FORUM Ados-Sante

|-  Anorexie, boulimie

||-  

soeur malade.

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

soeur malade.

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
13.07.13 <3
Profil : Etranger
ce-sport
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2013 à 20:45:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bon voilà je vais tenter de faire court, ma soeur et moi avons trois ans d'écart. Son alimentation n'a jamais été " normal " a vrai dire. J'ai découvert que ma soeur était malade avant mes parents, cela faisait déja 3ans qu'elle était malade. Elle me mentait pour me laisser vivre comme toutes ados elle m'avait dit qu'elle était guérit, je n'ai donc jamais prévenu nos parents je lui faisait confiance. Et pourtant j'aurai du les prévenir il y a quelques jours on a découvert qu'elle etait encore plus malade qu'avant. A l'heure d'aujourd'hui mes parents sont donc au courant..mais moi comment j'ai fait pour ne pas voir qu'elle était encore mal..je culpabilise dans le fond mais par fierté je lui montre rien, prefere m'engueuler avec elle car elle ne comprend pas que moi je culpabilise c'etait mon rôle de l'aider j'etais la seule de la famille a etre au courant. Besoin d'aide..

---------------
- Au fond, je ne sais même pas lequel des rôles est le plus pathétique : La naïve s'accrochant désespérément ou le pauvre mec qui s'en fiche ? Bonne Question !
(Publicité)
Profil : Quidam
ringvagen
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2013 à 21:07:45  

Elle souffre de quel TCA ?

---------------
det finns en motvind som jag aldrig känt

I'm all tuned in, I see all the programmes
I save coupons from packets of tea
I've got my giant hit discoteque album
I empty a bottle and I feel a bit free
13.07.13 <3
ce-sport
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2013 à 21:12:19  

Cela dépend, il y a des périodes elle mange ce gave presque (c'est d'ailleur pour cela que je croyais qu'elle était vrmt guérit ) mais elle va ensuite ce faire vomir, puis après du jour au lendemain elle arrete de s'alimenter.
Elle a été hospitalisé 5jours mais j'ai l'impression qu'ils n'ont rien fait.
Elle a des rdv a lhopital de jour Barbara et pour l'instant rien de plus..mais c'est horrible de ne pas pouvoir l'aider..

---------------
- Au fond, je ne sais même pas lequel des rôles est le plus pathétique : La naïve s'accrochant désespérément ou le pauvre mec qui s'en fiche ? Bonne Question !
ringvagen
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2013 à 21:26:27  

Elle alterne anorexie et boulimie, alors. Je comprends que ça doit être très dur, surtout de se sentir impuissant, mais elle a de la chance de t'avoir alors essaye de la soutenir comme tu peux. Après, la volonté de s'en sortir ne pourra venir que d'elle.. Elle en parle avec toi ?
Message édité par Ringvagen le 23/08/2013 à 21:28:09

---------------

13.07.13 <3
ce-sport
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2013 à 21:36:30  

Non justement..personne n'en parle, elle ma seulement fait par qu'elle aimerait avoir quelqu'un qui sois la pour elle qui lui apporte de l'affection, et encore une fois je ne peux l'aider pour sa..je me dis que j'ai un copain mais pas elle..
Les repas c'est devenu l'horreur, nous on mange et elle non, ou quand elle vient a table on pense tous au faite qu'elle va aller ce faire vomir par la suite

---------------
ringvagen
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2013 à 23:05:05  

Elle ne voudrait pas aller consulter un psy ?

---------------

13.07.13 <3
ce-sport
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2013 à 11:55:09  

Elle a des rendez vous a la l'hopital Barbara mais ils sont tellement rare

---------------
(Publicité)
Profil : Citoyen
buscate
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 24/08/2013 à 12:24:14  

le centre barbabara à pas une super réputation je crois...

Les 5 jours c'était à salomé?
C'est une période d'évaluation, donc il est normal qu'ils ne fassent rien. De plus avec des années de TCA, il faut bien plus que 5 jours.

Il faut que tu acceptes que tu ne peux rien faire. Tu ne peux pas faire avancer plus vite les choses...
Tu es là, ta soeur le sait et c'est le principal. C'est important que ta soeur, reste ta soeur et que tu ne la vois pas juste comme quelqu'un de malade (il y a les médecins pour ça :) )

ce n'est pas facile, mais ça l'aidera bien plus!

13.07.13 <3
ce-sport
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2013 à 13:34:04  

Je confirme je le trouve nul..enfin je trouve nul beaucoup de médecins.
J'ai jute eu l'impression qui l'on plus enfoncer que aider a présent

---------------
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
malade? Peur pour ma soeur
Je m inquiete pour ma soeur Aide pour ma petite soeur
Je m'inquiète pour ma soeur. Besoin d'aide, pour ma petite soeur
Ma soeur jumelle est morte...Besoin d'aide svp... Je ne sais pas quoi faire pour ma petite soeur....
petite soeur boulimique ma soeur
Plus de sujets relatifs à : soeur malade.

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Poids 3
je ne manges presque plus 1
Début anorexie ? 7
Amie anorexique ? 5
maux de ventre insuportable 32