|-  

||-  Je perds le contrôle de la situation...

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je perds le contrôle de la situation...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°81633
needabreak
Profil : Inconnu
needabreak
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2017 à 15:40:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous, alors voilà pour vous présenter un peu la situation, j'ai pas mal de soucis avec la nourriture en ce moment et je suis concrètement en train de complètement perdre le contrôle...
Pour la faire courte, j'ai toujours eu des problèmes avec la bouffe depuis 2-3 ans, mais rien de bien méchant : je fais attention à ce que je mange sur de très courtes périodes, puis je reprends tout,... Juste un poids qui fait à longueur de temps le yoyo et moi qui me sens mal à l'aise avec mon corps... Cet été je m'étais promis de tenir une bonne fois pour toutes mes objectifs et d'entamer une diet que je suivrais réellement. Je mesure 1m76 et pesais à ce moment là 71kg (début août). J'avais envie de perdre vite, parce que perdre seulement 1kg par semaine maximum n'était pas concevable pour moi, j'avais besoin de perdre rapidement pour me sentir à l'aise pour ma rentrée... Je me suis donc restreinte énormément pendant 2-3 semaines, me suis limitée à 400Kcal par jour maximum, je faisais pas mal de sport, comptais mes calories, me pesais de 3 à 4 fois par jour, prenais des bains froids pour brûler les calories,.... Je ne mangeais plus de féculents et de produits laitiers, mais uniquement des viandes et poissons maigres, des blancs d'œuf, des fruits et des légumes. Ainsi, je suis descendue à 66.5kg jusqu'au 20 août.
Sauf que maintenant, ça fait 1 semaine et demi que j'enchaîne crise de boulimie sur crise, et je me fais constamment vomir. N'ayant pas de balance je ne sais pas combien de poids j'ai pris, mais en tout cas je sais que j'ai grossi. J'ai parlé à ma mère du fait que je vomisse, et elle m'a fait promettre d'arrêter et m'a dit qu'on allait consulter une psy pour m'aider. Sauf que je n'arrive pas à m'arrêter, et même si je sais que ça me détruit le corps, je continue sans cesse. Quand j'essaye de m'en empêcher, je me retrouve à pleurer devant mes toilettes, parfois à me punir en me mutilant, donc je recommence à vomir encore et encore et je ne sais plus quoi faire...
Je ne me considère pas anorexique ou boulimique (je sais pas si je le devrais en tout cas), mais je suis dans la peur incessante de prendre du poids à vrai dire, et là je ne maîtrise plus la situation et je sens que ça commence à devenir assez grave... Je ne sais plus quoi faire, auriez-vous des conseils ou des solutions pour aller mieux svp ?
Merci d'avoir lu, et excusez moi pour la longueur de mon texte mais je ne savais pas comment la faire plus bref...

(Publicité)
n°81634
Kaisu
Profil : Etranger
kaisu
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2017 à 19:33:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Hello hello:{}

Tu présentes en effet des TCA. Les crises, comme tu dois le savoir sont la conséquence des restrictions que tu t'ai imposées. En ce moment, en dehors de ces crises où tu vomis, tu manges normalement ? Car le schéma est simple : restriction -> crises -> culpabilité et prise de poids -> restrictions... C'est un cercle vicieux dont il faut arriver à sortir. Et l'aide d'un psy serait la bienvenue mais il faut aussi un suivi somatique car se faire vomir est dangereux physiquement (je ne sais pas si tu es au courant pour l'histoire du potassium par exemple).
Que manges-tu pendant tes crises ? Des "aliments plaisir" ou n'importe quoi pour te remplir.

En tout cas tu as très bien fait de prévenir ta mère et d'accepter de voir un psy, on ne sort pas tout seul des TCA. Mais parle en aussi à ton médecin traitant pour qu'il te prescrive un bilan sanguin et tout ce qu'il faut.

---------------
http://ensevelissement.skyrock​.com/
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Situation délicate et besoin de conseils Aidez moi , je ne controle plus...
Je mange mais je perds. TCA: controle, liberté ... ou esclavage????
Je perd tout contrôle ... :/ J'en ai marre de cette situation! Help
Plus de sujets relatifs à : Je perds le contrôle de la situation...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Témoignage : Les TCA ont gâché ma jeunesse 1 03/09/2017 à 22:45:22
Anorexie et haut potentiel 1 03/09/2017 à 20:03:04
Je ne me sens pas bien et je suis boulimique. 1 29/08/2017 à 03:40:21
Je veux maigrir ! (78Kg pour 1m62) 19 12/08/2017 à 16:13:02
Poids 14 04/08/2017 à 01:16:18