FORUM Ados-Sante

|-  Anorexie, boulimie

||-  

Help ! Quand la boulimie non vomitive nous tiens...

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Help ! Quand la boulimie non vomitive nous tiens...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
.
Profil : Etranger
stopitnow
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2013 à 17:58:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, bonsoir!

Je ne souhaites pas initier la pitié chez vous, ni autre chose, j'aimerais juste vous parler d'un énorme problème de mon quotidien en ce moment... La boulimie non vomitive...

Je n'en peux vraiment plus, j'ai besoin d'aide sinon je sens que je vais mal finir.

Il n'y a pas si longtemps, ma croissance c'est arrêté ce qui a provoqué chez moi une prise importante de poids... Le cauchemar ! Ma mère m'a bcp critiqué sur cela en disant que j'avais grossis, que j'étais grasse, que j'avais un gros cul bref tout le tralala pas très agréable sur tout venant de la bouche de sa mère... Cela a provoqué chez moi de l'anorexie mental ce qui a fait que j'ai bcp maigris. Suite à cette importante perte de poids, à mon mal être toujours présent et a la restriction imposé, j'ai commencé la boulimie.
Mes crises se situaient principalement au petit déjeuner ou je me gavais de tous ce que je pouvais jusqu'à arrivé a des petits déjeuner environant les 1000 cal. Je me dégoutais... A cette époque, j'arrivais à gérer mes crises comme je le pouvais en les situant principalement le matin pour me priver le reste de la journée... Enfin ca, c'était jusqu'à ce que mon corps dise stop et que je finisse par, comme en ce moment, enchainé les crises, matin;midi et gouté car après je n'ai plus faim du tout, j'ai des crampes d'estomacs, des nausées (sauf que je n'arrive pas à me faire vomir!) etc... C'est l'enfer. Je n'ai plus aucuns contrôle sur mes crises, mon corps, mes pulsions.. Je me jette sur la nourriture comme si je n'avais pas manger depuis des jours même en ayant pas faim! Svp... J'ai besoin d'aide pour retrouver du contrôle! Je n'en ai plus aucun c'est horrible! J'ai tellment peur de reprendre mon poids perdu que j'en fais des insomnis...

Merci. (:

---------------
I'm lost in hell. ♡

♡ Every day is an eternal renewal, I eat up to be sick and then I just would like one thing, die from an great overdose.♡
(Publicité)
Profil : Célébrité
flo-599
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2013 à 18:26:10  

Tu est suivie pour tes TCA?

Pour tes insomnies je pense qu'elles sont une conséquence directe de tes TCA.
Message cité 1 fois
.
stopitnow
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2013 à 20:56:50  

Flo'599 a écrit :

Tu est suivie pour tes TCA?

Pour tes insomnies je pense qu'elles sont une conséquence directe de tes TCA.
Afficher plus
Afficher moins

Non je ne suis pas du tout suivis... Personne n'est au courant en faites.
Oui je pense aussi... C'est vraiment énervant à la longue d'ailleurs.

---------------
I'm lost in hell. ♡

♡ Every day is an eternal renewal, I eat up to be sick and then I just would like one thing, die from an great overdose.♡
flo-599
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2013 à 21:07:09  

Il faut que tu en parle(je sais c'est plus facile a dire qu'a faire)

Tes insomnies sont comment(j'ai déja eu ca une fois)
Message cité 1 fois
.
stopitnow
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2013 à 21:15:02  

Flo'599 a écrit :

Il faut que tu en parle(je sais c'est plus facile a dire qu'a faire)

Tes insomnies sont comment(j'ai déja eu ca une fois)
Afficher plus
Afficher moins

En parler à qui ? Ma mère ? Je penses pas que se serait réellement très utile.

Soit je ne dors pas du tout (après une grosse crise souvent) soit je dors mais je pense tellement au lendemain matin et a ce que je vais m'engloutir (je sais que je vais criser) que je me réveilles 4, 5 fois pendant la nuit! Il met arrivé de me reveiller plus tôt que mon heure de réveille pour aller bouffer! Pathétique --'

---------------
I'm lost in hell. ♡

flo-599
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2013 à 21:23:39  

Si parce que ta mère pourrait t'emmener voir un médecin

Ah :/  moi c'était bien moins fort(je mettait "juste" 2 a 3 heures pour m'endormir).

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
HELP: Ma meillleure amie est anorexique Peur de basculer de l'anorexie à la boulimie
Help.. Boulimie non vomitive.. Anorexie help help !!
Boulimique? Ventre qui gonffle? HELP. Help !
help ! je veux vraiment perdre du poids help !!
Comment lutter contre mes crises de boulimie ? HELP!!! Ré-apparition des règles, beaucoup de déception, HELP
Plus de sujets relatifs à : Help ! Quand la boulimie non vomitive nous tiens...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je sais plus ou j'en suis ... 13
oui mais non. 53
Me revoilà !!! 6
POUR NOTRE LUMIERE, AGATHE... 10
je ne sais plus quoi faire 54