|-  

||-  Rechute après 4 ans.

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Rechute après 4 ans.

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°81525
Kedley
Profil : Inconnu
kedley
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2017 à 13:11:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous,

Je suis venue vous parler ici car j'avais un compte avant, mais j'ai perdu le mot de passe, breffff...

En clair, il y a quatre ans, on m'a diagnostiqué "atteinte de troubles alimentaires type anorexie", et les médecins refusaient de m'appeler "anorexique", parce que selon eux, une anorexique cherche forcément à maigrir, mais bon...
Je me restreignais volontairement de manger car depuis très longtemps, j'ai la phobie de vomir. J'ai toujours eu l'impression qu'en ne mangeant que très peu, je ne vomirais jamais, et c'était un cercle vicieux. En aucun cas je n'ai souhaité maigrir, au contraire, je me trouve toujours maigre.
Arrivée à un stade critique, je suis partie à l'hôpital pour un bon mois, où j'ai fait un "contrat de poids", j'allais globalement mieux, je suis partie. J'ai mis des années à m'en remettre mais j'étais quasiment guérie.

Sauf que cette année, étant en internat dans mon lycée depuis plusieurs années, j'ai décidé d'être dans une chambre toute seule par souci de travail, je voulais être sérieuse cette année. Problème, quand on est seul, on réfléchit trop. J'ai donc recommencé à penser à ce que je mange.
Je pense à ça vraiment tout le temps, j'ai tout le temps peur d'avoir trop mangé et de vomir par la suite, je prends plein de médicaments lorsque j'ai très mal au ventre... Je n'ai pas maigri, ça fait depuis deux ans que je reste à 47.5 kg. Je me trouve de plus en plus maigre physiquement car j'ai vraiment grandi en un an, j'ai pris 10 cm (je fais maintenant 1m66) mais je ne grossis pas.

Je souhaite manger normalement sans culpabiliser, j'ai vraiment la volonté, mais dès que mon repas est fini, je me pose sans cesse des questions...
Je quantifie dans ma tête ce que je mange...
Le truc qui m'a vraiment inquiété, c'est que je ne suis plus réglée depuis plusieurs mois, et j'ai l'impression que c'est à cause de mon poids, même si mon médecin m'a dit que non...
Je souhaite vraiment grossir, avoir une corpulence normale, ne plus culpabiliser... J'ai une psychologue mais je n'ai pas encore osé lui en parler sérieusement, je lui ai dit vaguement...

Que me conseillez-vous de faire ? Selon vous, quelles sont les quantités normales à manger à 16 ans ?

(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
rechute après 8 ans... Rechute ?
Rechute... Rechute
Une rechute? Rechute
Rechute par moment... Je sens que je rechute
Plus de sujets relatifs à : Rechute après 4 ans.

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
tcas depuis 2ans avec des hauts et des bas j'en peux plus... 4 01/09/2017 à 19:17:46
Gros problèmes familiaux 2 05/05/2017 à 02:13:38
72 kilos a 13 ans 8 12/09/2017 à 06:13:02
Je me trouve trop grosse help !!!! 2 22/04/2017 à 12:11:07
Goût de sang 1 15/04/2017 à 14:19:21