FORUM Ados-Sante

|-  Anorexie, boulimie

||-  

Ne rien manger pendant 7 jours ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Est ce que cnest vrai ?
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage expirera le 2019-11-09 02:02:00

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Ne rien manger pendant 7 jours ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Hey venez parler ?
Profil : Inconnu
pasd-blaze
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2018 à 02:02:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Alors voila, j’ai 17 ans et je pese 96 kilos pour 1m77. Je suis en surpoids, mais une chance pour moi, la morphologie de mon corps fait que j’ai l’air musclé et barraqué. mais sous les vêtements c’est très désagréable de voir ça.
Je me sens pas du tout bien dans ma peau malgré que les gens m’aime comme ça moi c’est pas a ça que je veux ressembler.. alors

Je me suis mis au sport, tous les soirs, exercices de 30 min et 2 fois par jour 5km de courses et ça n’a fait que m’affiner les hanche Ensuite j’ai essayer les complements alimentaires et j’ai commencer a faire attention a ce que je mange (comme tout le monde me disais de faire) et sans effet, je suis passé a 94 kilos en 2 mois alors que j’ai tout fait comme c’etait dis. ensuite j’ai essayer la prise de proteine (whey) et ça m’a rendu malade

Et finalement j’ai vu sur un forum l’histoire d’un gars qui a arreter de manger pendant 5 jours et qui a perdu 8kilos. J’etais ceptique, mais il etait tres clair, il expliquait qu’il a completement arreter toute nourriture il buvait juste de l’eau et du the sans sucre, il a dis que les premiers jours il ne pensait qu’a manger et a partir du 3eme il etait plus qu’en forme et ressentait une sensation de liberté et il ne ressentait plus la faim. il a dit qu’aparrement le corps puise dans les stocks de graisse qu’on a en reserve et transforme la graisse en energie.Apparement a vide, le systeme digestif peut enfin se reposer et rejette les toxines qu’il a accumulées durant les digestions et rejette aussi les microbes et les dechets inutiles. il prescise aussi qu’apres les 5 jours il faut reprendre le cycle alimentaire tout doucement pour ne pas reprendre les kilos perdus.

Et j’ai vu pleins de videos d’autre personnes, que des avis positifs sur ce concept, meme les médecins recommande de faire ça apparement

Alors est ce que c’est vrai ? Vous me conseillez de le faire ?

(Publicité)
En vacances au pays des licornes
Profil : Notable
pineapple0103
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2018 à 18:27:43  

Hello,
Non, je ne te recommande pas d'arrêter de manger pendant 7 jours.
Si tu veux perdre du poids, il faut changer ton hygiène de vie.
Pas besoin de prendre des compléments alimentaires, des protéines... Il faut se nourrir sainement et pratiquer un sport régulièrement.

Ce que certains régimes préconisent, par-contre, c'est non pas de jeûner 7 jours d'affilée, mais de jeûner une fois par semaine, par-exemple. Le risque, c'est que le lendemain, tu compenses en mangeant le double.

Si tu veux tout de même te lancer dans un jeûne, consulte un médecin avant. Ce n'est pas à la portée de tout le monde et mieux vaut ne pas prendre des risques inutiles.

Hey venez parler ?
pasd-blaze
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2018 à 19:40:30  

D’accord, merci pour ta reponse. Mon medecin m’avait donné une liste d’aliments special a consommer comme du pain complet au lieu du pain des oeufs bio de preference du lait d’amende des fruits secs etc, je l’ai fais pendant 1 mois et demi et rien du tout.. peut etre que c’etait encire trop tot de verifier le changement ? Mais bon, je vais recommencer et je vais voir si ça marche

pineapple0103
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2018 à 22:12:04  

Il faut adapter les quantités et les aliments que tu manges. Si tu manges 5 oeuf, même bio, c'est sûr que ton régime ne fonctionnera pas. Tu as pensé à aller voir in nutritionniste ou une diététicienne ?
Message cité 1 fois
Hey venez parler ?
pasd-blaze
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2018 à 02:52:35  

Pineapple0103 a écrit :

Il faut adapter les quantités et les aliments que tu manges. Si tu manges 5 oeuf, même bio, c'est sûr que ton régime ne fonctionnera pas. Tu as pensé à aller voir in nutritionniste ou une diététicienne ?
Afficher plus
Afficher moins

Oui j’avais lu quelques part qu’il y a un nombre de calories a ne pas depasser par jour en fonction de l´age et le poids ou quelque chose comme ça.. Et nonj’y avait ps pensé, je pensais pas que ça aurait ete aussi dur a faire mais a croire que si. en tout cas merci beaucoup pour tes pistes

pineapple0103
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2018 à 18:08:50  

Un homme avec une activité modérée doit consommer autour des 2'000 calories par jour pour avoir un poids stable. De là, tu peux soit augmenter ton activité physique, soit réduire le nombre de calories. Je te conseille de choisir plutôt de chercher un juste milieu. Privilégie des aliments peu caloriques comme des céréales complètes, qui sont aussi riches en fibres, des viandes maigres, une cuisson à l'eau ou à la vapeur plutôt que frire ou griller... Je pense que ce sont des choses que l'on peut adopter à long terme, tout en s'autorisant des écarts de temps à autres, sans trop en souffrir. Contrairement à des régimes privatifs qui conduisent à des frustrations et donc des craquages plus importants

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
RIEN AVOIR AVEC L'ANOREXIE ET LA BOULIMIE Ma sœur ne mange plus rien
Je ne mange rien et je grossi.... :'( Je ne mange plus rien, besoin d'aide! :(
Besoin de conseils, d'avis. Debut de TCA ou rien d'inquiétant ? je n'aime presque rien a manger
re: laxatifs + rien (?) Je comprend plus rien...
2 jours de boulimie non stop Boulimie? Anorexie? Rien?
mentir à ses parents pour ne pas manger aux repas.  
Plus de sujets relatifs à : Ne rien manger pendant 7 jours ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Anorexie ? Boulimie ? 2
Suis je anorexique ? 5
T'es trop maigre!!! 4
Recherche pour mieux comprendre 1
J ai peur de grossir 8