FORUM Ados-Sante

|-  Anorexie, boulimie

||-  

Rodéo, pas pour moi

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Rodéo, pas pour moi

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
liliopi
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2018 à 17:19:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Il y a des choses qui font mal au cœur. L'autre jour on est allé avec un groupe d'amies à une fête de village qui était basé sur le thème du far-west. Il y avait un spectacle de chevaux dans une prairie. Les vélos des enfants étaient déguisés en taureau. Ils avaient mis des cornes. J'en viens au problème. Plutôt ronde, jusqu'à présent je ne me suis jamais posée de questions mais là, cela à flasher.

Dans cette fête il y avait un rodéo mécanique et c’était gratuit. Bien sur le groupe de copines a voulu essayer. Au moment ou cela aurait du être moi. J'ai été prise par une crise d'angoisse. Pas par le faite de grimper sur le taureau mécanique, mais par le faite que tout le monde allait me voir. Comme si je faisais le spectacle. Et de plus comme cela bougeait dans tous les sens. On aurait vu mon poids se promener d'un coté de l’autre. Inutile d'illustrer la chose.
Résultat: au lieu que cette fête country fut un bonheur, cela fut difficile. Comment surmonter cela ?
Message édité par Liliopi le 28/08/2018 à 17:20:05
(Publicité)
En vacances au pays des licornes
Profil : Notable
pineapple0103
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2018 à 21:35:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Il faut apprendre à t'accepter telle que tu es. Est-ce que tu penses vraiment que pour tes amis, ça aurait changé quelque chose que tu fasses ce rodéo ou pas? Je pense que ce qu'ils apprécient chez toi, c'est avant tout ta personnalité et pas ton poids.

Si néanmoins tu te sens mal avec ces rondeurs, tu peux toujours faire une activité physique régulière, ça permet aussi de prendre confiance en soi, le sport.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Rodéo, pas pour moi

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Anorexie et mode “famine”? 1
hyperphagie ? 2
Perte de poid 2
Je ne sais pas ce qui m'arrive 2