FORUM Ados-Sante

|-  Anorexie, boulimie

||-  

Recherche pour mieux comprendre

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Recherche pour mieux comprendre

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
soozp
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2018 à 15:32:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente : J'ai 21 ans et je suis master de psychologie clinique. Ayant connu deux personnes souffrants de troubles alimentaires je suis profondément touchée par ce sujet et c'est pour cela que je souhaite faire mon mémoire de recherche sur les personnes qui en souffrent affin de mieux comprendre ce qui est à l'origine et ce qui maintien leur troubles. Ce projet à pour but de faire avancer la recherche et de permettre de mettre en place des prise en charges thérapeutiques plus efficaces qui sauront mieux vous accompagner.

Je suis désolée pour ce recrutement direct, cependant si cela vous intéresse et que vous êtes d'accord pour participer au questionnaire que je mettrais en place d'ici deux/trois mois, je vous invite à me contacter par message privé.

Merci par avance et bon courage à vous pour toutes ces épreuves.

(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Anorexie, sommeil : que faire pour mieux dormir ? Est-ce que il y a quelqu'un qui peut comprendre ? (boulimie)
Recherche entraide boulimie vomitive A la recherche d'une personne atteinte d'anorexie
Anorexie, travail de recherche. Anorexique en recherche de motivation...
Étudiante en psycho recherche jeunes femmes anorexiques et boulimiques recherche témoignages
besoin de vous pour une recherche universitaire Recherche témoignages de frères et soeurs de personnes anorexiques
Recherche témoignages.  
Plus de sujets relatifs à : Recherche pour mieux comprendre

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
J ai peur de grossir 8
Etude sur le comportement alimentaire 0
Mon histoire/Besoin de vider mon sac 3
Copine anorexique ? 2
Rodéo, pas pour moi 1