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Reprise de poids sans sport

 

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 Sujet :

Reprise de poids sans sport

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Profil : Inconnu
katy698444
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2017 à 18:11:17  
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Bonjour
Je suis une anorexique en phase de guerison et je pese 45kg pour 1m72, mais lorsqu'on me voit je ne parait pas si maigre.
J'ai eu une petite periode de 6 mois de privation et c'est ce qui ma fait perdre du poids. Aujourd'hui je remarge de tout, presque tous les jours des gateaux de boulangerie, souvent des pizzas, humburguers... mais le probleme que je pose c'est que je ne fais pas de sport car je suis un peu flemmarde pour ca ahah, mais aussi je passe mes journées assises puisque j'etudie chez moi... alors je voudrais savoir si c'est grave? Et si j'aurais tout de meme de jolies formes avec ma reprise de poids mais sans sport? Et aussi si je fais 50 squats et 50 levés de chaque jambe, cela peut être suffisant?
Mercii beaucoup
Message édité par katy698444 le 12/12/2017 à 18:16:42
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Profil : Inconnu
katy698444
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2017 à 11:05:24  
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Personne peut maider?

~S'enlacer s'en jamais s'en lasser~
Profil : Citoyen
arthena
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2018 à 15:06:46  
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Il faut que tu reprenne du poids mais il faut que tu fasses attention à ne pas prendre de mauvaise habitudes et manger que des choses pas très saines. Plutot que faire du sport.


---------------
"Et tard le soir, j'écris dans un coin de ma tête , ces messages que tu ne recevras jamais..."
Profil : Citoyen
pineapple0103
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2018 à 17:16:11  
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Mange sans te priver, mais essaye d'équilibrer tes repas. Essaye d'accompagner le repas de midi et du soir d'une salade et/ou d'un fruit, parce qu'autant prendre tout de suite des bonnes habitudes.
Quant à tes formes, c'est surtout une question de métabolisme et de morphologie. Il y a des personnes qui vont manger n'importe quoi sans bouger et être magnifiques, d'autres stockent la moindre feuille de salade.

Mais 50 squats et 50 levers de jambe, c'est déjà pas mal. Sinon, tu peux aussi faire des séries: 10 pompes (sur les genoux si tu as du mal), 20 abdos, 20 squats et tu répètes la série le max de fois en 10 min 4x par semaine. Ça muscle bien et très vite. Par-contre, gare aux courbatures!

Et si tu manques de motivation, peut-être que tu devrais t'inscrire à un cours (dans, natation, sports d'équipe...)
Message cité 1 fois
Profil : Inconnu
katy698444
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2018 à 19:35:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Pineapple0103 a écrit :

Mange sans te priver, mais essaye d'équilibrer tes repas. Essaye d'accompagner le repas de midi et du soir d'une salade et/ou d'un fruit, parce qu'autant prendre tout de suite des bonnes habitudes.
Quant à tes formes, c'est surtout une question de métabolisme et de morphologie. Il y a des personnes qui vont manger n'importe quoi sans bouger et être magnifiques, d'autres stockent la moindre feuille de salade.

Mais 50 squats et 50 levers de jambe, c'est déjà pas mal. Sinon, tu peux aussi faire des séries: 10 pompes (sur les genoux si tu as du mal), 20 abdos, 20 squats et tu répètes la série le max de fois en 10 min 4x par semaine. Ça muscle bien et très vite. Par-contre, gare aux courbatures!

Et si tu manques de motivation, peut-être que tu devrais t'inscrire à un cours (dans, natation, sports d'équipe...)
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Coucou, merci beaucoup pour ta réponse, mais vus que je suis flemmarde j'ai deja arreté ces exercices ahah, mais je me suis inscrite a la natation comme tu as dit, c'est sur c'est pas du haut niveau mais bon... j'en fais 3 h par semaine

Profil : Citoyen
pineapple0103
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2018 à 11:06:55  
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Pas besoin que ce soit du haut niveau, juste pour être en forme, se dépenser et passer un bon moment. J'espère que ça va te plaire et que tu vas retrouver ton poids de forme rapidement.

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