avorter sois meme

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

avorter sois meme

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°24376
melix ilx
Profil : Inconnu
Posté le 30-12-2009 à 23:20:47  

salut tout le monde c'est encore moi et je voulais savoir si quelqu ' un sais comment on peut faire uen fausse couche sans l' aide d' un medecin , et je voulais savoir si en faisant bcp de sport on pouvai perdre le bebe je ne suis pas encore a un mois de grossesse

(Publicité)
n°24377
Profil supprimé
Posté le 30-12-2009 à 23:25:01  

Tu sais, c'est ce qui se faisait au Moyen-Age et au XVIIIe siècle, mais bizarrement, vas savoir pourquoi, on a trouvé des méthodes plus sures pour avorter de nos jours...

Tu penses pas que tu prendrais un gros risque, et que si tu veux avorter, le meilleur moyen est de le faire dans un hosto, en étant suivi si il y a un problème, plutôt que de faire ça chez toi, de risquer de te retrouver stérile par la suite, et de prendre le risque de crever dans une marre de sang dans ta salle de bain ??

J'dis ça, j'dis rien hein...

n°24378
Profil supprimé
Posté le 30-12-2009 à 23:50:56  

Le meilleur moyen de ne pas à avoir à subir un avortement, c'est de bien choisir sa contraception jap:{} ... Vu le niveau de ta question, mûrit un peu avant de passer à des choses plus sérieuses ...

n°24379
Profil supprimé
Posté le 30-12-2009 à 23:58:19  

Nan mais la miss pense être enceinte, ça fait 4 jours qu'on lui dit de faire un test hein ...

n°24380
Profil supprimé
Posté le 31-12-2009 à 00:00:08  

Qu'elle aille faire un test en planning alors & de là on l'orientera --'

n°24381
Profil supprimé
Posté le 31-12-2009 à 01:28:23  

melix ilx a écrit :

salut tout le monde c'est encore moi et je voulais savoir si quelqu ' un sais comment on peut faire uen fausse couche sans l' aide d' un medecin , et je voulais savoir si en faisant bcp de sport on pouvai perdre le bebe je ne suis pas encore a un mois de grossesse

Oh mais bien sûr ma petite chérie, je peux te donner une très bonne recette. Avant la légalisation de l'avortement, les femmes s'enfonçaient des aiguilles à tricoter dans le col de l'utérus afin de provoquer une grave infectiion, une...Oh, une septicémie! Parfois elles devaient recommencer plusieurs fois pour réussir à s'infecter assez bien pour que le corps expulse l'embryon. Ce qui était balot par contre, c'est que souvent, elles gardaient des séquelles, comme une stérilité irreversible ou, encore plus balot, la mort. Bah oui, parcequ'avec une septicémie, faut aller ensuite à l'hôpital te faire soigner en urgence, mais, dommage, ça ne se soigne pas à tous les coups, surtout quand l'infection est dans le sang et se propage dans tous le corps.
Mince, je me demande pourquoi l'avortement a été légalisé et médicalisé, c'était si sûr et si simple avant!

Si tu n'as pas d'aiguille à tricoter, ou qu'au final t'es assez maline pour ne pas mettre ta vie en jeu en plus d'avoir été cucul la praline, tu peux faire un test, et en cas de positif, te faire avorter en toute sécurité, par voie médicamenteuse par exemple si ta grossesse est précoce.

n°24382
Profil supprimé
Posté le 31-12-2009 à 01:33:30  

Putain Stephie, j'voulais la faire la vanne de l'aiguille à tricoter. :(

(Publicité)
n°24383
Profil supprimé
Posté le 31-12-2009 à 01:36:04  

:D

Tu vas bien ma juu ?

Attends, je me connecte sur MSN!

n°24384
Profil supprimé
Posté le 31-12-2009 à 01:37:41  

Yeah §

n°24385
Profil supprimé
Posté le 31-12-2009 à 01:40:13  

Sinon, melix, j'espère que tu as compris que tu dois pas t'enfoncer une aiguille à tricoter dans la fouf hein! non:{}

n°24388
Profil supprimé
Posté le 31-12-2009 à 10:15:26  

melix ilx a écrit :

Je rêve floflorette

n°24389
Profil supprimé
Posté le 31-12-2009 à 10:43:47  

Pfff j'avais une petite jeune fille qui s'était jettée dans l'escalier pour perdre le bébé. Résultat: trois côtes cassées et le bras aussi. Mais le bébé, lui, allait très bien.

(Publicité)
n°24390
1-desir-de​-bebe
Profil : Star
Posté le 31-12-2009 à 12:04:14  

melix ilx a écrit :

Hann !! Mais c'est pas possible d'être dans l'ignorance, dans la débilité à ce point, je suis désolée mais ça me sidère !! Bah donnes toi des coups de poings dans le ventre  na:{}
Non plus sérieusement, c'est super dangereux ce que tu racontes, il te faudra de toute façon un suivi médical, fausse couche ou avortement. T'es tombée enceinte, hé  bah t'assumes, t'as vas dans un planing familial et ils te renseigneront sur les différentes démarches, si tu es mineure les démarches seront gratuites. Franchement ça craint je suis choquée par tes propos.

---------------
✽ Un jour viendra ♥
n°24391
Profil supprimé
Posté le 31-12-2009 à 12:06:32  

Surtout qu'on a la chance que l'avortement soit un droit en France, alors je vois pas pourquoi risquer sa vie pour avorter comme on le faisait encore au XVIIIe siècle...

Y'a un moment, faut commencer à utiliser ce qu'on appelle un cerveau.

n°24392
Profil supprimé
Posté le 31-12-2009 à 14:18:40  

Oui enfin t'as pas à remonter si loin, suffit de regarder juste avant 1975 hein.

n°24403
Profil supprimé
Posté le 31-12-2009 à 18:01:16  

Ca me rappelle Jean de Florette.

n°24404
Profil supprimé
Posté le 31-12-2009 à 18:01:58  

Ou même maintenant, dans les pays où l'avortement n'est pas autorisé :(

n°24405
Profil supprimé
Posté le 31-12-2009 à 18:04:23  

Oui, je sais bien. Mais quand on leur rappelle que c'est une pratique médiévale, ça peut en refroidir certaines ... Peut-être.

n°24407
Profil supprimé
Posté le 31-12-2009 à 18:37:56  

Ca me fait penser à cette ado qui avait été violée et qui demandait le droit à se faire avorter à l'étranger son pays (européen pourtant!) n'ayant pas légalisé l'avortement. Refus magistral. La gamine s'est suicidée.  :(

n°24408
MelleVolia
Profil : Etranger
Posté le 31-12-2009 à 21:11:00  

Citation:

Non mais n'importe quoi !
Déjà une fausse couche involontaire (C'est censé être logique que c'est pas volontaire en général mais bon vu la situation je prefere preciser) n'est déjà pas annodine d'un point de vue medical et psycologique et toi tu veux provoquer sa toute seule..
Déjà comme sa à été dit FAIS UN TEST avant d'en arriver à dire ce genre de choses !
Puis, SI tu es enceinte tu va voir un medecin et tu lui dit que tu veux avorter, tu seras pris en charge par des professionnelles et ta vie ne sera pas en danger (pasque vu tes idées sa craint)
C'est bien beau de vouloir jouer aux grandes mais ya des medecins c'est pas fait pour décorer, alors avant de dire que tu veux faire sa par toi même pense à reflechir!! pfff:{}  
C'est pas pour etre mechante mais tu es completement à la masse sérieux !

Message édité par MelleVolia le 31-12-2009 à 21:12:06

---------------
Entre mon homme & mon enfant la question ne se pose même plus..

Nouvelle vie dans 8 mois.
n°24412
Hymen-offi​cial
Profil : Célébrité
Posté le 01-01-2010 à 11:00:53  

melix ilx a écrit :

C'est Ignoble
Sinon tu peut te taper dans le ventre, te balancer dans t'es escalier, te planter une aiguille (comme au moyen age ), tu fait des mouvement violent
Franchement t'a pas honte de toi ?

---------------
Aprés 2 mois d'absent me revoila
Algérienne vient pas test zina21:1
Mon Caractère je l'ai pas choisi, il faudra que tu m'accepte comme je suis.
Suis Moi, Je te fuis, Fuis Moi , Je m'en fou
n°24426
Hymen-offi​cial
Posté le 01-01-2010 à 12:33:18  

Sinon Bonne Année :)

---------------
n°24430
Profil supprimé
Posté le 01-01-2010 à 13:57:14  

Bin moi je pense aussi à je sais plus quel pays d'Amérique du Sud où l'Eglise a condamné la gamine, les parents et le médecin. Bravo l'Eglise.

n°24434
schweiz
never Regret <3
Profil : Notable
Posté le 01-01-2010 à 14:47:27  homepage

Naaan mais je rêve c'est pas croyable des filles qui osent dire des truc pareil t'es pas bien dans ta tête! comment on peut penser a des choses pareil! Mais nan tu ne peux pas ou si cela arrivait accidentellement tu devrais de toute façon aller voir un médecin! quand on s'est pas comment sa marche on commence par se renseigner avant d'avoir des rapport sexsuels et de finir par des conneries pareil!

---------------
♥- "ton charisme et ta carrure qui étaient mes armures dans ce monde, je les ai perdu." - "Alors malgré  le temps qui passe, l'amour, les hommes qui me chassent, mwa dans ma tête y'en a que pour toi..."       ♥  Mam' j'aimerais tellement que tu les entendent dire que je te ressemble. [ Dans ma bulle 2006-2011 ] __ Never  forget. [2009 Laisse tomber j'ai beugué]. -Je paye le prix de ce que je suis-[Comme Alice au pays des Merveilles mwa j'ai peut-être juste besoin que quelqu'un m'aide, au pire j'finirais dans un monde imaginaire, plus rien d'réel, comme elle sauf que mwa j'me butterais...- L'important c'est pas de savoir que tu pars mais , que tu reviendras toujours. "If I can trust you again,Baby we've come to an end,Baby won't you understand how much I love you"- " au final j'aurais du savoir que tu me reviendrais, tu m'appartiends à jamais même si ce n'est que par petit moment iréaliste. " Je t'aime et je ne te le dirais jamais.. <3 " l'amour impossible d'une vie, ton odeur hante toutes mes nuits."

27février2012 tu me quittes pour de la merde après 3ans....
n°24435
Hymen-offi​cial
Posté le 01-01-2010 à 14:48:45  

J'avoue

---------------
n°24442
Profil supprimé
Posté le 01-01-2010 à 15:08:33  

C'est aussi qu'elle demande ça sans être sure d'être enceinte, et que ça faisait 4 jours qu'on lui disait de faire un test.

n°24443
Hymen-offi​cial
Posté le 01-01-2010 à 15:09:21  

A parce que en plus elle est même pas sure d'etre enceinte ? lol:{}

---------------
n°24444
schweiz
never Regret <3
Profil : Notable
Posté le 01-01-2010 à 15:09:57  homepage

nan mais la fille elle est grave quand même j'ai envie de dire sans être méchante ...

---------------
♥- "ton charisme et ta carrure qui étaient mes armures dans ce monde, je les ai perdu." - "Alors malgré  le temps qui passe, l'amour, les hommes qui me chassent, mwa dans ma tête y'en a que pour toi..."       ♥  Mam' j'aimerais tellement que tu les entendent dire que je te ressemble. [ Dans ma bulle 2006-2011 ] __ Never  forget. [2009 Laisse tomber j'ai beugué]. -Je paye le prix de ce que je suis-[Comme Alice au pays des Merveilles mwa j'ai peut-être juste besoin que quelqu'un m'aide, au pire j'finirais dans un monde imaginaire, plus rien d'réel, comme elle sauf que mwa j'me butterais...- L'important c'est pas de savoir que tu pars mais , que tu reviendras toujours. "If I can trust you again,Baby we've come to an end,Baby won't you understand how much I love you"- " au final j'aurais du savoir que tu me reviendrais, tu m'appartiends à jamais même si ce n'est que par petit moment iréaliste. " Je t'aime et je ne te le dirais jamais.. <3 " l'amour impossible d'une vie, ton odeur hante toutes mes nuits."

27février2012 tu me quittes pour de la merde après 3ans....
n°24479
Profil supprimé
Posté le 01-01-2010 à 15:57:06  

Oui, on aurait presque envie de la tabasser pour sa bêtise.

n°24481
Profil supprimé
Posté le 01-01-2010 à 15:58:29  

Dans le ventre? backkk-in-denim:1

n°24482
Profil supprimé
Posté le 01-01-2010 à 16:00:02  

Nan, une totale Marie Trintignant, c'est mieux, dans le ventre ça ne suffit pas, autant y aller franco tavu non:{}

n°24483
Hymen-offi​cial
Posté le 01-01-2010 à 16:00:17  

lol:{}

---------------
n°24484
Profil supprimé
Posté le 01-01-2010 à 16:09:19  

On appelle Bertrand?  love:{}

n°24485
Profil supprimé
Posté le 01-01-2010 à 16:10:10  

Oh oui, appellons Bertrand !!!  love:{}   love:{}

n°24492
Profil supprimé
Posté le 01-01-2010 à 18:54:58  

Oceanex88 a écrit :

L'avortement est un crime ! Tu tue un innocent ! Je suis contre l'avortement. Tu as sur le faire cette enfant? Assume maintenant !
En plus, faut vraiment être complètement débile pour provoquer la perte du bébé soit même. T'es vraiment pas normale, tu tue ton enfant, tu t'en rend compte? Il est impuissant mais Bien vivant ! En plus tu peux te provoquer des problèmes de santé, et quand on avorte, on risque d'avoir beaucoup plus de mal d'avoir un enfant par la suite.

On est pas là pour faire un débat sur l'IVG !! Si elle veut avorter, elle a le droit. Point barre.

Elle ne choisit pas la bonne méthode, mais elle a le droit de ne pas vouloir garder ce gosse, c'est comme ça. Si t'es pas contente, c'est pareil, y'a des débats pour en discuter, ce n'est pas le cas ici.

Donc ta propagande pro-vie, tu las gardes pour ailleurs, merci.

n°24494
Hymen-offi​cial
Posté le 01-01-2010 à 18:59:21  

Oceane A raison !

---------------
n°24496
Hymen-offi​cial
Posté le 01-01-2010 à 19:03:51  

:)

---------------
n°24497
1-desir-de​-bebe
Posté le 01-01-2010 à 19:06:22  

+1 pour minuju. De plus tu racontes n'importe quoi Océane.. On n'a pas forcément plus de mal à avoir un enfant après une ivg... c'est n'importe quoi.. Renseignes toi avant de dire de la bêtise.

Message édité par 1-desir-de-bebe le 01-01-2010 à 19:07:06

---------------
✽ Un jour viendra ♥
n°24499
Hymen-offi​cial
Posté le 01-01-2010 à 19:08:43  

Tu crois que c'est normal de tué un "enfant"? si il y a des pays qui refuse de légaliser l'ivg c'est qu'il y a une raison. Et Il y a des millions de personne qui veulent des enfants et des petite conne qui abuse d el'ivg ?

---------------
n°24500
1-desir-de​-bebe
Posté le 01-01-2010 à 19:09:14  

Ecoutes je crois être mieux placée que toi pour parler de ça.

---------------
✽ Un jour viendra ♥
(Publicité)
 Page :
1  2
Page Suivante
Page Précédente

Aller à :
  FORUM Ados-Sante

Contraception

avorter sois meme

Sujets relatifs
Est-il possible que je sois enceinte?Avorter étant mineur sans accrod des parents possible ??
risque que je sois enceinte?amie s'est faite avorter
Plus de sujets relatifs à : avorter sois meme

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Une petite question ? 9 01-01-2010 à 19:26:40
Hellp 18 30-12-2009 à 19:38:46
Peut être enceinte.. :x 9 29-12-2009 à 22:55:13
Problème de pilule [avec Mélodia] 5 29-12-2009 à 12:55:59
problème avec pilule 9 01-10-2012 à 18:56:45