FORUM Ados-Sante

|-  Anorexie, boulimie

||-  

Obsession de maigrir

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Obsession de maigrir

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
marie339
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2013 à 15:57:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous,je suis une fille de 15ans et j'écris un message sur ce forum car je sais plus trop ou j'en suis...
Toute à commencer en juin...Je trouvais mignon un garçon de ma classe,alors par sms je lui ai demandé comment il me trouvait,et la la réponse qui à fait un énorme choque dans ma tete,t'es mignonne de tete mais physiquement je te trouve un peu ronde... J'ai voulu faire un régime mais j'y arrivais pas. En juillet j'ai étais voir un psy parce que je me scarifiais et une ts. Enfin depuis août je fais un régime soutenu et j'ai perdu 4kg puis 2 en 2 semaines là. Je fais actuellement 61kg pour 1m55 je suis en surpoids. Je fais tout pour maigrir,me privé de repas,me faire vomir le soir... Mais je ne peux pas continuer mes parents se doutent de quelques choses surtout que ma baignoire c'est bouché 3 fois en 2 semaines. Je sais pas si j'ai vraiment des problème car souvent je mange normalement matin:Rien Midi:salade composé de mon lycée Gouter:rien Soir:légume ou on me force a manger de la viande...Je fume et prends des gellules pour maigrir...Je voudrais parler a ma psy mais je sais pas je vais pas lui dire est-ce que je suis atteintes de tca parce que je sais que non. Je n'arrive pas à lui parler. Je vois aussi une nutritionniste qui me dit que c'est bien que j'ai maigrir mais ne se doute de rien. Je sais pas trop c'est quoi mon problème pourquoi je n'arrive pas à m'accepter,je veux tout le temps me punir d’être moi même je ne comprends vraiment rien...
Pouvez me dire se qui ne va pas chez moi s'il vous plait ?

(Publicité)
Profil : Célébrité
flo-599
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2013 à 16:05:32  

Je dirais que tu est sur une pente dangereuse, tu ferais bien d'en parler a ta psy. Ta TS, sans indiscrétion, c'était a cause de ce garcon?

marie339
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2013 à 16:07:10  

Non du tout c'était avant parce que j'avais des problèmes personnels et que je ne m'aimais pas du tout...

flo-599
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2013 à 16:11:51  

Ah :'(

Est ce que tu pourrais arreter de e faire vomir sans difficulté?

marie339
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2013 à 16:16:53  

Oui,que si se que j'ai mangé n'est pas gras car je me dis que le soir ce n'est pas bien de manger...

flo-599
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2013 à 16:31:37  

Tu files vraiment vers l'ano je pense... Parle en au plus vite a ta psy. Et pour les scarifications, pareil
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2013 à 16:56:58  

Tu n'as vraiment pas l'air bien...
Tu lui a dit tous sa à la psycologue?

(Publicité)
marie339
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2013 à 18:26:55  

Non je la vois le 7 octobre car je l'ai vu il y a pas longtemps et elle a vu que il y avait quelque chose qui n'allait pas mais comme elle avait un autre rdv elle m'a dit on se revoit bientôt et tu me diras ce qui ne va pas mais j'arriverai pas,alors qu'au fond de moi j'aimerais y arriver...

marie339
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2013 à 18:28:31  

Flo'599 a écrit :

Tu files vraiment vers l'ano je pense... Parle en au plus vite a ta psy. Et pour les scarifications, pareil
Afficher plus
Afficher moins

Mais non je pense pas parce que je mange quand même et 61kg pour 1m56 c'est pas être anorexique je pense...

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2013 à 18:34:40  

Marie339 a écrit :

Mais non je pense pas parce que je mange quand même et 61kg pour 1m56 c'est pas être anorexique je pense...
Afficher plus
Afficher moins

L'anorexie c'est mental.

marie339
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2013 à 18:47:03  

Tu crois que je suis anorexique mais non c'est pas possible je mange quand meme!
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2013 à 18:51:32  

Marie339 a écrit :

Tu crois que je suis anorexique mais non c'est pas possible je mange quand meme!
Afficher plus
Afficher moins

Je ne suis pas médecin!!
Je ne crois rien du tous!!
Parles en à ta psy.

(Publicité)
marie339
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2013 à 18:57:12  

D'accord je vais essayer mais je pense que je n'y arriverais pas :(

flo-599
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2013 à 19:18:08  

L'ano tu manges quand même un peu sinon tous les ano seraient déja mortes depuis bien longtemps.

marie339
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2013 à 20:36:09  

Quel sont les signes parce que moi je ne fais pas beaucoup de sport je me suis mis a 30min par jour et je mange assez normalement,certes je me pèse tout le temps mais cela ne fais pas de moi une anorexique ?...
Je veux juste perdre quelques kilos pas faire 35kg

flo-599
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2013 à 20:53:42  

Si tu te pèse plusieurs fois par jour c'est encore un signe. Plus les vomissements et les restrictions, pour moi y'a aucun doute tu fonces vers l'anorexie. Sort toi de la pendant qu'il est encore temps, c'est une maladie horrible.

Profil : Quidam
laura9669
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2013 à 22:28:34  

tu sais on veut toujours perdre quelque kilos au debut, juste 5 puis juste deux de plus et ensuite on a perdu 18 kilo en 6 mois et on es incapable de manger arreter de vomir, on ne voit pas qu'on a maigrie et on est suivit toutes les semaines par des medecins on ment a tout le monde risque sa vie tout les jours, on s'enfonce parce qu'on a du mal a remonter on es sous anxyolitique et antidéprésseur on se scarifie et on pleure pour avoir pris 100 g

1. answer
  2. Posté le 28/09/2013 à 22:38:49  

Oui bon tu peut aussi évité tous sa ne t'inquiéte pas!
Prend ton courage à deux mains et parle à ta psy!

laura9669
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2013 à 23:15:39  

ne te prends pas la tete sur ce que tu manges profite de ta vie attends pas qu'il soit trop tard va voir un psy un médecin

marie339
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2013 à 20:36:08  

Bonjour,alors j'ai parlé a ma psy et elle me revoit dans une semaine avec une nutritionniste... Sauf que j'ai pas envie de guérir je me force à croire que je suis bien comme ça. Elle veut m'aider m'a proposé un suivi mais je veux pas enfin je sais pas... Maintenant que j'arrive a vomir et que sa me soulage beaucoup pourquoi j’arrêterais ?
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2013 à 20:53:56  

Marie339 a écrit :

Bonjour,alors j'ai parlé a ma psy et elle me revoit dans une semaine avec une nutritionniste... Sauf que j'ai pas envie de guérir je me force à croire que je suis bien comme ça. Elle veut m'aider m'a proposé un suivi mais je veux pas enfin je sais pas... Maintenant que j'arrive a vomir et que sa me soulage beaucoup pourquoi j’arrêterais ?
Afficher plus
Afficher moins

Parce qu'au fond de toi tu sais que ce n'est pas bien.

marie339
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2013 à 16:21:44  

Oui sans doute,mais j'en ai tellement marre de moi,j'aimerais MAIGRIR pouvoir enfin me trouver belle mais non je suis une grosse vache accro a la bouffe ... :(

1. answer
  2. Posté le 08/10/2013 à 18:26:51  

Non tu n'est pas "une grosse vache".
Crois moi, les plus belle filles ne sont pas toujours les plus mince.
Si toi tu es bien c'est l'essentiel, ne fais pas des choses que tu pourrais regretter plus tard. Crois moi c'est un enfer, vraiment.
Ne commence pas à vouloir absolument maigrir.
Par contre tu peut t'inscrire à la natation! C'est genial pour affiné les jambes et musclé un peut le ventre :)
Et c'est bon pour le moral aussi!

marie339
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2013 à 17:49:22  

Merci de tes conseils mais l'été je vais pas à la plage parce qu'en maillot je suis pas très belle à voir...Et en faisant ça je maigris donc bon

1. answer
  2. Posté le 09/10/2013 à 18:02:07  

Tu met un maillot une pièce ;)

choco-latte
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2013 à 19:38:36  

En vomissant, peut-être que tu maigris, mais ensuite tu te sens mal, et tu vas avoir des problèmes (haleine, problèmes intestinaux, dents jaunes, etc.)
Donc suis ce que vas te dire ta nutritionniste ;)

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Obsession sur mon poids Maigrir sans sport ni régime strict?
Obsession de la nourriture Obsession
Boulimie ? Obsession ? Nouvelle habitude ? obsession
Obsession obsession du poids
Dégoût puis obsession de la nourriture : un enfer Anorexie, boulimie ? Obsession de perdre du poids.
Plus de sujets relatifs à : Obsession de maigrir

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Anorexie : compultions alimentaires : Cherche expérience déspérément 10
Amie anorexique 1
Psy 16
Ai-je un problème ? 8
POEME SUR L AMITIE SINCERE 0