liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Poids

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°81574
Marmotte<3
Profil : Inconnu
marmotte-3
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2017 à 00:39:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut. J'ai bientôt 14 ans et je pèse 44kg pour 1m66. Sauf que je me trouve trop grosse, j'ai honte d'aller à la plage ou a la piscine. Toutes les filles de ma classe sont vraiment canons et moi je ressemble a une patate à coté. J'aimerais perdre 5kg mais une copine m'a dit que c'était pas une bonne idée. Je sais plus quoi penser
Message cité 1 fois
(Publicité)
n°81575
Tropical_
Profil : Superstar
tropical_
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2017 à 09:37:09  

Je te déconseille de perdre du poids.
Je ne vois pas en quoi tu te trouves grosse, c'est dans ta tête ça. Tu ne l'es absolument pas, au contraire je trouve ton poids très léger pour ta taille.

---------------
On m'a dit que.... On m'a dit que.... Méfiez-vous .
" Un jour, on m'a dit qu'un muet avait dit à un sourd qu'un aveugle le regardait ".
n°81576
Agxthe_26
Profil : Notable
agxthe_26
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2017 à 21:34:40  

...
Message édité par Agxthe_26 le 15/07/2017 à 21:35:31

---------------
Ą.Ț
n°81577
MlleBeauty​07
Fiancé ♡ #18.02.17 #09.05.15 L&M
Profil : Etranger
mllebeauty07
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2017 à 17:49:13  

Marmotte<3 a écrit :

Salut. J'ai bientôt 14 ans et je pèse 44kg pour 1m66. Sauf que je me trouve trop grosse, j'ai honte d'aller à la plage ou a la piscine. Toutes les filles de ma classe sont vraiment canons et moi je ressemble a une patate à coté. J'aimerais perdre 5kg mais une copine m'a dit que c'était pas une bonne idée. Je sais plus quoi penser
Afficher plus
Afficher moins

Ne perd absolument pas de poids, moi je fais 1m64 pour 50kg et tout le monde me dis que je suis mince, alors 44kg pour 1m66...

---------------
#MlleBeauty07
n°81578
Agxthe_26
agxthe_26
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2017 à 22:20:02  

C'est de la provoque je pense.
Je veux bien que le poids ne soit pas toujours représentatif,qu'on ait plus ou moins des os légers, le poids des muscles etc mais avec 44 kg pour 1m66 c'est impossible d'être gros,même normal,en principe les filles qui ont ce rapport poids taille sont extrêmement fines...
Déjà quand on a un écart de plus de 10 kg en principe on est assez mince mais là 22 quoi...et je vous dis pas à 39...39 c'est un poids idéal pour une fille prepubere de 10 ans ou une fille très petite en taille mais en aucun cas le poids normal d'une femme de taille normale.
A moins d'être dans un collège situé dans un cimetière je vois mal comment toutes les filles de sa classe peuvent être "plus fines".
En tout cas je trouve ça irrespectueux...Faisant 5 kg de plus et 9 cm de moins ça me soule un peu quoi(...et perso je me considère pas comme grosse quoi..meme si je trouve mes cuisses grosses.un peu plus de formes aux autres endroits ne me dérangeraient pas,après j ai 3 ans de plus mais quand même )et j'imagine même pas des filles avec un surpoids réel qui tombent sur ce genre de topic...
Message cité 1 fois
Message édité par Agxthe_26 le 18/07/2017 à 14:21:55

---------------
Ą.Ț
n°81579
Solo quiero bailar
solo-quiero-bailar
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2017 à 14:13:24  

Agxthe_26 a écrit :

C'est de la provoque je pense.
Je veux bien que le poids ne soit pas toujours représentatif,qu'on ait plus ou moins des os légers, le poids des muscles etc mais avec 44 kg pour 1m66 c'est impossible d'être gros,même normal,en principe les filles qui ont ce rapport poids taille sont extrêmement fines...
Déjà quand on a un écart de plus de 10 kg en principe on est assez mince mais là 22 quoi...et je vous dis pas à 39...39 c'est un poids idéal pour une fille prepubere de 10 ans ou une fille très petite en taille mais en aucun cas le poids normal d'une femme!
A moins d'être dans un collège situé dans un cimetière je vois mal comment toutes les filles de sa classe peuvent être "plus fines".
En tout cas je trouve ça irrespectueux...Faisant 5 kg de plus et 9 cm de moins ça me soule un peu quoi(...et perso je me considère pas comme grosse quoi..meme si je trouve mes cuisses grosses.un peu plus de formes aux autres endroits ne me dérangeraient pas,après j ai 3 ans de plus mais quand même )et j'imagine même pas des filles avec un surpoids réel qui tombent sur ce genre de topic...
Afficher plus
Afficher moins

Mais il faut pas t'énerver... Elle n'a pas les idées claires et elle est mal dans sa peau ! Enfaite c'est le principe de l'anorexie: tu te trouves grosse alors que tu ne l'es pas, tu as des problèmes psychologiques tu ne vas pas bien ! Tu n'as pas besoin de complexer hein, tu es très bien avec ton poids et ta taille, ne te compare pas à elle

n°81580
Agxthe_26
agxthe_26
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2017 à 14:27:05  

Je sais bien mais voilà quoi...perso je me compare pas à elle je me prends en exemple,elle a 3 ans de moins que moi c'est normal qu'elle pèse moins lourd elle est encore en pleine croissance,c'est une ado et moi une "très "jeune femme donc c'est pas comparable.
maid je veux dire,si des filles de son âge qui ont un vrai problème de poids tombent sur ça ça risque de leur faire encore plus de mal qu'autre chose et si je dis ça c'est parce qu'à son âge j'étais déjà sur ce forum et c'est ce genre de posts qui m'ont plongé dans les tcas et donnait des complexes. ..
Message édité par Agxthe_26 le 18/07/2017 à 14:29:13

---------------
Ą.Ț
(Publicité)
n°81581
Solo quiero bailar
solo-quiero-bailar
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2017 à 14:57:26  

Bah oui mais des moyens de complexer t'en trouves partout... Il faut pas s'en prendre aux autres, si on complexe, qu'importe le moyen d'influence, ça veut dire qu'on a nous même un problème de base. J'ai été anorexique en étant plus jeune, et je ne mets la faute sur personne, je sais que c'est moi qui avais des problèmes...

n°81583
Marmotte<3
marmotte-3
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2017 à 15:22:15  

Je suis désolée vraiment c'est pas de la provocation je dis pas ça pour embêter les autres...
Mais mes parents passent leur temps à me dire que j'ai grossi et tout ma soeur me fait plein de remarques et tout donc je me disais que j'avais vraiment un problème
Mais je suis désolée je pensait pas que des gens pourraient penser que c'était de la provocation pck c'est vraiment pas ça...

n°81584
Tropical_
Profil : Superstar
tropical_
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2017 à 15:23:39  

Et bien même s'ils te disent que t'as grossi, ton poids reste très léger. Tu n'as pas besoin de maigrir.

---------------
On m'a dit que.... On m'a dit que.... Méfiez-vous .
" Un jour, on m'a dit qu'un muet avait dit à un sourd qu'un aveugle le regardait ".
n°81585
Solo quiero bailar
solo-quiero-bailar
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2017 à 16:04:41  

Je ne vais pas insulter tes parents mais... Voilà quoi. Sont-ils au courant du poids que tu fais ?? Parce que franchement si tu as grossi, bah j'ai envie de te dire heureusement ! Ils devraient pas te le reprocher ! Et je ne connais pas ta soeur, mais si elle te fait des reproches en te reprochant aussi d'être grosse, et bien pour moi ce n'est rien d'autre que de la jalousie, à moins que vous ayez un idéal dans votre famille, qui soit d'être comme les mannequins qu'on voit défiler, c'est à dire squelettiques...!
Ce qui compte c'est d'être bien dans ta peau. Et puis parles en leur si tu en as marre qu'ils te fassent des reproches, et si ça te complexe

n°81586
Marmotte<3
marmotte-3
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2017 à 16:37:28  

Non c'est pas ça enfin y'a pas de mannequins ni rien dans ma famille donc je crois pas qu'ils aient envie que je sois comme ça

(Publicité)
n°81587
Solo quiero bailar
solo-quiero-bailar
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2017 à 16:43:45  

Bah franchement je vois vraiment pas pourquoi ils te font de telles reproches. Tu te trouves vraiment grosse toi ?

n°81589
Camilledgr
Rajouter moi sur facebook : Camille Hbr
camilledgr
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2017 à 01:28:54  

Je suis anorexique j'ai 16ans et je fait 1m62 et 41kg ... Ses vraiment compliquer j'ai beau manger manger et encore manger je ne prend même pas 1kg certaines personnes diront que j'ai de la chance de pouvoir manger autant que je veut sans prendre de kilos mais ses n'est pas vraiment une chance je mange énormément et ne prend même pas 1kilos soit je mange normalement en fessant attention et je perd 3kilos ...
Message cité 1 fois
n°81590
Solo quiero bailar
solo-quiero-bailar
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2017 à 01:16:18  

Camilledgr a écrit :

Je suis anorexique j'ai 16ans et je fait 1m62 et 41kg ... Ses vraiment compliquer j'ai beau manger manger et encore manger je ne prend même pas 1kg certaines personnes diront que j'ai de la chance de pouvoir manger autant que je veut sans prendre de kilos mais ses n'est pas vraiment une chance je mange énormément et ne prend même pas 1kilos soit je mange normalement en fessant attention et je perd 3kilos ...
Afficher plus
Afficher moins

Tu n'es pas anorexique si tu peux manger énormément. Anorexique ne veut pas dire maigre. Tu es anorexique quand tu as un problème mental qui t'empêche de manger, qu'importe ta corpulence, donc ce n'est pas ton cas :)

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Prise de poids sans aucun changement alimentaire Reperdre du poids après anorexie...
Perte de poids, sans raison ? Poids
Perdre du poids après l'anorexie Stabilisation du poids après des compulsions
poids qui stagne : que faire? Obsédée par mon poids
Poids  
Plus de sujets relatifs à : Poids

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je veux arreter de manger 4 29/08/2017 à 20:59:46
Problème de fille 1 06/07/2017 à 13:23:27
Suis-je anorexique? 1 06/07/2017 à 13:26:59
Anorexique ou pas ??? 2 06/07/2017 à 13:22:05
Prise de poids sans aucun changement alimentaire 1 25/05/2017 à 11:32:34