|-  

||-  Je veux arreter de manger

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je veux arreter de manger

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°81570
_wanheda
Profil : Inconnu
_wanheda
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2017 à 21:19:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, je me demande si c'est vraiment une bonne idee d'ecrire sa mais bon... Je fais 72kg pour 1m63 je me sens vraiment grosse... Mes amis et ma famille me dise le contraire mais je sais bien qu'ils me disent ce que je veux entendre.. Je veux vraiment maigrir et perdre du poid je fait tout pour sa, je fait attention a ce que je mange, je fais du sport régulièrement mais je n'y arrive pas. Je pense vraiment a commencer a arrêter de manger ou a me faire vomir... Je veux vraiment maigrir je n'ai pas envie que l'anne prochaine les gens recommence a se moquer de moi ou a m'appeller ''la grosse''...
Message cité 1 fois
(Publicité)
n°81571
Tropical_
Profil : Superstar
tropical_
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2017 à 10:29:18  

Déjà, sache que ce n'est pas en arrêtant de manger ou en te faisant vomir que tu vas maigrir. Bien au contraire. C'est une idée qu'ont beaucoup de gens, dont toi, mais vous vous gourrez complètement.

Si tu veux perdre un peu de poids, il faut revoir ton alimentation, manger sainement et équilibré (sans te priver de quelques petits plaisirs de temps en temps) et faire du sport.

Mais arrêter de manger ne te fera jamais maigrir... (ou pas sur le long terme du moins).

---------------
On m'a dit que.... On m'a dit que.... Méfiez-vous .
" Un jour, on m'a dit qu'un muet avait dit à un sourd qu'un aveugle le regardait ".
n°81592
Appelez moi Dieux
Ce moment quand on comprend que l'humanité est per
Profil : Etranger
appelez-moi-dieux
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2017 à 09:46:36  

ne te fais pas vomir et ne fait pas de regime, mange a ta faim mais des legume et des fruit ( tu peux manger sucree de temps en temps quand meme) les legume ne te feront pas grossir! meme si c'est degeux c'est santé

n°81625
Kaisu
Profil : Etranger
kaisu
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2017 à 03:31:46  

Essayer d'arrêter de manger ou trop se restreindre c'est la meilleure chose à faire pour tomber dans les compulsions voire dans la boulimie. Et contrairement à ce que beaucoup de gens pensent, vomir ne fait pas maigrir. Au contraire, ton corps va "apprendre" à stocker les calories de ce que tu manges de plus en plus vite. Eh oui, il se mettra en "mode survie".
Et puis arrêter de manger pendant combien de temps ? Jusqu'à ce que tu aies perdu tous les kg dont tu veux te débarrasser ? Tu les reprendras dès que tu recommenceras à t'alimenter. Mais de toute façon tu risques plutôt de faire un malaise et de te retrouver sur un lit d'hôpital avant d'avoir atteint ton objectif.

Le mieux pour perdre du poids sainement est de voir une diététicienne et de faire un peu d'exercice (pas jusqu'à l'épuisement mais rien qu'un peu de marche ou de vélo c'est déjà pas mal).

---------------
http://ensevelissement.skyrock​.com/
n°81627
rimmal
Profil : Inconnu
rimmal
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2017 à 20:59:46  

_wanheda a écrit :

Bonjour, je me demande si c'est vraiment une bonne idee d'ecrire sa mais bon... Je fais 72kg pour 1m63 je me sens vraiment grosse... Mes amis et ma famille me dise le contraire mais je sais bien qu'ils me disent ce que je veux entendre.. Je veux vraiment maigrir et perdre du poid je fait tout pour sa, je fait attention a ce que je mange, je fais du sport régulièrement mais je n'y arrive pas. Je pense vraiment a commencer a arrêter de manger ou a me faire vomir... Je veux vraiment maigrir je n'ai pas envie que l'anne prochaine les gens recommence a se moquer de moi ou a m'appeller ''la grosse''...
Afficher plus
Afficher moins

Hey, surtout pas des bêtises! Et pas des truc du genre reductil and K°, par contre, pour te réconforter un peu - essaye des crèmes minceurs ou les produits lite(ma soeur utilise un choco de https://fr.neturele.org/ ), même si t'as pas de resultat en kilo predu, tu ira mieux dans ta tête et ce sera un bon début! Mange équilibré, bien sur, mais surtout - positive un max!

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je veux que ça change. Je veux arrêter de manger. (prise de poids brutal)
Je veux maigrir a tout prix ! je veux aider ma meilleure amie
J'veux m'sortir de cet enfer. je veux vraiment perdre du poids help !!
Anorexie, aidez moi s'il vous plait... je veux m'en sortir! "Quand on veut on peut." Je veux mais je n'y arrive pas.
Je suis anorexique , je veux m'en sortir Obsession : Je veux arreter de manger.
Plus de sujets relatifs à : Je veux arreter de manger

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Problème de fille 1 06/07/2017 à 13:23:27
Suis-je anorexique? 1 06/07/2017 à 13:26:59
Anorexique ou pas ??? 2 06/07/2017 à 13:22:05
Prise de poids sans aucun changement alimentaire 1 25/05/2017 à 11:32:34
Grosse et suit découragée -_- 2 04/06/2017 à 21:53:27