FORUM Ados-Sante

|-  Anorexie, boulimie

||-  

Peur de grossir

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Peur de grossir

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
olc12
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2018 à 22:00:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
Alors voilà sa fait depuis toute petite que j’en suis très fine, j’en ai conscience, et je suis complexé par ma morphologie. Mon IMC marque que je suis en dénutrition, sauf que en ce moment je prend de la masse et je grandis. Je fais 1m67 pour 44,5/45 et avant (cet été je faisais 1m65 pour 42. J’ai peur de grossir, mais réellement sauf que je me prive pas dutout et il faut savoir que le midi je n’en mange pas, alors quand je pense que j’ai mangé de l’a mal bouffe sa me donne envie de vomir, et sa me dégoûte. Je fais beaucoup de sport.

(Publicité)
En vacances au pays des licornes
Profil : Notable
pineapple0103
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2018 à 19:38:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Hello, le mieux, c'est de prendre rendez-vous chez un médecin qui va t'expliquer comment gérer ton poids.

Malheureusement, il n'y a pas de solution miracle. A un moment, il faut accepter que ton corps change. Souvent, tu peux avoir un aperçu en regardant les morphologies de tes parents, soeurs, tantes... Mais c'est un moyen assez limité.

Perso, j'ai été une enfant très maigre (IMC de 13, on voyait tous mes os), puis entre 13 et 17 ans, j'ai pris 10 kilos. Maintenant, je pèse environ 60 kg pour 1m70, mais personne ne m'a jamais dit que j'étais grosse, je suis même plutôt mince.
Si tu prends du poids, ça ne veut pas dire que tu vas devenir obèse, ça veut dire que tu prends des muscles et quelques formes, ce qui est plutôt joli, selon moi.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Envie de grossir j'ai peur d être devenu anorexique
peur de tomber dans l'anorexie J'ai peur de tomber dans l'anorexie mais cela m'attire
Peur d'être anorexique peur de refaire des conneries
je peur de retomber dedans HELP? J'AI PEUR!!! Pourquoi un PSYCHIATRE???!!! Suis-je folle
Peur de reprendre J'ai fais une erreur et j'ai peur .
Plus de sujets relatifs à : Peur de grossir

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Anorexie 1
Perdue 1
Je ne sais pas quoi penser. 1
Corps qui grossit que je déteste!!! 0
Mes regles sont revennues 2