FORUM Ados-Sante

|-  Anorexie, boulimie

||-  

j'ai peur d être devenu anorexique

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

j'ai peur d être devenu anorexique

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
rbk83
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2016 à 20:08:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Voilà depuis plusieurs mois je fait attention a mon alimentation je mange équilibré et je fait du sport pour maigrir car au mois de mars je faisai 60 kg pour 1.60m et ca a marché car en septembre je faisait 55kg sauf que depuis le temps j'en avait vraiment mar de mon corps et je n avait plus envie d attendre pour me sentir bien dans mon corp j'en ai mar d'avoir des forme ( petit ventre, grosse fesse et hanche large ) et le soir en faisan mon sport j'en pleurer et depuis novembre je me prive de tout ce qui es trop gras ou trop sucré selon moi j'en ai eu mar et j'ai commencée a manger moin pour maigrir vite et ca a marché en 1 mois j'ai perdu 5kg et ca me fait plaisir mais avan je me disai " je ne mange plus jusqua noël ou j aurai suffisamment maigri et que je serai enfin bien et ce n'est pas de l'anorexie vu que j'ai moi même voulu ne plus manger, je contrôle tout " sauf que quand j'ai commencer j été sur de tout contrôler sauf que au bout d'un mois j'ai perdu du poids mais je me vois toujour énorme dans le miroirs et j'ai peur de ne plus pouvoir arrêter même pour noël

(Publicité)
Profil : Inconnu
elsa907
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2016 à 10:55:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Pendant les fetes de noel il ne faut vraiment pas que tu te prive car c'est une fete importante super génial profite c'est pas à cause des fetes que tu va prendre 50 kg tu va en prendre 1maximum et puis j'ai envie de dire 1.60 pour 60 kg c'est pas énorme
Message édité par Elsa907 le 04/12/2016 à 10:56:26
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Amie anorexique? peur de tomber dans l'anorexie
J'ai peur de tomber dans l'anorexie mais cela m'attire Peur d'être anorexique
peur de refaire des conneries je peur de retomber dedans
HELP? J'AI PEUR!!! Pourquoi un PSYCHIATRE???!!! Suis-je folle Peur de reprendre
J'ai peur... peur de rechuter