|-  

||-  Prise de poids sans aucun changement alimentaire

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Prise de poids sans aucun changement alimentaire

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°81536
Kallusho
Profil : Inconnu
kallusho
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2017 à 12:57:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
Cette semaine, j'ai pris entre 400g et 600g. Je ne comprend pas pourquoi, n'ayant absolument rien changé à mon alimentation. Je sais que je dois prendre du poids, mais si j'en prend sans rien augmenter, qu'est ce que ça va être quand j'augmenterai ?
J'ai déjà augmenté quand même les portions, depuis maintenant plus d'un mois, mais jusqu'ici, je n'avais pas pris plus de 200g par semaine.
Il faut aussi savoir que je m'accorde un jour par semaine où à un repas je mange ce qui me fait envie (restaurant, pâtisserie/viennoiserie etc) mais ce jour là, je ne prend pas mon complément alimentaire, histoire d'être sûre de ne pas prendre de poids (c'est un peu nul je sais). Cette semaine je suis allée à la crêperie, je l'avais déjà fait une fois et ça ne m'avait rien fait prendre, je ne pense donc pas que ce soit ça.
Et dernière chose, cette semaine j'ai pris 2 sédatifs PC chaque soir pour mieux dormir car je n'arrivais plus à dormir (je prenais au moins 3h pour m'endormir). Sachant qu'il y a un peu de saccharose dedans, est ce que c'est possible que ce soit ça qui soit l'objet de ma prise de poids ? Je n'espère pas, car ça m'aide beaucoup à dormir, et je ne veux pas grossir avec des médicaments !

Merci d'avance :)

(Publicité)
n°81537
Agxthe_26
Profil : Notable
agxthe_26
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2017 à 11:32:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou
Ça veut rien dire,tu sais des fois je prends 2kg d'un coup et c'est de la eétention d'eau en fait,le poids peut beaucoup varier pour diverses raisons(rétention d'eau,muscles contractés,constipation etc)donc t'inquiète pas^^

---------------
Ą.Ț
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Reperdre du poids après anorexie... Perte de poids, sans raison ?
Complément alimentaire pour maigrir Prise de sang
prise de poid suite a l'anorexie Je veux arrêter de manger. (prise de poids brutal)
Anorexie panique prise de poids prise de sang :s
anoxerie prise de poids Prise de tête ...
Prise de poids  
Plus de sujets relatifs à : Prise de poids sans aucun changement alimentaire

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Grosse et suit découragée -_- 2 04/06/2017 à 21:53:27
Reperdre du poids après anorexie... 2 04/08/2017 à 07:06:56
Rechute après 4 ans. 0 01/05/2017 à 13:11:38
tcas depuis 2ans avec des hauts et des bas j'en peux plus... 4 01/09/2017 à 19:17:46
Gros problèmes familiaux 2 05/05/2017 à 02:13:38