FORUM Ados-Sante

|-  Anorexie, boulimie

||-  

Jai des trop petite fesse

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Jai des trop petite fesse

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
ju2710
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2018 à 18:46:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut j’ai 13 ans bientôt 14 chui en 3e car j’ai sauter une classe quand gt petite. Donc j’ai un problème genre quand t’arrive au college les garçons commence à latter ton cul au Max et moi c assez chiant j’ai un petit cul du coup c hyper chiant... après ne dite pas oue mais ta 13 ans c normal faut que tu grandisse et tou et tou car do que j’en trou e un truc magique lol...genre j’ai mes règles depuis 1 an a peu près et mon cul est trop petit j’en ai marre ...quand je vois des filles au collège mama elles on un de ces cul genre elles sont grave de la chance donc moi j’ai essayer des choses genre j’ai fait hyper beaucoup de sport pour le cul sa a vite fait améliorer mais c loin d’être se que j’en veux ...pourtant je mange énorme moment mais bio genre chez moi je mange bio bon après au Collège je mange la cantine et quoi mais je vais jamais au mcdo et tout et tout donc jsp si c sa qui me pêche de grossir du cul. Après par contre j’en suis pas maigr comme jaja genr ejai quand même dès cuisse assez grosse enfin bref savait vous comment je pourrais grossir d’un cul hyper vite czr jpp de voir des filles Ain college avec un magnifique cil et moi chui la avec mon petit cul yess lol bon stp aider moi

(Publicité)
Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2018 à 19:53:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut !

La taille des fesses peut varier selon la graisse et les muscles que l'on a. Mais la morphologie joue énormément. Certaines filles auront de grosses fesses naturellement, d'autres non. Et pour ça, il n'y a pas grand chose à faire. Vu que tu as 13 ans, ton corps peut encore changer. Dis-toi aussi qu'il n'y a pas que les fesses dans la vie, tous garçons ne sont pas spécialement attirés par cela. Tu as probablement d'autres atouts, qu'ils soient physiques ou moraux. :)

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Petite perte de poids... Petite amie anorexique
Une petite nouvelle :) La-petite-etoile-roze
tro tard jai replonger SOS une petite question
jai des hanches horrible!!!! Jai été Anorexique et c'est devenue un fantome ..
jai une amie qui tombe dans lanorexie jarive pas a laider comment fair jai vomi du SANG!!! help
Plus de sujets relatifs à : Jai des trop petite fesse

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Peur du jugement-reprise en main 14
Prise en charge de la fratrie 0
Grossir sans sport 2
l'anorexie 13
Trop grosse? 1