FORUM Ados-Sante

|-  Anorexie, boulimie

||-  

Je ne sais pas comment faire

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je ne sais pas comment faire

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
agathejtm
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2018 à 22:58:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, je suis en voie de guérison dans l'anorexie ... Je fais 1m62 pour 48 kg (il y'a deux mois 65kg), depuis aujourd'hui je mange presque normalement a table , et j'ai peur de grossir si je continue de manger comme cela... Est ce que je vais regrossir en mangeant normalement ? Car j'aimerai stabiliser mon poid, voir maigrir encore un peu sans me restreindre comme avant (200 kal/j)
PS: Je mange 75g de féculents environ , pas de viande ou du poulet et des légumes , une compote et le soir légume compote et du thé vert en très grande dose
Avec ça je risque de grossir ou de me stabiliser ? (J'ai compté environ 600 -700 kal pour aujourd'hui )
Merci beaucoup de votre réponse

(Publicité)
Profil : Citoyen
pineapple0103
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2018 à 11:14:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Tu risques de maigrir. Les besoins journaliers pour ton âge se situent aux alentours de 2200 kcal. Tu dis être en voie de guérison, mais depuis tes premiers messages, tu ne cesse de perdre du poids.
Est-ce que tu es suivie par un médecin ou une diététicienne?

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je ne sais pas quoi penser. je ne sais pas ce que j'ai, aidez moi s'il vous plait
je ne sais pas ce que j'ai, aidez moi s'il vous plait Je sais que je suis malade, mais qu'est ce que j'ai réellement ?
Aidez moi!! je ne sais plus quoi pensé? (dents) anorexie? je sais pas...
Je ne sais plus quoi faiire. Je ne sais pas si je deviens anorexique
Je ne sais pas ce que c'est.  
Plus de sujets relatifs à : Je ne sais pas comment faire

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Boulimie 7
Jai des trop petite fesse 1
Peur du jugement-reprise en main 14
Prise en charge de la fratrie 0
Grossir sans sport 2