FORUM Ados-Sante

|-  Anorexie, boulimie

||-  

Obsédée par mon poid.

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Obsédée par mon poid.

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
People are boring.
Profil : Etranger
marshal-lee
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2013 à 13:19:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Voilà quelques semaine que je surveille mon poid , et c'est devenu une obsetion , surtout que je n'arrive pas à maigrir... je vais bientot partir à la mer et l'idée de me mettre en maillot me rend mal à laise. Je ne me trouvais pas spécialement grosse du haut , d'ailleur on vois mes clavicules qui resortent , mais mes fesses et mes cuisses ont bien poussées enfin bref.. je mesure 1m50 et je pése 47 kg mais je suis un vrai yoyo. Un jour je pése 47 , l'autre 48 , 50 .... ect. j'ai envie de pleurer quand je vois que je devrais perdre 10 kg pour arriver à un poid idéal... j'en peux plus , j'ai toujours été un yoyo , aprés une rupture j'ai froller l'anorexie et là je suis obsédée par mon poid ! Je veux juste partir en vacance l'esprit tranquille...

(Publicité)
Je m'envole.
Profil : Célébrité
agathe95330
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2013 à 20:37:41  

Tu as quel âge?
Et justement, partir en vacances ne te ferait pas oublier tes obsessions ?
Message cité 1 fois

---------------
La nuit, j'ai eu froid, je me suis levé et je suis allé lui mettre une deuxième couverture. Romain Gary

Mon blog, là où aucun tabou n'existe, mon exutoire → http://lafilleplume.skyrock.com/
People are boring.
marshal-lee
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2013 à 20:58:30  

Agathe95330 a écrit :

Tu as quel âge?
Et justement, partir en vacances ne te ferait pas oublier tes obsessions ?
Afficher plus
Afficher moins

j'ai 16 ans :) bah non y'aura tout ses regards , j'ai l'impression que les gens me regardent toujours mal. je sais pas si c'est parce que je suis petite ou autre chose , j'ai rien de trés spéciale quoi

Je m'envole.
agathe95330
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2013 à 13:40:40  

D'accord.

Des regards que tu ne connais pas. Et tu ne comptes pas emporter ta balance en vacances tout de même ? Tu ne penses pas que l'été passé, la balance oubliée, tu iras mieux après? Et puis, tu as dit qu'on voyait un peu tes os, preuve que tu n'es pas grosse. Une fille sans fesses, sans cuisses, ce n'est plus une jeune fille...

Je peux te dire que quand tu maigris, les gens te regardent encore plus bizarrement et ton entourage est exécrable avec toi.
Message cité 1 fois

---------------
La nuit, j'ai eu froid, je me suis levé et je suis allé lui mettre une deuxième couverture. Romain Gary

Mon blog, là où aucun tabou n'existe, mon exutoire → http://lafilleplume.skyrock.com/
People are boring.
marshal-lee
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2013 à 20:09:33  

Agathe95330 a écrit :

D'accord.

Des regards que tu ne connais pas. Et tu ne comptes pas emporter ta balance en vacances tout de même ? Tu ne penses pas que l'été passé, la balance oubliée, tu iras mieux après? Et puis, tu as dit qu'on voyait un peu tes os, preuve que tu n'es pas grosse. Une fille sans fesses, sans cuisses, ce n'est plus une jeune fille...

Je peux te dire que quand tu maigris, les gens te regardent encore plus bizarrement et ton entourage est exécrable avec toi.
Afficher plus
Afficher moins

je sais bien :/  je sais pas vraiment quelle serais mon bon poid , puisque quand je faisais 45 kg je me sentais vraiment bien dans ma peau mais selon mon médecin et mon IMC c'était trop bas ( j'étais à 19 maintenant je suis à 21,5 ) mais y'a des gens à l'école qui me traite de grosse donc je comprend pas;.. je suis trés mince du dessus et j'ai des cuisses plus généreuse mais j'ai pas un gros popotin non plus :/  mes formes ne me dégoute pas mais j'aimerais savoir pourquoi les autres on penser ça de moi alors que selon la logique je suis de corpulence normale :/

Je m'envole.
agathe95330
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2013 à 20:15:47  

Après, ton poids se situe entre 47kg et 50kg donc je t'assure que seulement 2kg de plus de 45kg ne se voient pas. Ton IMC de 21,5 est très bien et je serais toi, je ne chercherai pas davantage à maigrir. Je serais toi, à la rigueur, si je craignais les kilos je mangerais juste de façon saine et équilibrée, ce qui serait de plus, bien pour ton moral et ton corps sur tous les plans. En n'oubliant toutefois pas de se faire plaisir.
Oublies ce que te dises les autres : on te traite de grosse maintenant puis quand tu auras perdue 2kg, tu seras l'anorexique pestiférée qu'il ne faudra pas approcher.

Je pense que beaucoup font une fixette sur leurs cuisses, j'étais de celles qui se trouvaient mince du haut et qui trouvaient avoir de grosses cuisses. Ton cerveau exagère ton "défaut". Elles sont moins grosses que toi tu ne les voit.
Message cité 1 fois

---------------

1. answer
  2. Posté le 28/08/2013 à 09:38:07  

je suis obsedee pr mon poids a chaque chose que je mange je ne peux pas m empecher de me dire que cela va me faire grossir et en plus a chaque fois que je monte sur la balance et que je vois que je grossi a vue d'oeil je m effondre en larmes en fait je me degoute moi meme

(Publicité)
People are boring.
marshal-lee
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2013 à 11:59:35  

Agathe95330 a écrit :

Après, ton poids se situe entre 47kg et 50kg donc je t'assure que seulement 2kg de plus de 45kg ne se voient pas. Ton IMC de 21,5 est très bien et je serais toi, je ne chercherai pas davantage à maigrir. Je serais toi, à la rigueur, si je craignais les kilos je mangerais juste de façon saine et équilibrée, ce qui serait de plus, bien pour ton moral et ton corps sur tous les plans. En n'oubliant toutefois pas de se faire plaisir.
Oublies ce que te dises les autres : on te traite de grosse maintenant puis quand tu auras perdue 2kg, tu seras l'anorexique pestiférée qu'il ne faudra pas approcher.

Je pense que beaucoup font une fixette sur leurs cuisses, j'étais de celles qui se trouvaient mince du haut et qui trouvaient avoir de grosses cuisses. Ton cerveau exagère ton "défaut". Elles sont moins grosses que toi tu ne les voit.
Afficher plus
Afficher moins

Désolée de répondre si tard , merci beaucoup ça me rassure :D ! J'ai pris plus confiance en moi depuis les vacances , je me dis que je ne suis pas obése non plus et qu'a condition de faire attention je devrais faire un bon poid si je grandis un peu :3 merci !

filou19998
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2013 à 14:51:34  

C'est bien que tu aies repris confiance en toi ! Si tu as un petit coup de mou ou que ça va moins bien et que tes idées " anorexiques" reviennent, n'hésite pas à revenir ! :)

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
MON POID ME MET UNE BARRE DANS MON M2TIER AIDER MOI Problème de poid.
Obsédée par la nourriture.. obsédée ?
complexer par mon poid obsédée par le sport
Perte de poid la peur de reprendre du poid
disparité de poid importantes... D'un côté obsédée par son poids, mais de l'autre s'en fiche
Plus de sujets relatifs à : Obsédée par mon poid.

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Histoire ??? 67
Anorexique 2
Dieandcry ??? 12
Suis-je boulimique? 7
COUP DE GUEULE 26