liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

obèse mais avec TCA

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°67928
Agathe9533​0
Je m'envole.
Profil : Célébrité
agathe95330
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2013 à 18:25:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Doudelle, ton parcours m'a fait frissonner. Comme tu es forte ! Mes félicitations, sincèrement ! En espérant que ça dure !

Lilly, c'est juste génial ! Tu verras comme tu seras bien ! Et tu mangerais des yaourt 0% une fois par semaine, puis tous les soirs et après t'en prendra plus des 0% :o

Dieandcry, c'est malheureux de te lire, je te comprends terriblement. Sache que c'est la maladie qui fait que tu veux toujours maigrir, encore et toujours plus. Il faut avoir la force de créer deux hémisphères, il restera celui qui veut maigrir mais naîtra celui qui veut ton bien, qui veut te sortir de cette merde qu'est l'anorexie. Au début, oui, le contrôle tu l'as. Mais au fur et à mesure, tu deviens l'esclave même de l'anorexie, et même si tu veux remanger normalement, tu as un mal fou, tu n'y arrive pas. Tu as cette façon pensé depuis peu alors tente de te raisonner, tu te détruis. Et je ne cautionne pas, on ne s'habitue pas à la souffrance, ni à la faim, ni à l'anorexie, on la subit, on survit... On tente de se suicider mais on ne s'habitue pas. Tu veux finir à l'hosto, à rater tes études, perfusées, surveillée, gavée ? Tu veux réellement finir par réussir à mettre fin à tes jours ? Tu veux vraiment que cette maladie de merde t'es détruite et que tu te sois laissé abattre sans rien faire ? Je parais peut-être violente et agressive, c'est le but mais réagis. L'anorexie, c'est pas un régime. Suis un régime équilibrer !
Et Doudelle l'a très bien souligné, psychologiquement tu vas aller de plus en plus mal avec l'anorexie même si les nombres qui diminuent sur ta balance te font plaisir et dans quelques mois, tu te rendras compte qu'avec tes kilos que t'avaient avant, tu étais bien plus heureuse.
Message cité 1 fois

---------------
La nuit, j'ai eu froid, je me suis levé et je suis allé lui mettre une deuxième couverture. Romain Gary

Mon blog, là où aucun tabou n'existe, mon exutoire → http://lafilleplume.skyrock.com/
(Publicité)
n°67957
lillyrush
Affaire non classée
Profil : Superstar
lillyrush
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2013 à 22:57:00  

Agathe95330 a écrit :

Doudelle, ton parcours m'a fait frissonner. Comme tu es forte ! Mes félicitations, sincèrement ! En espérant que ça dure !
C'est vrai qu'il est admirable !! Et en plus , elle est très belle , Agathe :D
Lilly, c'est juste génial ! Tu verras comme tu seras bien ! Et tu mangerais des yaourt 0% une fois par semaine, puis tous les soirs et après t'en prendra plus des 0% :o Natures , je les prends normaux. C'est juste pour ceux aux fruits ;) J'ai tout de même évolué ... :D

Dieandcry, c'est malheureux de te lire, je te comprends terriblement. Sache que c'est la maladie qui fait que tu veux toujours maigrir, encore et toujours plus. Il faut avoir la force de créer deux hémisphères, il restera celui qui veut maigrir mais naîtra celui qui veut ton bien, qui veut te sortir de cette merde qu'est l'anorexie. Au début, oui, le contrôle tu l'as. Mais au fur et à mesure, tu deviens l'esclave même de l'anorexie, et même si tu veux remanger normalement, tu as un mal fou, tu n'y arrive pas. Tu as cette façon pensé depuis peu alors tente de te raisonner, tu te détruis. Et je ne cautionne pas, on ne s'habitue pas à la souffrance, ni à la faim, ni à l'anorexie, on la subit, on survit.. Oh oui !! . On tente de se suicider mais on ne s'habitue pas. Tu veux finir à l'hosto, à rater tes études, perfusées, surveillée, gavée ? Tu veux réellement finir par réussir à mettre fin à tes jours ? Tu veux vraiment que cette maladie de merde t'es détruite et que tu te sois laissé abattre sans rien faire ? Je parais peut-être violente et agressive, c'est le but mais réagis. L'anorexie, c'est pas un régime. Suis un régime équilibrer !
Et Doudelle l'a très bien souligné, psychologiquement tu vas aller de plus en plus mal avec l'anorexie même si les nombres qui diminuent sur ta balance te font plaisir et dans quelques mois, tu te rendras compte qu'avec tes kilos que t'avaient avant, tu étais bien plus heureuse.
Afficher plus
Afficher moins

ça oui !!!
Tu vois , on m'aurait prise en photo dans le coma le 12 octobre dernier , je te la montrerais ...Ce qui m'a le plus frappée , c'est de voir que je n'avais plus de fesses , juste un trou béant !!!!! ouch:{} Je l'avais vu en sortant de la douche quelques semaines avant parce qu'il y avait un miroir triple face.
En réa , il ont dû combler ce vide avec un rembourrage spécial , des compresses , et des pansements. Sinon , j'aurais encore plus souffert , dans le lit.Même si j'avais un matelas spécial , beaucoup plus malléable ; et des bandages partout pour éviter les escarres. J'en ai tout de même eus . Et là , crois-moi , incapable de bouger , de relever même ma tête , mon torse , j'ai voulu reprendre du poids...Mais ça ne se fait pas comme ça. Mon corps n'acceptait plus ...
Sonde , réalimentation progressive...Réapprendre à me lever , à marcher ...
J'en garde des séquelles , évidemment. Plus de 8 mois après , j'ai toujours du mal à écrire. Alors que c'est ma passion , justement. Mais moi , c'est à la main .
Sans compter les dents et tout le reste. :(

Réfléchis bien...

---------------
"Si un bureau en désordre dénote un esprit brouillon, que dire d'un bureau vide ?" ;)
n°67964
doudelle
Profil : Notable
doudelle
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 23/06/2013 à 11:43:33  

Agathe95330, on est sur la même longueur d'onde, ca fait plaisir ! ^^

Dieandcry, essaie de réfléchir sérieusement à ce qu'on te dit maintenant. Je crois que si la maladie avait été remarqué dès le début et qu'on m'aurait témoigné ce qu'est vraiment l'anorexie, j'aurais sans doute pas vécu l'horreur que j'ai vécu.
Réfléchis.
Plus tard, tu auras des regrets de ne pas avoir fait ce qu'il faut maintenant. Et ... les regrets sont des petites saletés d'emmerdements psychologiques. Ils sont durs à gérer. En plus de ces regrets, tu seras malade jusqu'au cou ... Dommage, non ?

---------------
http://une-fee-peinee.skyrock.com
http://zoom-sur-le-monde.e-monsite.com
n°67965
doudelle
Profil : Notable
doudelle
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 23/06/2013 à 11:46:52  

Lilly, I LOVE YOU <3

Continue a faire des progres ainsi. Ta nouvelle vie pourrait bien etre un nouveau tournant bien intéressant pour toi. :)

---------------
http://une-fee-peinee.skyrock.com
http://zoom-sur-le-monde.e-monsite.com
n°67971
lillyrush
Affaire non classée
lillyrush
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2013 à 15:41:20  

Oh Doudelle !!!!!! Moi aussi je t'aime ! love:{} love:{} love:{} love:{} love:{} love:{} love:{} [:al86:1][:al86:1][:al86:1][:al86:1]
Et j'espère bien t'y voir , dans mon futur chez moi !! :D Bravo pour le tien ! wahoo:{} [:babylove2004]

je suis KO , ceci dit...Epuisée ..
Aujourd'hui , pas de démarches mais d'autres préoccupations... Et sans manger , sans ressources , tout prend des proportions énormes , évidemment.

Tu vois , Dieandcry, c'est aussi ça , le résultat : le cerveau qui part en vrille..Avant , je pouvais faire plein de choses en même temps...Aujourd'hui , c'est "un peu" différent heink:{} :(
tu y as pensé , au cerveau ?

---------------
"Si un bureau en désordre dénote un esprit brouillon, que dire d'un bureau vide ?" ;)
n°67972
Flo'599
flo-599
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2013 à 15:48:03  

Oh Lilly... Ne t'en fais pas je suis sur que tu vas très vite reprendre des forces!!! <3

C'est bientot que tu déménages?

n°67976
lillyrush
Affaire non classée
lillyrush
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2013 à 16:46:38  

Le1° juillet , Florian...

Tu sais , les "déménagements" , même pour un départ en vacances , me stressent toujours à mort...C'est une chose que beaucoup ne comprennent pas. Si heureux de partir , avant tout.
Mais partir , c'est toujours risquer d'oublier quelque chose.
Pourtant , là , je ne vais pas très loin , je peux aller et revenir chercher des trucs. Mais ça , c'est moi... whistle:{}
Ma soeur , elle , est toujours prête à partir ! lol:{}

Tu sais , mon père nous mettait une pression lorsque nous partions en vacances. 6h du matin , ce n'était pas 6h01 !!!! fou:{} fou:{}
Et mon mari est pareil ...Donc d'une humeur exécrable... pfff:{}
J'ai donc de très mauvais souvenirs qui se répercutent.

Que vais-je donner à manger à mes amis , au fait ?????? ouch:{} heink:{} Ils mangent , eux , heureusement !!

---------------
(Publicité)
n°67978
Flo'599
flo-599
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2013 à 16:50:27  

Moi 6 heures faut compendre 6 heures... le lendemain :D

Oui tu n'est pas très loin d'Orléans non?

Tu ne manges pas???
Message cité 1 fois
n°67979
lillyrush
Affaire non classée
lillyrush
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2013 à 17:01:36  

Flo'599 a écrit :

Moi 6 heures faut compendre 6 heures... le lendemain :D Avec mon père , ça ne rigolait pas..En plus , il s’aspergeait d'eau de toilette ; on était tous malade , à commencer par moi !

Oui tu n'est pas très loin d'Orléans non? Non , 41 kms

Tu ne manges pas???
Afficher plus
Afficher moins

Non...Jamais ; en tout cas , pas encore ce mois-ci , je crois. Ça m'arrive ....Rarement...Et quand je mange , pouf , je tombe généralement dans un profond sommeil , un état second. Et je souffre énormément aux intestins , d'autant plus que je n'ai plus d'estomac..
Ce qui ne m'encourage guère ;
mais là-bas , j'y arriverai ; c'est aussi dans ce but que je pars ...Pour revivre et vivre enfin !!!!!!!!!!! wahoo:{}

---------------
n°67980
Flo'599
flo-599
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2013 à 17:06:09  

C'est très bien alors^^

Plus d'estomac??? C'est possible ca?

n°67983
lillyrush
Affaire non classée
lillyrush
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2013 à 17:09:13  

Oui , la preuve !!! lol:{}
j'ai récemment été opérée d'un cancer de l'oesophage et il m'a retiré tout l'estomac. Mon oesophage est directement relié à mon intestin grêle.

---------------
n°67990
Flo'599
flo-599
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2013 à 17:14:07  

Ah je savais pas. Mais tu ne peux plus digérer alors???

(Publicité)
n°81595
florence78​09
Profil : Inconnu
florence7809
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2017 à 08:40:41  

Salut,
J'ai été aussi obèse, car je pésais 79 kilos pour un 1m60 à 18 ans, j'étais très complexée et stressée à cause de ça . Alors, j'ai suivi des régimes diététiques qui ne m'ont pas trop aidé maigrir, j'ai fais aussi du sport. Enfin j'ai noté qu'une voisine a bien maigri et elle m'a dit que c'est avec lida daidaihua, un produit d'amaigrissement naturel, la substance principal c'est un extrait végetal, je n'ai pas noté des effets indésirables. Je suis contente car j'ai perdu 14 kilos en 3 mois, donc même si je suis encore un peu en surpoids, j'ai 65 pour moi c'est très bien. J'ai acheté sur reductil-shop.com c'est une pharmacie en ligne de confiance et discrète

(Publicité)
 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Chansons sur les TCA. Topic/ Défouloire sur les TCA.
Passé " d obese" Besoin de votre avis! TCA en vue ??! Je crains de tomber dedans!
solution et centre spé TCA je suis obese!!!
rapport mode , medias / TCA TCA ou pas ,?
suis je malade ? tca... ,? Vos TCA
Plus de sujets relatifs à : obèse mais avec TCA

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Chansons sur les TCA. 107 10/02/2011 à 15:06:34
ana + libido = 1 de trop! 3 02/06/2009 à 11:24:55
Besoin d'aide ? 26 08/06/2009 à 16:51:54
Crise de boulimie ? 17 07/06/2009 à 18:45:13
Hm... Boulimie ? 9 04/06/2009 à 18:55:57