FORUM Ados-Sante

|-  Contraception

||-  

AIDEZ MOI URGENT

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

AIDEZ MOI URGENT

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
sanaaa14727
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2018 à 17:48:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'ai eu mes Règles le lendemain d'un rapport protégé (préservatif), pendant 2 jours elles étaient abondantes mais là j'ai pris une douche et je n'en ai presque plus ça m'inquiète vraiment svp dites moi si je suis enceinte ou pas (j'ai 13 ans( personne sait que j'ai eu un rapport

(Publicité)
Ad vitam aeternam.
Profil : Quidam
xxl0ul0uxxx
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2018 à 18:37:46  

Coucou ma belle,
Eh bien non il n'y a pas de risque car tu es en période de règle et tu n'es pas en période de fécondation.
Si tes règles ont diminué c'est simplement dû aux hormones et ce n'est pas grave, d'autant plus que tu as eu un rapport protégé! donc normalement pas de risque ;)
Message cité 3 fois

---------------
Les sanglots longs des violons de l'automne Blessent mon coeur d'une langueur Monotone. Tout suffocant et blème, quand Sonne l'heure, je me souviens des jours anciens et je pleure ; Et je m'en vais au vent mauvais qui m'emporte Deçà, delà, Pareil à la Feuille Morte. [ Verlaine. ]
~
Show me Mercy, can someone rescue me ? [ Muse - Mercy ]

Charmées par mon sourire, ce petit morceau déjà visible de mon squelette. [ Albert Cohen. ]

The hell is empty and all the devils are here. [ William Shakespeare. ]
Profil : Etranger
gileha457
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2018 à 18:57:05  

xXL0uL0uXxX a écrit :

Coucou ma belle,
Eh bien non il n'y a pas de risque car tu es en période de règle et tu n'es pas en période de fécondation.
Si tes règles ont diminué c'est simplement dû aux hormones et ce n'est pas grave, d'autant plus que tu as eu un rapport protégé! donc normalement pas de risque ;)
Afficher plus
Afficher moins

Ce n'est pas parce que son rapport était protégé qu'il n'y a pas de risque de grossesse, ou de maladie. Les contraceptions ne sont pas fiables à 100%, et encore moins le préservatif.
Préservatif masculin : efficacité théorique : 98%. Efficacité pratique : 85%

Message édité par gileha457 le 12/08/2018 à 18:58:41
En vacances au pays des licornes
Profil : Notable
pineapple0103
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2018 à 19:37:42  

xXL0uL0uXxX a écrit :

Coucou ma belle,
Afficher plus
Afficher moins

C'est faux, les règles ne sont pas une méthode de contraception, surtout qu'à 13 ans, les cycles peuvent être très irréguliers et donc les spermatozoïdes peuvent survivre assez longtemps pour féconder l'ovule.

Si le rapport était protégé, tu ne risques rien. Mais es-tu sûre qu'il était réellement bien protégé? (préservatif non troué, qui n'a pas glissé durant le rapport, pas de contact entre ta vulve et son pénis non protégé, pas de masturbation ou footage avec du sperme sur les mains...)
Si tu es sûre que le rapport était bien protégé, tu n'as pas à t'inquiéter. Sinon, tu peux prendre la pilule d'urgence (jusqu'à 5 jours après le rapport à risque) et faire un test de grossesse 3 semaines après le rapport.

Si tu es dans un couple stable et comptes avoir des relations sexuelles régulières, je te conseille de te renseigner au planning familial pour une seconde méthode de contraception (pilule, DIU, injections, implant...)

Si ton copain a déjà eu des rapports sexuels avant toi (y compris fellation), pense aussi à faire un test des IST.

Sinon, tu ne dois pas avoir tes règles depuis un très long moment et il est possible que tu ne sois pas encore très régulière au niveau de ton cycle, ce qui peut jouer sur des règles plus ou moins longues et abondantes.

Profil : Inconnu
sanaaa14727
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2018 à 21:11:09  

Pineaple0103 je l'ai est depuis 3 an et elle sont régulières, c ça qui m'inquiète en plus mes parents sont pas censée savoir que j'ai eu une relation à cet âge ça me fait très peur

En vacances au pays des licornes
Profil : Notable
pineapple0103
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2018 à 22:40:50  

Tu sais, c'est peut-être le stress, mais bon, si tu es très inquiète, tu peux demander à ton copain ou à une amie de t'acheter un test de grossesse dans 3 semaines.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
J'ai peur après ma première fois aidez moi. pilule, help me! urgent
AIDEZ MOI !! Vitee peur d'être enceinte à 14 ans aidez moi..
Aidez moi !!! aidez-moi , urgent ! :(
Aidez moi !!! peur d'être enceinte aidez moi svp?...
Oublie pillule important !! Aidez moi aidez moi svp...
suis je enceinte ?? svp aidez moi  
Plus de sujets relatifs à : AIDEZ MOI URGENT

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
esseyer une capote et la réutiliser pour un raport 3
Vrm vrm peur d’etre enceinte 1
est Ce que je peux être enceinte ? 5
Peur d'être enceinte ! 26
J'ai fais une injection contraceptive alors que je suis enceinte et je veux savo 2