FORUM Ados-Sante

|-  Anorexie, boulimie

||-  

Je ne sais pas quoi penser.

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je ne sais pas quoi penser.

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
lana53
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2018 à 17:03:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Hi,

Je suis nouvelle ici, je ne me suis jamais inscrite sur un forum en ligne avant. C'est encore étrange pour moi.

Je suis une jeune fille de seize ans, avec des yeux qui changent de couleur selon son humeur, bleus, verts, gris, d'infinies nuances.
Je ne suis diagnostiquée de rien du tout, soupçonnée de rien du tout.
1m62 pour environ 45kg, ma balance étant hs.
J'ai déjà eu des phases ou je mangeais moins, mêlées à des phases de presque boulimie.
Depuis une semaine je me restreint, même si j'ai toujours la sensation que c'est trop.
Jeun, 95 calories, 80 calorie, 40 calories, 500 calories hier soir mais je me suis faite vomir. Je vois mon corps changer, mes cuisses s'affinent et mon ventre s'aplanit. J'aime ça.
Me faire vomir, c'était la troisième fois je crois, et là c'était facile. J'ai trouvé ça presque exaltant, je venais de prendre des petits macarons à la framboise, et en quelques minutes j'avais rattrapé l’excès de calories. J'avais eu une impression de brûlure la première fois, mais là je n'avais même pas la gorge irritée, juste les larmes aux yeux sans savoir pourquoi. J'ai pris une douche et je me sentais bien.
85 calories aujourd'hui.

Je ne sais pas quoi penser. Ma famille ne se doute de rien, j'ai tout fait pour qu'elle ne voit pas de changement, jusqu'à mettre en scène de faux repas.

(Publicité)
Profil : Citoyen
pineapple0103
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2018 à 20:35:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut, ce que tu fais est très dangereux.
Tu est tout à fait dans la norme et je doute que tu aies maigri en 3 jours. Tout ce passe dans ta tête. Cette, c'est peut-être glamour de ne manger que 85 kcal, mais est ce que c'est glamour de perdre ses dents, ses cheveux à cause des carences, d'être internée dans un hôpital? À ta place, je consulterais un médecin ou un psy qui saurait t'aider à rester en forme sans mettre ta bien en danger.
Ou au moins, renseigne-toi sur l'anorexie, lis des livres, des témoignages ou regarde des films comme "My skinny sister", "To the bone"

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
je ne sais pas ce que j'ai, aidez moi s'il vous plait je ne sais pas ce que j'ai, aidez moi s'il vous plait
Je sais que je suis malade, mais qu'est ce que j'ai réellement ? Aidez moi!! je ne sais plus quoi pensé? (dents)
anorexie? je sais pas... Je ne sais plus quoi faiire.
Je ne sais pas si je deviens anorexique Je ne sais pas ce que c'est.
Je ne sais plus quoi faire.. Je sais plus quoi penser.
Plus de sujets relatifs à : Je ne sais pas quoi penser.

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Corps qui grossit que je déteste!!! 0
Mes regles sont revennues 2
Je me sens mal dans mon corp 1
Reprise de poids sans sport 2
Reprise de poids sans sport 5