FORUM Ados-Sante

|-  Anorexie, boulimie

||-  

Petit problème de poid !

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Petit problème de poid !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Etranger
jasminepris
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2015 à 04:53:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut ! Mon problème c'est que j'ai un gros complexe pour mon ventre ne suis pas grosse dirais-je des cuisses mais j'ai un problème avec le haut. Et je suis désespérer donc je penser peut être qu'en une semaine je ne mangerais plus (de toutes manière je n'ai plus faim c'est temps là je prend même pas trois minutes a table et je saute le midi), et je buvrais donc de l'eau beaucoup d'eau et je ferais 100 abdos avec 1minute de repos entre chaque 50 tout ça pendant une semaine. Cela va t-il me permettre de maigrir du ventre et en passant des cuisses pourquoi pas ? Je ne peux rien vous dire d'autres mais sachez que j'en ai vraiment vraiment besoin pour me sentir bien dans ma peau vraiment. Je ne sais pas si je suis bien dans le bon forum aussi.

J'ai entendue parler de ça le "jeune hydrique" j'ai fais plusieurs recherche et je suis intéresser. Certains diront "Roh c'est filles alors se priver de manger pour ressembler à des mannequins c'est épuisant !" mais j'en ai vraiment besoin pour enfin m'accepter.

(Publicité)
Profil : Dieu du forum
Profil : Célébrité
archir
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 09/07/2015 à 19:22:08  

A mon avis tu souffres d'anorexie. Consulte ton médecin.

---------------
Le lol est aux kikoo ce que le ";" est aux programmeurs.
---------------
Meilleur site EVER
Profil : Superstar
pyrx
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2015 à 19:45:38  

Non, cela va juste te permettre de te faire du mal et de mettre ta vie en danger :)

Si tu l'as posté dans Anorexie et Boulimie, c'est que tu sais très bien ce que tu es en train de commencer. Arrête de nous prendre pour des jambons en jouant la gogole naïve.

---------------
" Vous avez l'orgueil qu'il faut pour arracher une âme du vide absolu et en faire un être de chair et forcer une vie dans cette machine à moudre. Ma fille m'a empêché le péché d'être père"

" Tu t'imagines sans doute vivre les pires moments de ton existence, mais tu te trompes ! Sache qu'il y en aura encore beaucoup d'autres. Tu endureras des épreuves bien plus pénibles que celle-ci au point d'en perdre courage. Tu n'es qu'au début de ta vie. Tout ce que tu as vécu aujourd'hui n'était qu'un avant gout, ton existence ne fait que commencer. Crois moi tu n'es pas au bout de tes peines, tu connaitras d'autres expériences douloureuses, tu continueras à blesser tes proches et vice-versa. La vie est faite de succession de moments de tristesse et de moments de joie. Ta vie sera ponctuée de joie et peine, ainsi en sera-t-il, jusqu'à la fin"
jasminepris
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2015 à 21:50:37  

Pardon de t'avoir énerver, je suis là pour des conseils j'ai besoin de théorie savoir si sa va me faire perdre du poid ou au contraire en reprendre.
Je n'avais pas l'intention d'immiter la "gogole naïve" je veux simplement des avis.

Merci pour ta réponse Archir mais non je ne souffre pas d'anorexie.
Message cité 2 fois
jasminepris
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2015 à 21:54:36  

Mais Pyrx, si je me fais du mal cela veut bien vouloir dire que quelque chose change non ? Faire du sport, sa fait aussi mal enfin je sais que jeûner et faire du sport n'est pas du tout équivalent.
Et puis qu'entends tu par mettre ma vie en danger ? Quels risques sont prescrit ?
Message cité 1 fois
archir
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 10/07/2015 à 01:22:10  

Jasminepris a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

L'anorexie est une maladie où le malade nie son état.

Jasminepris a écrit :

Et puis qu'entends tu par mettre ma vie en danger ? Quels risques sont prescrit ?
Afficher plus
Afficher moins

L'anorexie vomitive engendre une perte importante de potassium et sodium, créant des carences très dangereuses, car en effet, ces carences peuvent provoquer un brusque arrêt cardiaque. Egalement, à force de se faire vomir, le sujet peut rapidement ressentir des brûlures gastriques ou des maux de gorges provoqués par l'acide et les reflux. Elle peut aussi mener aux déchaussements des dents (perte de dents) ou sensibilité dentaire accrue. Enfin, la victime peut mourir de rupture gastrique ou même de rupture de l'oesophage.

L'anorexie engendre une sensation de froid constante (hypothermie).
L'anorexie empêche souvent une concentration maximale et peut créer des troubles de la mémoire.
Il faut également savoir que même après reprise de poids, toutes les anorexiques ne retrouvent pas leurs règles, et que même si elles réapparaissent, la fertilité est grandement diminuée.
L'anorexie peut également mener à la déshydratation, à des problèmes de reins...
L'anorexie peut avoir pour conséquences des idées suicidaires.

De plus l'anorexie est la maladie mentale la plus dangereuse, elle tue 10% de ses victimes.

---------------
---------------
Meilleur site EVER
jasminepris
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2015 à 21:40:02  

D'accord tu as réussie à m'inquiéter mais que dois-je faire du coup ?

(Publicité)
archir
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 10/07/2015 à 23:07:29  

Consulter un médecin et/ou un psy.

---------------
---------------
Meilleur site EVER
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2015 à 13:42:02  

Jasminepris a écrit :

Pardon de t'avoir énerver, je suis là pour des conseils j'ai besoin de théorie savoir si sa va me faire perdre du poid ou au contraire en reprendre.
Je n'avais pas l'intention d'immiter la "gogole naïve" je veux simplement des avis.

Afficher plus
Afficher moins

Pourquoi tu es venu poster ici alors ?! Pourquoi tu n'es pas allée dans le forum libre santé ? [:blacksunshine]

J'en ai marre, que vous veniez ici pour dire au final que vous n'êtes pas anorexique ! [:mikasandra]

Sinon, pour répondre au topic et à toi Jasminepris :
Le jeune Hydrique est très dangereux, j'en ai déjàs fait plusieurs, et je était HP une fois pour cette raison car je ne buvais que de l'eau, fait très attention car ce n'est pas du tout un régime ! Tu peux très vite tomber malade et avoir de nombreuse maladie du cœur, tu peux même en mourir !

Il est clair que tu as besoins d'aide, pourquoi veux-tu m'aigrir ? Quel âge as-tu ?

Il faut en parler à un adulte, à un médecin pour que tu sois pris en charge au plus vite, et je ne dis pas ça pour t'énerver où quoi, juste qu'il faut absolument que tu en parles, avant que tu plonges dans l'anorexie (bien que ce soit déjà fait). Je n'ai parler que très tard de mon problème et maintenant ça fait plus de 3 ans que je suis dedans, donc va demander de l'aide.

jasminepris
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2015 à 04:09:44  

désolée j'ai voulue poster ça ici pour "boulimie", oui j'ai abandonné cette idée je me suis tourner vers un autre régime avec l'aide de ma mère qui c'est ouverte à moi ce qui ma fait plaisir. c'est le régime "thonon" je crois oui! je les commencer il y'a huit jours et je suis plutôt satisfaite je fais également du cardio à la maison et beaucoup d'exercice matin/soir, je mange donc équilibrer et je bois beaucoup d'eau et je pense que c'est la meilleure solution possible car jeûner j'ai étudier les risques et sa m'effraie un peu donc là je me sens bien avec mon petit régime! merci pour vos aides, sans vous j'aurais en effet jeûner :)

1. answer
  2. Posté le 22/07/2015 à 09:34:27  

Super, je suis contente pour toi :)

archir
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 22/07/2015 à 10:59:38  

Attends en quoi consiste en détail ton régime thonon. ?

---------------
---------------
Meilleur site EVER
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2015 à 21:51:23  

Fais quand même attention. Le régime "thonon" comme plein d'autres se base sur une envie d'impatience (quelques jours). Tu risques donc de tout reprendre après avoir passé cette phase d'excitation et de contrôle. Même si c'est mieux que le jeûne, ça peut aussi devenir malsain.

Je te conseille plutôt de regarder du côté de Zermati: https://www.youtube.com/watch?​v=v4CmFJ5J7rI

archir
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 25/07/2015 à 12:31:28  

Je te conseille plutôt de voir un médecin et de lui en parler, Jasmine.

---------------
---------------
Meilleur site EVER
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Garder un poid stable Problème de poids
PETIT POEME POUR NOTRE AGATHE... Petit désordre anodin ou vrai problème?
besoin d'un petit coup de pouce Petit problémes, ca vous est déja arriver ?
Anorexie/Boulimie depuis des années, petit témoignage. Petit problème =$
Petit sondage sur l'anorexie (Mentale). Petit problème..
un petit jeux de détente  
Plus de sujets relatifs à : Petit problème de poid !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Anorexie/Boulimie : Réapprendre à manger 8
Garder un poid stable 1
perdre 4-5 kilos. Grave? 4
Gestion de la gourmandise compulsive.... 4
Est-ce suffisant ? (calorie) 2