FORUM Ados-Sante

|-  Contraception

||-  

Je peut arrêter ma pillule après 27 jours de comprimés ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je peut arrêter ma pillule après 27 jours de comprimés ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
fleure-4
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2018 à 19:48:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je prend la pillule deso 20 de 21 comprimé, j’ai continuer une deuxième plaquette pour ne pas que mes règles tombent pendant mes examens sauf que le jour où j’aurais mes règles c’est le jour où je vois mon copain ( ce qui ne m’arrange pas) mais vu que j’ai pris plus de 21 comprimés il ne peut rien m’arrive je peut arrêter ma deuxième plaquette ( j’en ai juste oublié une à la première plaquette ) mais avec les deux plaquette j’en ai pris 27 et oublié une ? Que faire je peut arrêter maintenant ? Je ne tomberais pas enceinte ? C’est juste pour avoir mes règles plus tôt

(Publicité)
Profil : Citoyen
pineapple0103
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2018 à 21:12:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Hello,
Il faut toujours prendre la pilule par cycle de 21 comprimés.
Tu peux éventuellement raccourcir la pause pour changer la date de tes règles ou la supprimer. Mais dans le cas de Deso 20, il faut demander l'avis d'un médecin avant d'enchaîner. Selon la notice, c'est déconseillé.
Si toutefois tu as décidé de le faire, il faut terminer ta plaquette actuelle avant de faire une pause.
Si tu n'es pas sûre, le mieux, c'est d'appeler ton médecin qui te renseignera sur la marche à suivre.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bonjour j'ai fait un peut exprès car je veux tomber enceinte alors j'ai arrêter Pillule/Mère/Médecin Besoin d’infos
bonjour , mes dernierre règles etait le 11/01 jusqu'a 3 jours. j'ai eu un caress Je me suis arrêté 2 comprimés avant la fin. Risque ?
Arrêter ma pilule ou pas? Diane 35 et effets secondaires. Dois-je l'arrêter ?
La pillule : L'arreter une semaine avantpour avoir ses regles de suite Arrêter la pilule sans avis du médecin
Continuer ou arrêter ? Arrêter le spotting?
Ma mère veut me faire arrêter la pillule. Arreter la pilule
Plus de sujets relatifs à : Je peut arrêter ma pillule après 27 jours de comprimés ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
J aurais besoin de votre aide en MP 1
pilule 5
Rapport non protéger 3
Question pilule 4
Nueva Ring (oubli et risque) 1