FORUM Ados-Sante

|-  Anorexie, boulimie

||-  

Je suis perdue...

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je suis perdue...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
judicandus homo reus.
Profil : Etranger
malesch
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2013 à 00:42:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je sais pas trop par où commencer…

Mon mental ne va pas tellement en ce moment et j’ai l’impression que mes tca empirent. Jusqu’ici, j’étais persuadée d’encore avoir le dessus sur eux mais plus le temps passe et plus je me rends compte que ce n’est pas le cas.

Depuis 2 ans, j’alterne entre alimentation normale, BV et ano. Ca arrive par phase et c’est ce qui me poussait à croire que je les dominais (les phases où je mange normalement étant plus longues que celles de tca), ça et mon poids qui n’a jamais varié de plus de 8 kilos. Maintenant je me rends compte que ce n’est pas le cas, même quand je mange normalement ils sont toujours dans un coin de ma tête, je ne me souviens pas du dernier repas que j’ai terminé sans penser « t’aurais jamais du manger t’es déjà grosse, tu devrais aller vomir tant qu’il est encore temps ». Je me rends également compte que je le fais dès que j’en ai la possibilité. Et je n’arrive plus à me persuader que je ne suis pas malade et que je vais très bien. J’ai toujours peur que ça revienne, quand j’arrive à manger une assiette pleine sans avoir la nausée je m’en veux, quand on me propose de manger dehors ça m’effraie. Je me fais de plus en plus rarement à manger moi-même, en période de cours ce n’est pas embêtant car il y a au moins la cantine le midi mais pendant les vacances… je ne mange rien à midi et j’accepte de diner uniquement quand ma mère daigne cuisiner. Je bois énormément d’eau et me pèse entre 2 à 3 fois par jour, j’en arrive parfois à pleurer lorsque mon poids augmente de 0.5 kilos. Parfois, j’ai des pertes de contrôle après un repas aussi. J’essaie de ne pas aller me faire vomir, je m’auto-dicte ce que je dois faire, action par action, mouvement par mouvement, et ça ne marche pas. Je me retrouve quand même à tout recracher alors que mon esprit m’hurle de ne pas le faire.
Pourtant, je n’ai pas l’impression de vouloir guérir. Je veux dire, j’aimerais pouvoir retourner au collège où je pouvais manger n’importe quoi sans culpabiliser, où je ne devais pas jeuner pour me sentir bien, mais à présent je ne m’imagine plus vivre sans ça, ça me fait mal rien que d’imaginer. Je suis complètement perdue, je ne sais pas vraiment quoi faire face à ça, j’ai l’impression que la seule façon dont je pourrais guérir serait de me débarrasser de la majorité de mon être, de devenir quelqu’un d’autre.

Alors voila, je m’adresse à vous sans vraiment savoir pourquoi, je ne sais plus quoi faire et encore moins comment lutter contre mais j’avais besoin d’en parler. Désolée pour la longueur du message, surtout si celui-ci n’est pas toujours cohérent et merci à ceux ou celles qui auront le courage de tout lire.

---------------
Il pleut des cordes,
J'ai envie de me pendre.
http://28-10.skyrock.com/
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2013 à 08:56:09  

Bonjour, malesh tout ca a l air complique si tu le souhaites on peux discuter par mp?

judicandus homo reus.
Profil : Etranger
malesch
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2013 à 16:52:16  

Bien sûr, je t'en envois un de suite!

---------------
Il pleut des cordes,
J'ai envie de me pendre.
http://28-10.skyrock.com/
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2013 à 16:55:35  

D ac ;)

Profil : Célébrité
flo-599
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2013 à 22:17:33  

Mp si tu veux ;)

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Un peu perdue.. Perdue, aidez-moi ...
Perdue, désorientée, fatiguée.. Je suis perdue depuis quelques temps..
Besoin d'aide. Perdue... Un peu perdue ..
A qui demander de l'aide, je suis totalement perdue... comment l'aider je suis perdue
Perdue entre période de boulimie et d'anorexie  
Plus de sujets relatifs à : Je suis perdue...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
De retour.. 34
compulsion alimentaire 10
Je suis anorexique 10
Mauvaise cicatrisation car anorexie ? 27
C'est vraiment plus possible, je ne peux plus continuer comme ça ! 16