FORUM Ados-Sante

|-  Contraception

||-  

Arrêt

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Arrêt

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Harder, Better, Stronger
Profil : Star
cessy_
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2006 à 19:59:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Voila je me posais plusieures questions :

J'ai commencé a prendre la pilule y'a environ un an, quand mon ex et moi voulions aller plus loin. Nous ne sommes plus ensemble, et je voulais savoir s'il y avait des dangers si j'arrêtais de prendre la pilule, outre le fait de ne plus être protégée ?
Parce que étant étudiante, et mes parents pas au courant, ca revient chèr 12 euros la plaquette qui ne me sert plus

De plus, si je voulais recommencer a la prendre dans quelques temps, est ce que je pourrai faire comme la 1ère fois, donc commencer la plaquette lors du 1er jour des règles ? (avec ordonnance évidemment)
Message édité par Cessy_ le 12/10/2006 à 19:59:52
(Publicité)
Profil : Célébrité
miniju8892
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2006 à 20:11:27  

ba ouai tu peux faire tout ce que tu as dis.tu peux tout a fait arreter ta pilule.comme tu le dis tu ne seras plus protégée alos préso si jamais tu voudras avoir des relations.
sinon pour la reprendre, je pense que sa peut marcher comme tu dis.tu dois surement la reprendre le 1er jour des règles.de toute facon, tu n'auras qu'a demander a ta gygy ou lire la notice.

Profil : Superstar
jacques59
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2006 à 21:03:17  

aucun problème !
tu arrêtes à la fin d'une plaquette ;
préservatif si nécessaire
et tu reprends quand tu veux après consultation chez le médecin pour avoir une prescription ! (ou planning familial)
sais-tu que certaines mutuelles étudiantes remboursent les contraceptifs oraux prescrits, avec facture du pharmacien ?