liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Perdue

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
angel-286
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2018 à 01:00:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut, alors je savais pas où poster ça mais j’ai besoin d’un avis extérieur.
Désolée d’avance de la longueur du post.
J’ai 16 ans, j’ai fais de l’anorexie « sévère » pendant environ 6 mois où j’ai perdu 10kg environ, pour 1m65 je suis passée de 53 kg à 43. Cette anorexie s’est Déclarée suite à une « crise d’ado » quand j’avais 15ans, puis s’est aggravée suite au décès de mon grand père.
Je suis rentrée en seconde, j’ai rencontré ma meilleure amie qui m’a fait oublier l’anorexie et fait manger normalement.
Mes règles sont réapparus, et je suis aujourd’hui à environ 51 kilos.
Seulement voilà, on pourrait dire que je suis guérie, mais j’y pense, tous les jours, toutes nuits, tout le temps en faite et ça me « hante ». J’ai fais quelques rechutes depuis mais rien de très grave, est ce normal de traîner ce poids qui me rend très irritable et fatiguée? Est ce normal d’avoir envie de rechuter chaques jours? Est ce que un jour je « guérirai » ? Je suis en 1ere et j’aimerai juste oublier ce passé afin de construire mon avenir sans tout ce poids qui m’handicap
Il y a aussi ça : je fais beaucoup de danse,ça peut paraître stupide masi à chaque fois, avant de danser je me sens obliger de ne pas manger, ou très peu tout d’zbord Pour que personne ne se rendent compte que j’ai repris mon poids,alors que c’est flagrant, et aussi pour paraître légère/ faciliter la tâche à mon partenaire lorsque nous devons effectuer un porté.

Autre chose (rien à voir) :