FORUM Ados-Sante

|-  Anorexie, boulimie

||-  

Troubles alimentaires?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Troubles alimentaires?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
allthingsgo
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2015 à 00:34:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, après autant de temps, je me lance à demander de l'aide, tout simplement parce que je pense en avoir besoin... Je me présente rapidement, j'ai 13 ans bientôt 14, je mesure 1m52 pour 39kg. Il y a 6mois, je suis tombée amoureuse d'un garçon et comme vous vous en doutez, ça a mal fini. J'en ai souffert et j'ai commencé à croire que tout cela venait de mon physique, de mon poids. J'ai perdu 6kg en 2mois, j'ai commencé à me trouver "mieux". À la rentrée, je me suis rendue compte que j'étais vraiment de petite taille comparé à mes autres amies. J'ai donc pensé à reperdre du poids pour ne pas que cela fasse cloche vu ma taille. À coté de tout ça, mon papa à une maladie depuis bien longtemps qui ne fait que s'aggraver, il perd espoir et moi aussi, c'est invivable. J'ai commencé à me mutiler mais j'ai été relevée par mes amies. La peur de grossir vous connaissez? C'est ce qui le hante chaque jour. Je refuse d'accepter que je suis malade, malgré qu'on me le répète. Mes amies veulent m'aider mais je ne pense pas avoir besoin d'aide car ce n'est pas un bête passage je pense. Le regard des autres me terrifie tellement... J'aimerais ne pas y faire attention mais c'est plus fort que moi. Avec une demi tartine je n'ai plus faim, je n'arrive pas à me forcer. J'ai rarement faim, et quand c'est le cas, avec la moitié de mon assiette je suis rassasiée. On me répète sans cesse que je suis maigre mais je ne l'accepterai jamais. Je fais du sport 2fois semaine et je m'entraine beaucoup dans ma chambre, j'aimerais être mince et musclée mais je me vois grosse et graisseuse. Je devient de plus en plus perfectionniste, un 9/10 ne me suffis pas. Je travaille encore et encore, je n'en peux plus. Je n'en peux plus d'être mal, j'aimerais avoir un corps parfait et retrouver une alimentation correcte. Je n'en peux plus d'avoir à porter la maladie de mon papa et ma maman souvent absente sur le dos. Je n'en peux plus de me voir oubliée par tout le monde, de me sentir inférieure. J'aimerais me sortir de tout ça, car au fond je n'ai que 13 ans et toutes ces choses sont dures à porter... J'ai besoin d'aide s'il vous plaît...

(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
URGENT AIDE troubles alimentaires Troubles alimentaires ?
Hyperphagie & compulsions alimentaires Troubles alimentaires
Cyclothymie et troubles alimentaires Troubles du comportement alimentaire?
Troubles du comportement alimentaires Mon Copain souffre e troubles alimentaires
mémoire sur les troubles alimentaires  
Plus de sujets relatifs à : Troubles alimentaires?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Pour les journées passées à manger/vomir 0
T.U : Parlons. 6
boulimie un cauchemar 2
Bonnes fêtes! 3
Ma sœur ne mange plus rien 3