liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Hospitalisation?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
gladysoriane
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2017 à 19:20:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Hum je vois, c'est déjà bien comme tu dis...
Mais il n'y en a aucun qui a le pouvoir de t'aider ? En convoquant tes parents par exemple ? Notamment ton prof principal, qui doit assurer le bien-être des élèves de sa classe principale... Bien évidemment c'est un cas assez particulier et délicat mais vu ce que tu me décris, ta situation est extrêmement critique.

D'ailleurs tu vas bien ?

(Publicité)
mathilde1011
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2017 à 00:39:23  

Pas trop...j'ai piscine dans quelques jours, je complexe énormément..
Je dors peu, voire presque pas, je me couche tard le soir et je me réveille extrêmement tôt le matin 4/5 heures du matin (alors que je commence la plupart du temps à 8 heures/9 heures) je passe mon temps à bosser, je ne sais pas pourquoi mais je veux que tout soit parfait...par exemple là, je viens de finir mes devoirs, je suis crevée, mais je n'arrive pas à m'endormir. Je vais lire on verra bien...
Pour la nourriture hum..comment dire...je n'ai pas été en cours Jeudi/Vendredi car je me sentais extrêmement mal, physiquement comme psychologiquement.
Je n'ai pas arrêté de faire des crises de boulimie pour vomir après...c'était horrible...quand je mange "normalement", je perds le contrôle, je n'arrive plus à gérer tout ça...
Pour la prof, j'essaierai de lui apporter des détails..peut-être que ça ira mieux..
Mais pour l'instant ma prof d'Anglais me comprend, quand je suis revenue, elle a pris de mes nouvelles, elle m'a demandé où j'en étais par rapport à l'anorexie, elle m'a encouragé en disant "t'inquiète pas Mathilde, on va s'en sortir" c'était super gentil de sa part.
Malheureusement c'est l'une des seuls profs qui pensent ça, tous les autres sont du mêmes avis que ma mère..caprice ou suis la mode.
Mes parents pensent que je suis guérie parce que "je remange normalement". Car j'ai presque mangé normalement mais j'ai perdu le contrôle et j'ai tout vomi au final...en gros mes parents pensent que parce que j'ai mangé normalement devant eux, je suis guérie. C'est assez bizarre.
Message cité 1 fois
gladysoriane
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2017 à 09:10:57  

Mathilde1011 a écrit :

Pas trop...j'ai piscine dans quelques jours, je complexe énormément..
Je dors peu, voire presque pas, je me couche tard le soir et je me réveille extrêmement tôt le matin 4/5 heures du matin (alors que je commence la plupart du temps à 8 heures/9 heures) je passe mon temps à bosser, je ne sais pas pourquoi mais je veux que tout soit parfait...par exemple là, je viens de finir mes devoirs, je suis crevée, mais je n'arrive pas à m'endormir. Je vais lire on verra bien...
Pour la nourriture hum..comment dire...je n'ai pas été en cours Jeudi/Vendredi car je me sentais extrêmement mal, physiquement comme psychologiquement.
Je n'ai pas arrêté de faire des crises de boulimie pour vomir après...c'était horrible...quand je mange "normalement", je perds le contrôle, je n'arrive plus à gérer tout ça...
Pour la prof, j'essaierai de lui apporter des détails..peut-être que ça ira mieux..
Mais pour l'instant ma prof d'Anglais me comprend, quand je suis revenue, elle a pris de mes nouvelles, elle m'a demandé où j'en étais par rapport à l'anorexie, elle m'a encouragé en disant "t'inquiète pas Mathilde, on va s'en sortir" c'était super gentil de sa part.
Malheureusement c'est l'une des seuls profs qui pensent ça, tous les autres sont du mêmes avis que ma mère..caprice ou suis la mode.
Mes parents pensent que je suis guérie parce que "je remange normalement". Car j'ai presque mangé normalement mais j'ai perdu le contrôle et j'ai tout vomi au final...en gros mes parents pensent que parce que j'ai mangé normalement devant eux, je suis guérie. C'est assez bizarre.
Afficher plus
Afficher moins

Le fait que tu travailles énormément est également un symptôme courant de l'anorexie. En général, les personnes atteintes de ce TCA joue les enfants parfaits, il n'est pas rare de voir des premiers et premières de la classe atteints de cette terrible maladie !
Tu devrais tout de même essayer de dormir un minimum de 8h... C'est bien de lire avant de dormir. Je peux te conseille une tisane de camomille avant d'aller au lit, ça aide à se détendre... Ou de respirer dans un tissu imbibé légèrement d'huile essentielle de lavande, ça calme bien aussi ^^
Je trouve ça si triste que les gens pensent que c'est un effet de mode. Quand comprendront-ils qu'il s'agit bel et bien d'une maladie dont on ne choisit pas d'être la victime ? mmmfff:{}
Ta prof d'anglais a l'air adorable. Dommage que plus d'adultes ne soient pas comme elle.
En attendant c'est bien de manger, même si tu vomis après, tu fais un effort. Cependant c'est mauvais si ça peut voiler la face à ta famille. Parle leur de tes crises boulimiques. Et essaye vraiment de ne plus vomir, ne culpabilise pas (il n'y a pas à culpabiliser de se nourrir pour vivre !). Je sais que c'est dur mais tu peux y arriver ! :) N'oublie pas aussi que se faire vomir détruit sévèrement l'œsophage...
Et au passage, ne pense pas à la piscine. Ton corps est ton corps, personne n'a le droit de te juger à cause de ton apparence. Et par ailleurs, la maigreur est laide selon une grande majorité de gens...

Message cité 1 fois
mathilde1011
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2017 à 22:06:20  

GladysOriane a écrit :

Le fait que tu travailles énormément est également un symptôme courant de l'anorexie. En général, les personnes atteintes de ce TCA joue les enfants parfaits, il n'est pas rare de voir des premiers et premières de la classe atteints de cette terrible maladie !
Tu devrais tout de même essayer de dormir un minimum de 8h... C'est bien de lire avant de dormir. Je peux te conseille une tisane de camomille avant d'aller au lit, ça aide à se détendre... Ou de respirer dans un tissu imbibé légèrement d'huile essentielle de lavande, ça calme bien aussi ^^
Je trouve ça si triste que les gens pensent que c'est un effet de mode. Quand comprendront-ils qu'il s'agit bel et bien d'une maladie dont on ne choisit pas d'être la victime ? mmmfff:{}
Ta prof d'anglais a l'air adorable. Dommage que plus d'adultes ne soient pas comme elle.
En attendant c'est bien de manger, même si tu vomis après, tu fais un effort. Cependant c'est mauvais si ça peut voiler la face à ta famille. Parle leur de tes crises boulimiques. Et essaye vraiment de ne plus vomir, ne culpabilise pas (il n'y a pas à culpabiliser de se nourrir pour vivre !). Je sais que c'est dur mais tu peux y arriver ! :) N'oublie pas aussi que se faire vomir détruit sévèrement l'œsophage...
Et au passage, ne pense pas à la piscine. Ton corps est ton corps, personne n'a le droit de te juger à cause de ton apparence. Et par ailleurs, la maigreur est laide selon une grande majorité de gens...
Afficher plus
Afficher moins

C'est impossible de dormir 8 heures..même pendant les vacances je n'y arrive pas..
Ah oui, ma mère en a, je vais essayer de lui demander :)
Je pense que c'est dur à comprendre...Pour eux, je fais semblant. Sauf que c'est pas du tout le cas.
Oui elle l'est, c'est la seule prof de tout le collège qui prend soin de ses élèves, qui ne te crie pas dessus à chaque parole, c'est un peu comme notre deuxième maman, c'est vraiment cool de travailler avec elle ! Exact, c'est la seule...
Je ne vomis plus vraiment..par contre je mange moins...dans ma tête si je mange beaucoup je dois vomir, si je mange moins, j'ai toujours envie de le faire, mais c'est mieux..quand je mange beaucoup je dois faire un raisonnement dans ma tête pour savoir si c'est bien, pas bien, si je dois vomir pas vomir...etc..c'est un enfer
Malheureusement, beaucoup critiqueront, ça a toujours été comme ça..il y a des filles 10 fois plus minces et ça me fait complexer...

gladysoriane
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2017 à 22:17:37  

Pourtant 8h pour une ado c'est un minimum ^^

Évidemment que ce n'est pas le cas.
J'ai de la chance, personnellement tous mes profs sont sympas. Ton collège m'a l'air pas très cool... Tu ne dois pas t'y sentir bien à priori, si ? Si tu t'y sens mal, il faudrait aussi que tu en parles à ton psy ou à tes parents. Ne reste pas dans le déni. Quand tu as un problème, quel qui soit, il faut en parler, sinon personne ne pourra t'aider...

Alors il vaut mieux que tu manges peu alors si ça t'évite de te faire vomir. Avec le temps, tu augmenteras les portions, quand tu commenceras à aller mieux et que tu auras enfin accepter l'idée que c'est nécessaire pour ton corps :) Et le plus,tôt sera le mieux, mais c'est plus dur à dire qu'à faire.

Et alors ? Être mince ne veut pas dire jolie. Il y a un tas de filles avec des rondeurs extrêmement séduisantes, ainsi que des filles plates qui elles n'ont aucun charme. Perso j'ai constaté que chez les filles (et les garçons), ce qui était attirant ce n'était pas le physique mais le fait d'être bien avec soi-même et de s'accepter ! ^^

mathilde1011
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2017 à 17:18:02  

Ça n'a jamais été le cas chez moi alors x)

Je déteste ce collège, les gens sont méchants, les profs également, quand tu as une mauvaise note, tous tes profs sont contre toi etc...par exemple ce matin je portais un t-shirt avec une jolie citation ici et mon prof de Maths me dit "il faudrait que tu penses à te changer non? Le narcissisme ce n'est pas accepté, je le dirai au directeur" alors que la phrase était super jolie -_-

Oui...

Dans mon collège, quand tu as des rondeurs, tu es insulté de partout.
Je suis déjà insultée de partout juste car je ne suis pas une fille qui me "lâche".
Donc tu imagines que je n'ai pas encore envie d'être insultée et critiquée...
Même si j'aimerai bien tous les emmerder et m'en foutre de ce qu'ils pensent, je n'y arrive pas..

gladysoriane
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2017 à 20:01:24  

Waouh, ça rigole pas dans ton établissement... Tout ça pour un t-shirt... Je comprends mieux que tu n'y sois pas à l'aise. Tu dois avoir hâte d'aller au lycée ! Ne t'inquiète pas, le temps passe vite ^^ N'oublie pas que les efforts payent toujours ! Et comme on dit : après la pluie, le beau temps !

C'est horrible, je suis désolée pour toi... Je n'ai jamais vraiment connu ce genre de chose (enfin sauf à l'époque où certains garçons me critiquaient sur mon surpoids, mais j'avais vraiment de grosses rondeurs donc bon, ça n'excuse rien m'enfin), ça doit être dur à vivre... Tu as du courage ! Dommage que tu ne puisses pas aller à l'hôpital. Tu y serais sûrement mieux.

Mais tes parents sont au courant de toutes ces choses qui se passent dans ton établissement (les profs et les camarades méchants) ?
Message cité 1 fois
(Publicité)
mathilde1011
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2017 à 18:04:25  

GladysOriane a écrit :

Waouh, ça rigole pas dans ton établissement... Tout ça pour un t-shirt... Je comprends mieux que tu n'y sois pas à l'aise. Tu dois avoir hâte d'aller au lycée ! Ne t'inquiète pas, le temps passe vite ^^ N'oublie pas que les efforts payent toujours ! Et comme on dit : après la pluie, le beau temps !

C'est horrible, je suis désolée pour toi... Je n'ai jamais vraiment connu ce genre de chose (enfin sauf à l'époque où certains garçons me critiquaient sur mon surpoids, mais j'avais vraiment de grosses rondeurs donc bon, ça n'excuse rien m'enfin), ça doit être dur à vivre... Tu as du courage ! Dommage que tu ne puisses pas aller à l'hôpital. Tu y serais sûrement mieux.

Mais tes parents sont au courant de toutes ces choses qui se passent dans ton établissement (les profs et les camarades méchants) ?
Afficher plus
Afficher moins

Ou par exemple aujourd'hui on a essayé de m'enlever mon t-shirt pour me voir en soutif -_-
Les filles sont horribles, les garçons aussi, des pestes sont venues devant moi elles m'ont regardée de haut en bas comme si j'étais une grosse "merde" c'est le cas de le dire, et une est partie en disant "non elle a pas le même haut que moi cette conne". Puis même si j'avais le même haut, ça veut pas dire que je les ai forcément copiées. Surtout que ces filles sont loin d'être mes modèles. --'

Oui oui, ils savent très bien, ils s'en foutent complètement...pour eux je suis dans le meilleur collège de ma ville donc tu imagines qu'ils ne croient pas un instant à mes paroles..

Message cité 1 fois
gladysoriane
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2017 à 18:25:42  

Mathilde1011 a écrit :

Ou par exemple aujourd'hui on a essayé de m'enlever mon t-shirt pour me voir en soutif -_-
Les filles sont horribles, les garçons aussi, des pestes sont venues devant moi elles m'ont regardée de haut en bas comme si j'étais une grosse "merde" c'est le cas de le dire, et une est partie en disant "non elle a pas le même haut que moi cette conne". Puis même si j'avais le même haut, ça veut pas dire que je les ai forcément copiées. Surtout que ces filles sont loin d'être mes modèles. --'

Oui oui, ils savent très bien, ils s'en foutent complètement...pour eux je suis dans le meilleur collège de ma ville donc tu imagines qu'ils ne croient pas un instant à mes paroles..
Afficher plus
Afficher moins

Qu'est-ce que c'est triste :/  Désolée pour toi. J'aimerais tellement faire quelque chose.

gladysoriane
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2017 à 18:46:15  

Mais sinon tu vas comment ? Tes malaises ?
Message cité 1 fois
Profil : Etranger
kaisu
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2017 à 11:33:27  

Je t'envoie le plan alimentaire par MP ce week-end (désolée j'ai beaucoup de travail avec la fac donc je n'ai pas eu le temps de venir sur le forum). Mais n'oublie pas que c'est un régime qui représente à peine le minimum vital pour les personnes ne faisant AUCUN effort physique, c'est à dire qui restent allonger dans un lit sans rien faire de la journée. Avec ça tu ne prendras absolument pas de poids, il faudra augmenter petit à petit.

Pour ce qui est des vomissements fais très attention, ça abîme beaucoup les dents et moi qui en ai abusé, aujourd'hui il suffit que je me penche en avant pour que les aliments prennent tous seuls le chemin de la sorti, bwark na:{} J'ai constamment des brûlures à l'oesophage aussi, très désagréable. Le corps fini toujours par se venger pour ce qu'on lui a fait subir.
Message cité 1 fois

---------------
http://ensevelissement.skyrock​.com/
mathilde1011
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2017 à 19:34:11  

GladysOriane a écrit :

Mais sinon tu vas comment ? Tes malaises ?
Afficher plus
Afficher moins

Coucou ! Désolée du retard j'ai eu un problème x)
Bah en ce moment c'est bof bof, il y a une rumeur qui circule comme quoi j'aurai couché avec un gars et que je suis enceinte sweat:{} heink:{} Ah ouais -_-
Le prof de maths et de physique me détestent, ils me critiquent H24.
Je ne sais pas pourquoi mais les remarques du genre "t'es nulle" devant tout le monde c'est assez blessant.
J'ai fait un malaise cet aprem, je me suis écroulée par terre, le prof de maths est venue voir ce qu'il se passait, mes ami(e)s ont dit que j'avais fait un malaise, tout ce qu'il a trouvé à répondre c'est "il fallait manger et pas suivre la mode pff" et il est parti. Grr je le déteste kaola:{}
Demain je vois la psy...j'espère que cette fois c'est bon..car là je suis sincèrement à bout

(Publicité)
mathilde1011
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2017 à 19:36:08  

Kaisu a écrit :

Je t'envoie le plan alimentaire par MP ce week-end (désolée j'ai beaucoup de travail avec la fac donc je n'ai pas eu le temps de venir sur le forum). Mais n'oublie pas que c'est un régime qui représente à peine le minimum vital pour les personnes ne faisant AUCUN effort physique, c'est à dire qui restent allonger dans un lit sans rien faire de la journée. Avec ça tu ne prendras absolument pas de poids, il faudra augmenter petit à petit.

Pour ce qui est des vomissements fais très attention, ça abîme beaucoup les dents et moi qui en ai abusé, aujourd'hui il suffit que je me penche en avant pour que les aliments prennent tous seuls le chemin de la sorti, bwark na:{} J'ai constamment des brûlures à l'oesophage aussi, très désagréable. Le corps fini toujours par se venger pour ce qu'on lui a fait subir.
Afficher plus
Afficher moins

Désolée du retard :??:
Merci beaucoup c'est adorable love:{}

Sauf que j'arrive pas à arrêter..

_winter_
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2017 à 13:19:45  

Y a des claques qui se perdent, profs/élèves putain mais comment on peut etre aussi ignobles.
Faut empêcher ca bordel !!
L ETAT QUAND EST CE QUE TU TE REVEILLES? COMBIEN DE MORTS IL TE FAUDRA ENCORE???

Desolee mais je suis enervee de voir que cest de pire en pire.

(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Hospitalisation ? Boulimique Vomitive Information Hospitalisation
nouvelle hospitalisation ? pour quoi faire ? désespoir.. Hospitalisation IMM
Hospitalisation lundi prochain à la Maison de Solenn Hospitalisation anorexie
hospitalisation anorexie scarification Hospitalisation libre pour boulimie?
Hospitalisation??  
Plus de sujets relatifs à : Hospitalisation?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Comment aider une personne atteinte d'anorexie mentale ? 14
Suis-je trop maigre ? 5
Je perds le contrôle de la situation... 1
Témoignage : Les TCA ont gâché ma jeunesse 1
Anorexie et haut potentiel 1