|-  

||-  Je vais mal

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je vais mal

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°81502
Miriamette
Profil : Inconnu
miriamette
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2017 à 13:55:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous, je suis nouvelle sur le forum. J'espère que j'écris bien au bon endroit. J'ai vraiment besoin d'écrire ce que j'ai sur le coeur. Je ne pense pas vraiment qu'on pourra apporter des solutions à mes problèmes mais ça fait du bien de se confier. Parce que oui, j'ai personne à qui raconter mes problèmes. Je me sens seule,sans personne qui tient vraiment à moi ou pour m'écouter. Je sais même pas par quoi commencer tellement ma vie c'est n'importe quoi. Bon, déjà mes parents sont séparés, je vis chez mon père et je ne vois pas ma mère (mais bon ça c'est mes problèmes de famille c'est pas ce qui me dérange le plus en ce moment, ça date pas d'hier, puis elle ne me manque pas non plus). Ce qui m'embête c'est de n'avoir personne à qui me confier et d'être obligée d'écrire sur un forum. J'ai des amis mais je ne fais confiance à personne, et je ne veux pas leur raconter ma vie parce que je me dis qu'ils ne sont pas là pour m'écouter me plaindre. Ils ne se doutent meme pas de mes problèmes, parce que je rigole tout le temps devant eux. En plus, je ne suis pas le genre de personne qui raconte sa vie, moi je suis celle qui écoute les autres et tente de les aider en faisant comme si tout allait bien pour moi. Vous vous demandez sûrement pourquoi j'ai choisi cette "catégorie"... et bien c'est là qu'est le vrai problème. En fait je suis tout le temps enfermée chez moi, seule dans ma chambre. Mon père travaille et je n'ai pas de frères et soeurs pour me confier malheureusement. Et puis, ce n'est pas lui qui m'écoutera, je vois bien qu'il s'en fiche de mes problèmes... il est trop préoccupé par les siens. Mon père ne me laisse pas sortir... parce qu'il a peur... du coup je ne sors jamais, ni avec des amis, ni seule. Mes seules "sorties" c'est pour le chemin du lycée ou pour faire les courses . Oui oui, j'ai une vie de m****. Du coup, comme je suis tout le temps chez moi (quand je ne suis pas en cours), que je m'ennuie puisque je n'ai rien à faire (à force de rester chez soi on n'a plus rien à faire...) et que je n'ai personne avec qui parler... et bien je mange. Toute la journée, à ne plus en pouvoir... et ensuite je regrette... déjà que je me trouve moche, je me vois grossir sans pouvoir rien y faire. J'ai déjà tenté un régime, j'ai tenu 1 mois, mais depuis j'ai craqué parce que je me suis trop privée (parfois je ne mangeais pas de la journée pour rééquilibrer mes ecarts de la semaine) et maintenant je craque sur tout et n'importe quoi, plus pour m'occuper que par faim ou gourmandise. Je sais plus ou j'en suis dans ma vie, je me sens seule, grosse (même si je ne suis pas vraiment en surpoids), moche, j'ai plein de vergetures, de boutons et de cicatrices dans le dos. J'aimerais donc manger normalement mais vu que je ne fais rien de mes journées (notamment pendant les vacances ou je mange comme 10, parce que la semaine au moins je suis en cours j'ai des choses à faire qui m'occupent) je sais pas vraiment comment faire. Je peux pas sortir pour me changer les idées et profiter du beau temps, faire un peu de marche (parce que oui, j'aimerais bien faire un peu de sport, marcher etc pour perdre du poids mais j'ai pas le droit de sortir). J'arrête pas de pleurer en ce moment, je suis triste et donc je fais que manger et ça m'énerve! Je ne vous dit pas tout ce que je peux manger en une journée! En fait je mange pas vraiment parce que je trouve ça bon (enfin si, je me gave pas d'épinards par exemple hein, je mange des trucs que j'aime), mais je choisis des aliments bien gras et qui remplissent bien l'estomac (pain, fromage, gâteaux...). C'est bizarre parce que je peux manger super sainement, voire même ne pas manger de la journée... mais quand je m'ennuie je mange tout ce que je vois. J'espère que quelqu'un pourra m'aider, et je vous remercie si vous avez lu cette longue tirade qui reflète mon désespoir. (Oui je suis poétique aussi :') )

(Publicité)
n°81505
Moon Wilcox
Et on patine dans la gadoue/Sans jamais s'habituer
Profil : Etranger
moon-wilcox
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2017 à 17:51:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Pourquoi ton père ne te laisse-t-il pas sortir?

---------------
https://moonwilcox.skyrock.com
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Si je continue comme sa je vais devenir anorexique ? :S sos je vais replonger...
Je crois que je vais devenir anorexique Help! Vite sinon je vais explosée
je me mutile | je ne vais pas bien je vais pas devenir anorexique, si ?
Je vais bien??  
Plus de sujets relatifs à : Je vais mal

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
L'anorexie, ce putain de mal être. 1 24/03/2017 à 22:28:07
Ados obèses 12 30/08/2017 à 19:11:44
Hôpital Paul Brousse AVIS 1 22/03/2017 à 01:56:26
AVIS : Suis-je tombée dans l'anorexie et les TCA ? 1 03/03/2017 à 22:40:33
mon histoire 1 29/01/2017 à 19:55:32