|-  

||-  Je ne me sens pas bien et je suis boulimique.

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je ne me sens pas bien et je suis boulimique.

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°81622
Roxykiouu
Profil : Inconnu
roxykiouu
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2017 à 12:21:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, cela fait maintenant 7 mois que je suis boulimique. Je n'aime pas m'autoproclamer malade mais je mange des quantités énormes de nourritures puis je me fais vomir. Maintenant vu que je veux absolument maigrir, je ne mange pas ou très peu et le soir je fais une crise de boulimie mais parfois ça m'arrive de réussir à ne pas manger. Je ne sais pas si je suis anorexique. Enfin bref tous ça pour dire que depuis une semaine je ne me sens pas bien. J'ai mal à la tête, au ventre, j'ai la nausée, je suis épuisée, déprimée ( mais moins car je suis en vacances ) et le moindre geste est devenue un effort.
Voilà merci de me donner vos avis et des conseils pour que je me sente mieux.

(Publicité)
n°81626
Kaisu
Profil : Etranger
kaisu
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2017 à 03:40:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Qui est au courant de ta boulimie ? On ne se sort pas seul des troubles alimentaires. Il te faut impérativement un suivi somatique et psychologique. Parle-en à ton médecin traitant ou renseigne toi pour savoir si il y a un CMP pour ados à proximité de chez toi où tu pourras rencontrer des professionnels sans avoir besoin de l'accord de tes parents.

On ne rigole pas avec la boulimie, c'est une question de vie ou de mort : quand tu vomis, tu perds du potassium, un ion présent dans l'organisme qui sert à la contraction des muscles. Le coeur étant un muscle, il peut s'arrêter de battre si ton taux de potassium est trop bas.
Les symptômes que tu décris sont en tout cas des signaux d'alerte que t'envoie ton corps : tu arrives à bout de tes ressources physiques, il faut consulter d'urgence !

---------------
http://ensevelissement.skyrock​.com/
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Boulimique ET addiction à la malbouffe Je me sens tellement coupable
Je me sens si mal.. Je sais bien que ...
anorexie et sens Je me sens seule avec mes TCA
je mange trop et je me sens mal annorexique vomissante, a pas le courage de sens sortir
Je suis folle, je le sais, je le sens Euh je me sens différente la!
Je sens que je rechute J'ai grossi et je me sens mieux
Plus de sujets relatifs à : Je ne me sens pas bien et je suis boulimique.

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je veux maigrir ! (78Kg pour 1m62) 19 12/08/2017 à 16:13:02
Poids 14 04/08/2017 à 01:16:18
Je veux arreter de manger 4 29/08/2017 à 20:59:46
Problème de fille 1 06/07/2017 à 13:23:27
Suis-je anorexique? 1 06/07/2017 à 13:26:59