampon et si je n’y arrive pas j’essayerais ta 2ème technique.
Mes règles commencent à s’atténuer donc j’ai encore un espoir pour qu’elles se terminent demain, et si ce n’est pas le cas, je n’aurais pas d’autres choix

Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2018 à 15:49:46  

Ok, bon courage !

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
contraception aide J aurais besoin de votre aide en MP
Pillule/Mère/Médecin Besoin d’infos J'ai besoin de renseignements
Besoin d'aide Rapport non protégé besoin d'aide :S
Gynéco ma mère veut m'accompagner : besoin d'aide ! Fausse couche il y a un an ... besoin d'aide à qui en parler ?
Besoin d'aide pour une enquête ! besoin d'aide / enceinte ?
Plus de sujets relatifs à : J’ai besoin d’aide :l

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Sterilet 2
Sterilet 1
Retard de règles 3
(Pilule) Raccourcir le temps de pause? 3
Retard règles pilule 3