liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Merci et Au revoir

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Affaire non classée
Profil : Superstar
lillyrush
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2013 à 23:52:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
AGATHE !!!!!!!! love:{} love:{} love:{} love:{} love:{} love:{} love:{} love:{} love:{} love:{}

si tu as envie , tu me bippes , tu m'envoies un sms et je sors t'appeler.

Si tu as envie ...

[:al86:1] [:al86:1] [:al86:1] [:al86:1] [:al86:1] [:al86:1] [:al86:1] [:al86:1] [:al86:1] [:al86:1] [:al86:1] [:al86:1]

---------------
"Si un bureau en désordre dénote un esprit brouillon, que dire d'un bureau vide ?" ;)
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2013 à 07:18:42  

Moi aussi je suis contente de te revoir sur le forum!!!! Tellement contente!!!!!!! Ma puce je t aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee​eeeeeeeeeee! Bisous

Les normes s'adaptent au gens alors pourquoi s'ada
Profil : Etranger
misslune-67
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2013 à 23:48:46  

Salut Agathe, ça me fais vraiment plaisir que tu t'en sois sorti je t'admire et t'apprécie beaucoup :) bon courage à toi <33333333333

---------------
- Je me suis rarement demandée comment j'allais mourir, mais mourir à la place d'un être chère me semble une fin enviable. - Twilight

Julie, 15 ans - Le plus ironique dans mon histoire c'est que ma vrai meilleure amie s'appelle Anna.
Je m'envole.
Profil : Célébrité
agathe95330
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2013 à 11:13:23  

Merci Misslune-67, c'est très gentil. Mais je suis loin d'être tirée d'affaires... Je rechute dans l'anorexie sévère, les scarifications etc. Mais je ne veux plus mourir...

---------------
La nuit, j'ai eu froid, je me suis levé et je suis allé lui mettre une deuxième couverture. Romain Gary

Mon blog, là où aucun tabou n'existe, mon exutoire → http://lafilleplume.skyrock.com/
"L'amour pour épée, l'humour pour bouclier"
Profil : Quidam
jodophio
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2013 à 12:39:32  

Oh ! C'est formidable d'avoir enfin de tes nouvelles ! Ainsi qu'on t'ait enfin écoutée, que tu sois enfin reprise en main. Prends soin de toi, toi aussi. Courage !

jodophio
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2013 à 12:41:35  

Que tu veuilles vivre est déjà un bon début. Continue ainsi, j'espère que tu verras bientôt la fin du tunnel. Si besoin, je suis là également en pv.
J'espère que tu t'accrocheras jusqu'au bout, ça en vaut la peine tu verras. Bisous, et à bientôt. ;)

Je m'envole.
agathe95330
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2013 à 21:18:14  

Merci beaucoup D'Jodophio, surtout que tu m'avais beaucoup aidé par le passé déjà !
Je coule un peu, je veux remaigrir, je me trouve énorme, vomissements, scarification, idées noires mais je lutte contre les envies suicidaires. Je me battrais :)

---------------
La nuit, j'ai eu froid, je me suis levé et je suis allé lui mettre une deuxième couverture. Romain Gary

Mon blog, là où aucun tabou n'existe, mon exutoire → http://lafilleplume.skyrock.com/
(Publicité)
jodophio
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2013 à 23:17:11  

Oui, il faut maintenir tes efforts tous les jours, te battre tous les jours, et tu verras, cela portera ses fruits. Mais il ne faut pas abandonné, ou bien baisser les bras. On est tous là pour te soutenir ! On voudrait tous te voir bientôt reprendre d'avantage des forces, mentales et même physique.
Reposes toi bien ! Bisous, courage ! :)

Affaire non classée
lillyrush
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2013 à 00:00:12  

C'est pour ça que tu m'as appelée , hier ?
Fichus réseaux !!!!! [:affecto]

love:{} love:{} love:{} love:{} love:{} love:{} love:{} love:{} love:{} love:{}
je taime de tout mon coeurVoir l'image en grand0 vote

très très gros bisous

soleilVoir l'image en grand0 vote

---------------
"Si un bureau en désordre dénote un esprit brouillon, que dire d'un bureau vide ?" ;)
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2013 à 00:07:02  

Je crois en toi Agathe, tout comme Lilly alors accroches toi je t aime petite puce.francoise <3<3 et n abandonnes jamais.......la vie t attend Agathe......

Je m'envole.
agathe95330
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2013 à 12:47:06  

Merci D'jodophio. J'ai en tout cas repris assez de force physique et ne suis plus maigre. Mince encore mais plus maigre...

Non Lilly, pas pour cela... Juste pour te parler, prendre de tes nouvelles, t'entendre. Appelles quand tu veux jusqu'à dimanche soir, je suis dispo. Moi aussi je t'aime love:{}

---------------

Affaire non classée
lillyrush
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2013 à 20:09:14  

Dès que mon , mes téléphones fonctionneront , promis , je t'appelle , Agathe !! [:al86:1]
Même internet ne fonctionnait pas , hier [:affecto] J'ai tout de même un sacré problème , là .. heink:{} :(
Hier , quelle journée ! je me suis réveillée à 16h30...Les enfants d'Hallowen whistle:{}
Pas de bonbons ! ouch:{} Je leur ai alors proposé des kinder et ...ils ont rétorqué que c'était encore beaucoup mieux lol:{} wahoo:{} J'étais donc soulagée et eux ravis :D
il a fallu que je ramasse toutes "ses" crottes pfff:{} Je croyais qu'elle faisait plus loin , lorsqu'elle sortait mais non ; devant chez le voisin ...furieux ... fou:{}
Tout à l'heure , je l'ai vue en pleine action ; j'y serais bien allée mais il pleut tellement. Quand je pense à la Foire aux Arbres . S'il y pleut pendant 3 jours...
Ah , apparemment non , pas là-bas ..?

Mais j'essaie demain, d'appeler
..Il me faut réparer l'électricité dans la salle d'eaux , aussi..L’interrupteur est cassé :o
Que de soucis...Certes pas graves mais très embêtant.

Fais très attention à toi [:al86:1] [:al86:1] [:al86:1] [:al86:1] [:al86:1] [:al86:1] [:al86:1] [:al86:1] [:al86:1] [:al86:1]
Le plus grave , c'est que je suis en panne d'antidépresseur.

---------------
(Publicité)
jodophio
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2013 à 11:43:19  

Pas de quoi, continues. Et merci à toutes pour le soutient que vous apportez à Agathe, elle en a énormément besoin !
Je suis là si besoin en pv, n'hésite vraiment pas. :)

La vie est tellement plus belle sans tout ça, aller. Courage ! :p

(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Merci. Adieu et merci à tous !
Merci à toutes ! Dite moi ce que vous en pensez ... merci ...
Comment perdre 10 kilos ? y a t'il un bon regime bio svp ? merci reportage boulimie - urgent merci ;-)
Plus de sujets relatifs à : Merci et Au revoir

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Nourriture 11
Boulimique ou pas ? 8
jme trouve grosse 10
Anorexie et grignotages compulsifs 4
Perdue, aidez-moi ... 8